[Actu] Stress Test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'un DXDIAG pour connaître le système d'exploitation de tout visiteur sûr son site web, ce sont des informations que l'on transmet automatiquement, suffit juste que le site en question les récupères.

Maintenant imagine que cette information est stockée juste à coté de ta demande pour être beta testeur. Qu'es qui empêche Carbine de vérifier si tu es bien sous windows 64 bits avant d'envoyer le mail ? Rien et c'est sans doute ce qu'ils font.


[Modéré par CosmicDebris : DSO ]

Dernière modification par CosmicDebris ; 10/05/2013 à 02h55.
Citation :
Publié par Yssuka
Qu'es qui empêche Carbine de vérifier si tu es bien sous windows 64 bits avant d'envoyer le mail ? Rien et c'est sans doute ce qu'ils font.

peut être bien sauf que rien ne leur prouve que tu est bien sur ton pc de jeu (perso je me suis inscrit avec le pc du taf ^^)
Sauf que quand tu recevras ton invitation pour la best test et que tu ne pourras pas lancer le jeux, tu seras encore plus dégoûté que ceux n'ayant rien reçu
On ne sait pas pour la NDA et il y'aura une sélection faite par Carbine dans la mesure où ce n'est pas un Stress Test ouvert.



Sinon j'ai rajouté l'article en version Française.
Citation :
Publié par Envatilia
Je sais plus quel MMO l'avait demandé ... mais c'était récent ils demandaient un DXDIAG pour l'inscription beta ...
Effectivement lors de l'inscription je me souviens d'avoir envoyé les infos DXDIAG

De toute façon si ils disent qu'il faut un os 64 Bits c'est qu'ils savent très bien à qui il faut le distribuer.
je vient seulement de cogitée que j'ai upgrade mon pc et mon os après l'envois de l'inscription beta........j'était en 32 bit avant ! ils vont jamais m'envoyé de clé beta alors ou d'invite a leurs test !!!!!


j'ai les boules !!!!!!! faut leurs dire que je peut ! ditent leurs que je peut maintenant ! j'en es 64 des bits !!

*crise d'hystérie..... tourne en rond bave aux lèvres ......se couche en pleurant*
Citation :
@Team_WildStar: This morning we sent an email to about 750 people who were already invited to beta but never responded. Check your inbox and spam!
Bonne chance ...

Puis 2h plus tard :

Citation :
@Team_WildStar: We'll be sending out lots more beta invites.... soon.
je passe bientot plus de temps dans mes spams que sur ma boite elle même ! envoyez moi cette clé ! ! ! !

edit : non parce que ma boite de spams est plein de gentilles personnes qui veulent me céder des héritages ou me filer 10k usd si je paye lacontrepartie de 1,2usd et autres personnes qui proposent de donner un coup de pouce a ma grande virilité. Mais pas de clé béta au milieu :'(

Dernière modification par Cefyl ; 14/05/2013 à 15h22.
C'est vrai que pour le coup le message de twitter dans lequel ils annoncent que 750 joueurs n'ont pas daigné tester le jeu, ça de quoi dégoutter les gens qui attendent de recevoir une clef.

Et encore plus nous, pauvre européens que nous sommes. Misère!
Non mais *bip* *bip* de *bip* Et dire que bon nombres d'entre nous l'attente et que 750 personnes n'ont pas répondu j'ai les boules Moi j'aurais répondu alors si ils m'entend j'suis disposer à sacrifier un peu ( voir beaucoup ) de mon temps pour remonter tout types de bug et autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés