[Actu] Stress Test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un dernier rappel : le stress test est sous NDA, ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de communiquer d'informations le concernant (cela inclut le fait d'avoir été sélectionné).

Si vous avez des questions ou que vous craignez des tentatives de phishing : site officiel / Twitter / Facebook
Citation :
Publié par chewbi
Checkez vos mails, ils ont renvoyé des clés

(enfin c'est pas encore fini l'envoi )
Je check, je check, je ne vois toujours rien venir....
non, on sait, suite à un message twitter, qu'ils ont eu 750 envois de clés sans réponses (et ils les ont relancés avec l'espoir que certains répondent) mais je ne saurais pas dire le pourcentage que ça représente par rapport aux présents.

A vue de pif avec une grosse boule de cristal qui ne marche pas, je dirais entre 2 et 3k testeurs mais franchement, je n'en suis pas du tout sûr.
Je pense qu'ils sont encore loin de la phase de beta ouverte. Si ils la lancent en fin aout on sera déjà chanceux je pense. Vu qu'ils prévoient une CBT 4 si je ne me trompe pas, et qu'il y a à peu près 6 semaines entre chaque phase...
Surtout qu'à mon avis y'en aura plus que 4.
Citation :
Publié par Khaito
A quand une bêta ouverte ? Ca fait quand même super longtemps qu'on est en bêta fermée...
Piouf oui depuis super longtemps c'est sûr, déjà 45jours....
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
rien ne dis qu'il y auras un bêta Ouverte , d'ailleurs. C'est pas obligatoire
Non, mais en général c'est dans la logique des choses, surtout pour un MMORPG.

Mais visiblement Carbine Studios a dit ne pas vouloir faire de bêta commercial, alors ce n'est pas impossible. Mais je continue de penser qu'un peu avant la release cela se fera, ou qu'a contrario il y aura tellement de clés CBT distribué que cela en reviendra au même.

En tout cas ne vous attendez pas à une bêta ouverte de si tôt.
Je pense plutôt que Carbine va orienter sa bêta ouverte vers des stress-tests "week-end" à la GW2 avant sa release officielle, histoire de corriger les derniers bugs.
Et puis c'est pas parce que Carbine ne veut pas de Bête commerciale, que NCSoft n'en veut pas non plus, et quand on connait NCSoft.... on peut facilement se dire qu'il y'aura des Beta Marketing certains week end, voir juste une semaine avant la release, au minimum.

NCSoft reste quand même l'éditeur, ils veulent revoir leurs argents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés