[Actu] Stress Test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Octavius
Bon, cette fois ça ne rigole plus. Alors messieurs de chez Carbine, si vous passez par ici, je n'ai qu'une chose à vous dire :

chat-potte.jpg
Essaye les boobs
Ca marchera surement mieux !
Cette annonce tombe comme un cheveux sur la soupe quand même.

Mi-mai, vu que c'est vers quoi nous nous dirigeons pour le Stress-Test, cela correspond également à la date supposée de la seconde vague de clef bêta.

Carbine où l'art de respecter ses objectifs, mais pas complètement.

C'est très mauvaise esprit, mais notez quand même la concordance des temps. Alors peut-être qu'ils se serviront de ce Stress-Test pour sélectionner de nouveau bêta-testeurs. Et hop! le chat retombe sur ses pattes!

http://www.ablogouvert.fr/wp-content/uploads/37979-chat.jpg
Il me semble avoir lu que si on prenait la peine d'essayer de se connecter et de participer au stress test, on s'assurait une place de bêta testeur pour le reste de l'aventure!

Lu sur Wildstar-guide:

Citation :
Rassurez-vous, peut-être que vous ne pourrez pas jouer dans de bonnes conditions lors de ce week-end voire pas du tout (c’est le but en même temps) mais si vous tentez de vous connecter, alors vous assurez votre place pour une future bêta fermée, plus stable, plus calme, dans le futur en guise de remerciement.
Citation :
Publié par Ayya182
Il me semble avoir lu que si on prenait la peine d'essayer de se connecter et de participer au stress test, on s'assurait une place de bêta testeur pour le reste de l'aventure!

Lu sur Wildstar-guide:
Pas besoin d'aller chercher si loin, sur l'article lié à ce post :

Citation :
En outre, afin de motiver les troupes, il est précisé que chaque personne recevant une invitation à ce Stress Test, et participant au Stress Test lui même en se connectant au jeu (ou en essayant) recevra une invitation pour une future phase de tests (avec de meilleures conditions de jeu) en guise de remerciement.
Citation :
Publié par Ayya182
Il me semble avoir lu que si on prenait la peine d'essayer de se connecter et de participer au stress test, on s'assurait une place de bêta testeur pour le reste de l'aventure!
Une phase de Beta, ça peut très bien être aussi juste un week-end l'automne.
Je les vois mal inviter TOUS les participants du Stress Test sur la Beta Fermée en même temps. Ça va se faire étape par étape.
En gros à la place de la phase 2 qui devait arriver dans les jours qui viennent, on auras un stress test

Bon sa s'annonce plutôt bien pour l’ouverture de la bêta aux européens vu que le stress test nous sera aussi accessible. De même que ceux qui y participerons activement auront des chances d’être invités à la vrai bêta.
Citation :
Publié par Bajam
En gros à la place de la phase 2 qui devait arriver dans les jours qui viennent, on auras un stress test
C'était pas dit que la "phase 2" de la Beta soit repoussée. Beta et Stress Test n'est pas la même chose.

Citation :
Publié par Bajam
Bon sa s'annonce plutôt bien pour l’ouverture de la bêta aux européens vu que le stress test nous sera aussi accessible.
Il peut s'écouler 1 jours comme 3mois entre le Stress test et la Beta EU.
Un stress-test c'est quand même une grande quantité de joueurs.
J'ai l'impression que la communauté autour du jeu n'étant pas encore énorme, qu'on a de forte chance d'y participer.
Je suis apparu dans mon journal local, ce matin, annonçant la dangerosité d'un jeune homme fou essayant de faire des saltos à chaque pas de marche, tout en essayent de chasser des lapins.

Vivement les prochaines infos !
Citation :
Publié par DylaNolife
Un stress-test c'est quand même une grande quantité de joueurs.
J'ai l'impression que la communauté autour du jeu n'étant pas encore énorme, qu'on a de forte chance d'y participer.
Ça ne veut pas dire que il y aura un grand nombre de joueurs, juste que le nombre de joueurs sera grand par rapport à quelques serveurs qui seront stress testés. Quelques centaines voir milliers tout au plus sur une petite zone dans le jeu.
Tout dépends s'ils veulent tester l'ensembles de leurs serveurs, ou bien juste quelques uns.

Rien que sur Facebook il y'a + de 38.000 "j'aime" donc ça peut donner une petite idée du monde, on peut miser sur plusieurs dizaines de milliers de joueurs, donc à partir de là.....
Je pense pas que ça soit possible et de toute façon le questionnaire n'est pu disponible. On devrait en avoir un nouveau à une date indéterminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés