[Actu] Stress Test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Petit récapitulatif de ce qu'on sais concernant ce Stress-Test :

- Le Stress-test n'est pas prévus pour ce Week-end, il est prévus pour un autre Week-end.
- Une vague plus importante d'invitation est prévus lors de ce test.
- Les Européens sont invités lors du Stess-test.
- Il est obligatoire d'avoir un OS x64 bit, pour pouvoir participer au Stress-test
- Nous recevrons les clefs bêta quelques jours avant le Week-end du Stress-test.
- Dès que vous avez commencez à participer au Stress-test, vous recevrez d'autres invitations pour les prochains Bêta test.

Dernière modification par Eloria ; 09/05/2013 à 20h06.
Citation :
Publié par Eloria
- Dès que vous avez commencez à participer au Stress-test, vous recevrez directement d'autres invitations pour les prochains Bêta test.
Directement, c'est vite dit !
Citation :
Publié par Bati
Directement, c'est vite dit !
J'ai corrigés, je dois l’admettre que dès fois, il faut attendre longtemps pour obtenir les autres invitations...

Mais j'y repense : Est-ce que ce Stress-test pourrait il annoncer la future venue de la CBT EU...? Puisse que ce Stress-test invite les européens... ^^
Difficile à répondre, Plusieurs possibilités existent. C'est à dire que, soit la latence EU <> USA est faible et du coup la Beta EU sera sur serveurs US, soit Carbine commande et installe ses serveurs a Francfort et là, la Beta EU sera en EU.

Dit autrement, tout dépends s'ils veulent tester les serveurs aux USA ou en UE et s'ils veulent des données provenant de joueurs basés en UE et/ou USA.

Du coup c'est assez hasardeux de répondre à cette question parce que le Stress Test est Global et non réservé à l'UE ou aux US.
ça donnera une nouvelle occasion d'être sélectionné, même si c'est pour rester pendant 8 heures sur l’écran d'accueil car le "serveur Nexus" a craché
Citation :
Publié par Crayoute
je vais peut être passé pour une quiche mais j'ai un système 64 bits c'est bon?
T'es une quiche ! Oui tu pourras Mais a terme les systèmes 32 aussi pourront, mais pas actuellement.
Pour connaitre votre système d'exploitation :

Windows 7 :
Démarrer -> Ordinateur -> Clic droit puis Propriétés.
Une nouvelle fenêtre apparaît, aller dans Système puis regarder "Type de système" vous aurez "Système d'exploitation 64 bits" ou "Système d'exploitation 32 bits".
543933Capture.png

Windows XP :
Démarrer -> Poste de Travail -> Clic droit puis Propriétés.
8979461312210.jpg

Si vous avez que "Professional" cela veut dire que vous êtes sous x32 bit.
Citation :
Publié par neijlu
Le site d'inscription à la Beta plante pour moi
Normal :
Citation :
Hello folks! This survey is currently closed. That doesn't mean you won't be selected for beta, so don't fret.
A ton service.
non ce sont 2 choses différentes, le

Citation :
Hello folks! This survey is currently closed. That doesn't mean you won't be selected for beta, so don't fret.
C'est seulement pour le questionnaire pré béta.


Sinon, OS 62 bits, ca n'existe pas, c'est bien sur 64 bits
Heuuu du coup on fait comment pour avoir une chance de recevoir une invit pour le Stress Test? Je suppose qu'ils vont pas envoyer des mail au hasard...
Citation :
Publié par Cefyl
C'est seulement pour le questionnaire pré béta.
Flûte, je vais faire plus attention la prochaine fois! ^^"

Citation :
Publié par Cefyl
Sinon, OS 62 bits, ca n'existe pas, c'est bien sur 64 bits
Corrigés, merci! J'ai des soucis avec ma touche 4 ses temps ci... T_T
Citation :
Publié par Cefyl


Sinon, OS 62 bits, ca n'existe pas, c'est bien sur 64 bits
ok merci je comprend mieux. Et merci Eloria d'avoir prie le temp de m'expliqué.
comment de toute facon ils peuvent conaitre notre OS, jme souviens pas avoir vu ce genre de question lors de l inscription beta

ya juste leur question ultra naive : "Votre système correspond-il à la configuration minimale requise ?" xD
Citation :
Publié par bidet
comment de toute facon ils peuvent conaitre notre OS, jme souviens pas avoir vu ce genre de question lors de l inscription beta

ya juste leur question ultra naive : "Votre système correspond-il à la configuration minimale requise ?" xD
Elle n'était pas naïve la question, sachant qu'au préalable lors de ton inscription, il y avait une question qui, déjà, te demandait si tu avais la configuration minimale requise avec cet encart à côté :

130220104156314470.png

Bref, savoir lire en somme.
Petit mot de la part de Craig Turner, le Producteur Live de Wildstar :

Citation :
Si vous voulez participer et venir rigoler en voyant ce qui va arriver à des serveurs peu préparés à accueillir la foule de joueurs que nous allons leur envoyer, si vous voulez faire partie d'un vrai test de charge de MMO, si vous voulez avoir un aperçu de ce qui vous attendra dans WildStar, je vous mets au défi : venez casser mes serveurs !
Source : http://www.wildstar-online.com/fr/ne...de_la_beta.php


PS : J'ai tellement rigolés en lisant cette news... J'en peux plus.
Franchement il ne manque pas d'humour Et j'adore, si derrière c'est sérieux et pro je signe immédiatement ( même si je pense que j'vais signer quand même pour ce jeu )
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Bl¡tz
Elle n'était pas naïve la question, sachant qu'au préalable lors de ton inscription, il y avait une question qui, déjà, te demandait si tu avais la configuration minimale requise avec cet encart à côté :

130220104156314470.png

Bref, savoir lire en somme.
perso je suis largement au dessus de leur config donc je ne me fais pas de soucis

mais tu imagine vraiment que les gens qui ne l'avaient pas ou n etaient pas en 64 bits ont dis : "nononon je ne peu pas participer a la beta car je n'ai pas la config"

pour preuve tous ceux sur ce post qui se sont inscrit et ont dit "oui" alors qu'il ne savent meme pas quelle version ils ont de leur propre OS

il aurai demandé un dxdiag bon ok mais la -_-




[Modéré par CosmicDebris : non ]

Dernière modification par CosmicDebris ; 10/05/2013 à 02h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés