MAJ GW2 14 Mai => The Secret of SouthSun

Répondre
Partager Rechercher
Piège perturbateur de Furtivité :
  • supprime la Furtivité des ennemis, les révèle pendant 30 secondes et empêche la réapparition de Furtivité.


Ha ha! Vengeance, 30 sec de free kill! Enfin vu la portée faut être madame irma pour deviner mais bon. Quoique dès que tu vois un voleur tu claques un résistance à la douleur, tu poses le piège et tu fais un /dance dans le périmètre.

Dernière modification par Phaelgalis ; 14/05/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Hishiryo
J'aurais préféré qu'ils les nerf carrément plutôt que de faire des pièges.
Un mec qui solo 3 ennemis parce que toutes les 3 secondes il peut fufu, c'est pas normal.
Déconne pas non plus, un voleur tue rien en 1 vs 3. Ou alors c'est 3 manchots... Par contre il peut gérer 1 vs 2 en effet et surtout il peut fuir très facilement.

Mais sur le fond, c'est une mauvaise solution ces pièges. Ca nerf indirectement des classes qui n'ont rien demandé (genre l'envouteur). Alors que le soucis de fond, c'est bien l'invisibilité qui peut être spam sans limite sur le voleur.

Il avait juste à mettre un timer progressif de la révélation tant qu'on est en combat et basta.... mais bon quand on voit le up des chariot à flèche, on voit clairement que le gamedisgner du McM est un stagiaire ou totalement à le rue.
Tu as le ticket pour retirer les gants ? Oui, tu peux l'utiliser n'importe quand pour invoquer le marchand de gants jusqu’à ce que tu "achètes" les gants au vendeur invoque.

Tu n'as pas le ticket ? non, Flamme & Froid c'est FINI, TERMINE, DEAD! Fallait se bouger le c... plus tôt pour tout finir en temps et en heure.

Apres, tu peux aussi te plaindre que la comm et la dissémination des infos quant aux heures et dates de fin du cote d'ArenaNet est plutôt nébuleuse pour qui ne passe pas sa vie sur le forum anglois officiel ou les "rezo socio(pathes)".
Surtout que le skin est d'une laideur sans nom ... encore si il y avait eu le skin complet ... j'aurais dit peut être, à voir avec l'ensemble. Mais la, on dirait un mec qui vient de plonger ses mains dans une fosse sceptique et ça dégouline de ...
Tout à fait d'accord avec vous , le skin des gants est vraiment très moche , surtout aussi car on a pas le skin complet . Egalement je trouve vraiment pas terrible d'avoir mit le même skin pour les légers , intermédiaires et lourds , il n' y a aucune différence , ils auraient au moins pu faire 3 skins différents , la j'ai juste l'impression qu'ils ont fait ça à la va vite juste pour dire d'avoir une récompense de fin
Citation :
Publié par Ariadoc
Tout à fait d'accord avec vous , le skin des gants est vraiment très moche , surtout aussi car on a pas le skin complet . Egalement je trouve vraiment pas terrible d'avoir mit le même skin pour les légers , intermédiaires et lourds , il n' y a aucune différence , ils auraient au moins pu faire 3 skins différents , la j'ai juste l'impression qu'ils ont fait ça à la va vite juste pour dire d'avoir une récompense de fin
Mois j'ai vu ça comme un clan d'oeil aux différents gantelet kikoo moche de GW1 ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mois j'ai vu ça comme un clan d'oeil aux différents gantelet kikoo moche de GW1 ^^
C'est aussi ce que je me suis dit..

Sinon pour revenir à la mise à jours .. Pas terrible cette transition en moins de 3 heures sur l'ile au Karkas tu as déjà fini tes 25 objectif pour le dorsale exo ...

Et dire que l'event (encore une fois temporaire) va durée jusqu'au 11 Juin qui suppose donc un Patch pour cette période.

L'équilibrage des classes est quasi absente pour ce patch.. Alors que l'on se traine encore une tripoté de bug ....
Faut prendre son temps hein
Pourquoi rusher ? J'ai passé la moitié de ma soirée dans le mini-jeu hier, j'ai fait le touriste en me baladant un peu partout et en parlant aux PNJs pour connaitre l'histoire, etc.

Alors certes dans 2 jours j'aurais remplis tous les succès, mais faut pas oublier que dans deux semaines la suite arrive, et que ça permet à tout ceux qui ne peuvent pas se connecter en ce moment, de pouvoir tout faire par la suite
Citation :
Publié par silverdro
Faut prendre son temps hein
Pourquoi rusher ? J'ai passé la moitié de ma soirée dans le mini-jeu hier,
Faut déjà aimer ce minijeu. Ce qui n'est pas mon cas j'ai fait 2 partie et plus jamais je préfère me faire arracher une dent perso.
Citation :
Publié par Mickey974
Surtout que le skin est d'une laideur sans nom ... encore si il y avait eu le skin complet ... j'aurais dit peut être, à voir avec l'ensemble. Mais la, on dirait un mec qui vient de plonger ses mains dans une fosse sceptique et ça dégouline de ...
J'avais pas vu ça comme ça
Mais oui ils sont moche je les ai transmuté
les succès, c'est sur que si tu va d'event en event comme un mort de faim et que tu va sur le net/info pour trouver les échantillons, ca va plus vite...
Citation :
Publié par ledha
les succès, c'est sur que si tu va d'event en event comme un mort de faim et que tu va sur le net/info pour trouver les échantillons, ca va plus vite...
Même sans les infos du net on a quasiment fini les 25 succès en 2h30...

Sinon personellement revenir sur l'ile des karkas me fait plaisir et j'ai aimé les modifications apportées a cette dernière...

Sinon moi je les ai trouvé joli les gants exo de Flame & Frost, comme la quasi intégralité des joueurs actifs de ma guilde (~20 personnes)...
Citation :
Publié par Valcryst
Sinon moi je les ai trouvé joli les gants exo de Flame & Frost, comme la quasi intégralité des joueurs actifs de ma guilde (~20 personnes)...
Les gouts et les couleurs de chacun , je sais aussi que certaines personnes avec qui je joue aiment bien (cela restant minime quand même) ! Peut être que si on avait tout le set on aurait pu avoir quelque chose de beau mais avoir qu'une pièce d'armure je trouve que ça a du mal à se mettre avec d'autres pièces d'autres armures (même avec l'armure cita je trouve que ça rend pas très beau) . Après comme je l'ai déjà dit ce qui m’embête le plus c'est le fait que ce soit le même skin pour les légers/inter/lourds , j'ai l'impression que c'est plus des gants de type lourd que léger et en testant sur mon Elementaliste j'avais vraiment pas l'impression d'avoir des gants à base de tissus ce qui est fort dommage je trouve
Moi tout ce que je remarque, c'est une chute de tout les prix au lion noir (précu chute de 30 po en 3 heures, carapaces de karka de 4 pa)

Mais bon, je suis en train de faire un légendaire, alors je vais pas trop me plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés