Aller à la page... |
[Actu] World of Warcraft perd 1,3 millions d'abonnés, mais Blizzard se diversifie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#432077
Invité
|
En attendant, voir entre minute 5.10 et 5.40 les fameuses formules de wow 2012.
Grande classe. C'est en effet ce qu'il y a en jeu. Ne me dites pas que c'est un jeu pour même, ados. Le public visé est le public infantile. http://www.youtube.com/watch?v=6rZhK-Qf15E je cite notamment:" Le caca manger tu ne dois, lancer tu préféreras" Voila. en 2005 wow c'était pas ça, pas la peine de raconter des âneries, j'y étais. Là, pas question, même en gratuit.Avec ça + les pandaren qui viennent d'on je ne sais ou et un monde pas passionnant, un jeu 100% solo, d'ailleurs personne ne se parle, ça bashe en mode brainless, y a rien d'autre online que du stuff et de l'HV et des golds, normal que les joueurs passionnés soient partis. Dernière modification par Compte #432077 ; 09/05/2013 à 11h47. |
09/05/2013, 11h40 |
|
#432077 |
|
Citation :
|
09/05/2013, 11h55 |
|
|
Le mieux qu'ils puissent arrivé c'est de crever une bonne fois pour toute, et que les devs se cassent et nous fassent un Blizzard 2.0 sans actionnaire se coup ci.
|
09/05/2013, 12h20 |
|
|
La représentation de l'Asie orientale, surtout d'une façon aussi "clichesque" (ce qui ne veut pas forcément dire ridicule), va bien davantage séduire les occidentaux.
|
09/05/2013, 13h41 |
|
Alpha & Oméga
|
J'étais sur en commencant à lire ce post que, comme d'habitude, la plupart des participants du sujet seraient des gens qui ne jouent plus au jeu depuis longtemps et en profite pour venir cracher sur WoW gratuitement une fois de plus et se rassurer... Bingo.
La perte sèche en un trimestre s'explique en partie par le fait qu'elle correspond au départ des joueurs ayant souscrit 3 à 6 mois à la sortie de MoP et qui aujourd'hui n'ont pas continué. A cette époque il y'avait eu un nouveau pic de joueurs dont certain n'ont pas forcement poursuivi. Que cette baisse proviennent majoritairement des joueurs asiatiques est normal : ces joueurs sont largement majoritaires sur la population et sont aussi très volatiles, déjà du fait des formules d'abonnement qu'ils utilisent. L'activité sur les serveurs EU/US est d'ailleurs supérieur à l'année Cata ayant précédé MoP (http://www.warcraftrealms.com/weeklyfactionactivity.php). Mise à part certains serveurs faible population, les serveurs FR sont très peuplés et on trouve de quoi faire ce qu'on veut à toute heure. MoP a souffert de beaucoup d'apriori relayer par les haters qui n'ont même pas songés tester cette extenstion et l'ont décrié pour le seul plaisir de baver sur WoW. Pourtant que ce soit en PvP ou PvE et en terme de qualité et de régularité de contenu, Blizzard se surpasse comme jamais. Beaucoup ont été aussi surpris de s'amuser à nouveau sur WoW en reprenant le jeu après x années/mois d'arrêt. 8M après toutes ces années ça reste encore encore très loin devant les autres. Même si ce chiffre risque de baisser, il tendra toujours au final vers une stabilité supérieur à tout ses concurrents car beaucoup s'y amusent et s'y amuseront toujours autant. Donc avant de baver sur les 8M de WoW, regardez les bouses éphémères buggées qu'on nous sort ailleurs et que certains aiment juste pour dire qu'ils jouent à autre chose que WoW. |
09/05/2013, 14h09 |
|
|
Ouah 1,3 Millions de joueurs en moins en 3 mois seulement, c'est quand même beaucoup. Si ça continue à ce rythme, dans moins de 2 ans il y aura plus personne sur wow ...
|
09/05/2013, 15h08 |
|
Taiko le chasseur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Alpha & Oméga
|
Non c'est à chier le nouveau système de talent. Plus unbrain et avec moins d'investissement possible dans son personnage, c'est impossible.
|
09/05/2013, 15h44 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|