MAJ GW2 14 Mai => The Secret of SouthSun

Répondre
Partager Rechercher
On peut raisonnablement penser, avec le up des chariots et l'arrivée de piège, qu'Anet souhaite allonger les combats pour prendre une tour ou un fort.
Çà peut être intéressant, à voir si la stratégie employée est la bonne.
Citation :
Publié par Mizuira
Bah faut avouer qu'un fort qui tombe en 10min c'est un peu gonflant.

Pareil une tour qui change de camp toutes les 10min où est l’intérêt !
Qu'on defende nos objectifs et ils ne tomberont pas.

C'est les joueurs qui doivent rendre les prises difficiles, pas des mécaniques artificielles et OP (comme les chariots).

Prepatch 5 chariots sup en assist étaient déjà une plaie pour des attaquants, jusque 40... seulement fallait être 5, poser des sups et etre là pour defendre...
Dans ce cas faut donner une bonne raison donc une carotte aux joueurs s'ils défendent un fort/tour.

En attendant c'est pas le cas donc je préfère qu'ils essayent d'empêcher les zerg rush @ je cap en 3min pas plus
Citation :
Publié par Mizuira
Pareil une tour qui change de camp toutes les 10min où est l’intérêt !
J'ai entendu parler, d'une certaine guilde, sur un certain serveur, qui passe son temps à prendre / perdre des tours sur CBE, une guilde elite HL PMG²², ça bash du karma sec.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Quel interêt de pièges anti-fufu en fait ? Surtout pour casser les inc de bus grace au mur fufu de l'envout ?
Ca a l'air d'etre ca. Apres le nerf violent de la spé confu, voila encore une utilité du mesmer qui risque de partir en fumée...
Ce que je voudrais connaitre c'est le rayon d'action du piège et aussi savoir si son effet est visible.

Parce que par exemple fufu impossible, OK tu sors du rayon d'action. Par contre pour contrer les vovo qui font QUE ça, c'est bon, très bon même, ils vont pas rigoler. Mais payer en insigne pour voir un mec qui va back dès qu'il sera à 50% de vie, bof... Le souci avec les vovo spé furtive c'est que leur DPS est dépendant de la furtivité et que c'est quasi la seule classe impactée directement par ce piège en terme de DPS.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Quel interêt de pièges anti-fufu en fait ? Surtout pour casser les inc de bus grace au mur fufu de l'envout ?
Ou alors des endroits stratégiques (col de falaise, ...) pour être sur que rien ne passe en fufu sous le nez d'un guetteur.

J'attend de voir l'utilité de la chose. Mais potentiellement ça peut être marrant.
Citation :
Publié par ledha
ll y aura aussi peut-être d'autre types de pièges

vivement les barbelés, champs de mines, tranchées et on refait la première guerre mondiale
Puis des chars contrôlables pour refaire World of Tanks.
A mon avis, plutôt qu'un truc façon piège de rôdeurs ou plan d'engin de siège que tu peux poser n'importe où, ce sera plutôt modelé d'après les ups des tours/forts.

Exemple : Les mortiers, tu lances l'up, à la fin, les plans de mortiers sont construits à différents endroits pré-déterminés, variant selon la structure.

Concept : T'achètes le piège de type X, il sera posé à différents endroits pré-déterminés de la structure (genre dans les portes, sur le pont à Aska, dans le goulot au nord du lord à Garni, etc.)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
A mon avis, plutôt qu'un truc façon piège de rôdeurs ou plan d'engin de siège que tu peux poser n'importe où, ce sera plutôt modelé d'après les ups des tours/forts.

Exemple : Les mortiers, tu lances l'up, à la fin, les plans de mortiers sont construits à différents endroits pré-déterminés, variant selon la structure.

Concept : T'achètes le piège de type X, il sera posé à différents endroits pré-déterminés de la structure (genre dans les portes, sur le pont à Aska, dans le goulot au nord du lord à Garni, etc.)
Citation :
Les pièges sont de redoutables objets que vous pouvez dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM.
Il parle de "boutique" par carte et non par tour/fort donc je doute de l'hypothèse ,)
En quoi la détection fufu va nerf le mur de l'envout ? Vous pensez sérieusement que un mec va pauser un piège détection entre le moment ou vous passez le murfufu et l'impact ? C'est a dire e' quoi... 3 secondes ?
Citation :
Publié par Didji
A mon avis, plutôt qu'un truc façon piège de rôdeurs ou plan d'engin de siège que tu peux poser n'importe où, ce sera plutôt modelé d'après les ups des tours/forts.

Exemple : Les mortiers, tu lances l'up, à la fin, les plans de mortiers sont construits à différents endroits pré-déterminés, variant selon la structure.

Concept : T'achètes le piège de type X, il sera posé à différents endroits pré-déterminés de la structure (genre dans les portes, sur le pont à Aska, dans le goulot au nord du lord à Garni, etc.)
Et ça voudrai dire des pièges à endroit fix/fort, ce qui perdrait un peu l'intérêt du "piège" car évitable par le bus. Comme dit au dessus, c'est dispo au vendeur donc à mon avis ça se pose comme un chariot. A voir combien de ravi ça peu coûter (si ça en coûte) mais j'aime bien le principe en tous cas, à voir IG...
Citation :
Publié par sanegone
En quoi la détection fufu va nerf le mur de l'envout ? Vous pensez sérieusement que un mec va pauser un piège détection entre le moment ou vous passez le murfufu et l'impact ? C'est a dire e' quoi... 3 secondes ?
Surtout quand on voit la réactivité des bus de PU... Non clairement, ces pièges visent les furtifs dans certains cas précis. Reste à voir si ce sera efficace.
Citation :
Publié par Khaira
en tout cas j espere qu on va avoir la possibilité d acheter des Charriots a fleches a roulette pour roam avec
Excellent
Après, les bus allemands risqueraient de passer pour une manif-pour-tous où ils auraient amené leurs poussettes
Un patch dans la continuité c'est cool . Bon ben fini le mcm... merci Anet en 9 mois ils ont reussit a completement briser leur ubber features que devait etre le mcm. Vraiment des brels.
Citation :
Publié par Khaira
en tout cas j espere qu on va avoir la possibilité d acheter des Charriots a fleches a roulette pour roam avec
Avec un perma piège anti fufu d'une portée de 3500 sinon rien!
Citation :
Publié par Kronwald
Un patch dans la continuité c'est cool . Bon ben fini le mcm... merci Anet en 9 mois ils ont reussit a completement briser leur ubber features que devait etre le mcm. Vraiment des brels.
Pour une feature soit disant broken il y a quand même la file d'attente tous les soirs et même sur des serveurs en moyenne population... Elle est peut être pas aussi broken que ça en fait
Citation :
Publié par Valcryst
Pour une feature soit disant broken il y a quand même la file d'attente tous les soirs et même sur des serveurs en moyenne population... Elle est peut être pas aussi broken que ça en fait
Avec 80 places/camp? Oups, chut, on saura jamais, c'est tellement ridicule pour un jeu 2013.

Même si j'exagère, au secours quoi, passé la D3, y'a pas de la file sur toutes les maps de chaque serveur, loin de là. Pour le jeu assurant le renouveau du McM grande envergure, au secours quoi.

Même si GW2 a un énorme potentiel et que grâce à mes amis, j'y prends toujours du plaisir, dire que c'est un succès, c'est même plus des œillères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés