MAJ GW2 14 Mai => The Secret of SouthSun

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Maj

Le wallpaper est très simpa , meme si le contenu de la maj est peu nouveau (sauf les pieges ).

EDIT : En fait le culling sera probablement présent :s et le JP PvP aura sa map propre

Citation :
Quick follow up note, sorry about this one folks. Both of the release notes above are still in testing and are NOT including in the May 14th release. Consider this a spoiler for things that are coming soon as they are ready and signed off on.
However, one release highlight wasn’t listed that should be, so bonus info for you to make up for the wrong notes going out → In WvW the jumping puzzle in Eternal Battlegrounds will be split out into its own map, so those folks who wish to play there aren’t counting against the population cap for EB. This means more people can play in the EB jumping puzzle, and more people can play in EB as well with the populations separated.
We’re working out the kinks of doing a more frequent update, sorry again about the confusion!
Source

Dernière modification par Todo ; 07/05/2013 à 16h59.
Citation :
Les pièges sont de redoutables objets que vous pouvez dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM. Nous allons commencer par des champs anti-furtivité et des pièges qui réduisent le ravitaillement des joueurs ennemis puis, au cours des prochains mois, nous vous proposerons d’autres dispositifs qui vous permettront de semer encore plus le chaos dans les Brumes !
C'est...... inattendu, pour le moins.
A voir ce qu'on en fera, mais sur le principe, pourquoi pas.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En gros, un nerf du voleur et des impact fufu grace à l'envout avec en prime un nerf du ravi pour éviter aux allemands de construire 410 chariots en plaine.

Effectivement ça fait du changement. Mais du coup ils vont surement pas retoucher les chariots :/
A voir ce que ça donne le champ anti furtivité mais si c'est probant je vais claquer toutes mes insignes et ma thune pour en tapisser toutes les maps juste pour faire chier les fufus. Oui j'ai un problème compulsif avec l'invisibilité et je suis très très méchant que voulez-vous!
Les pièges me font peur, comment seront-ils achetables, c'est la question que je me pose pour l'instant.

Gros bémol sur la fin du culling en pve. Deja qu'en mcm on voit ce que sa provoque en terme de lag et de baisse de performances, je n'ose imaginer le résultat sur une map pve qui contient quand meme beaucoup plus de personnes qu'une map mcm. A moins qu'ils abaissent la limite d'activation des serveurs de dépassement, je vois pas comment sa va pas etre horrible.

Le retour de l'ile des karka, eheh.

J'attend la maj maintenant pour enlever mes doutes.
Citation :
Publié par Leviat
Les pièges me font peur, comment seront-ils achetables, c'est la question que je me pose pour l'instant.

Gros bémol sur la fin du culling en pve. Deja qu'en mcm on voit ce que sa provoque en terme de lag, je n'ose imaginer le résultat sur une map pve qui contient quand meme beaucoup plus de personnes qu'une map mcm. A moins qu'ils abaissent la limite d'activation des serveurs de dépassement, je vois pas comment sa va pas etre horrible.

Le retour de l'ile des karka, eheh.

J'attend la maj maintenant pour enlever mes doutes.
Bof en McM le seul moment ou ca lag un peu c'est un fight tri-faction dans un fort, un truc du genre 160 personnes minimum au même endroit, en pve a part peut-être les events dragons
"Nous améliorons la distribution de l’expérience mondiale (XPM) pour les joueurs du mode McM ! Il vous est désormais possible d’obtenir des récompenses en vous lançant dans de nombreuses activités différentes : destruction d’armes de siège, réparation de murs, missions d’escorte et bien plus encore !"

Dans mission d'escorte, j'espère qu'y'a les Dolyaks!
FR va dorénavant trouver des volontaires pour ces tâches qui je cite sont : "chiantes et inutiles" d'après ce que j'appellerai ironiquement de super gens trop gentil et mignon!

Arrêter les rewards pour PvE et inciter à jouer serveur, classe.
Maj qui arrive rapidement après la précédente. Elle a l'air bien sympa à première vue.

Retour sur l'île karka ça peut être sympa si bien amené même si je doute que ce soit vraiment passionnant niveau scenario. Par contre les pièges en WvW ainsi que la fin du culling en PvE c'est vraiment une bonne chose ! Bon on aura plus de lag encore sur les dragons (qui génèrent le lag à eux seul) mais sur les autres event comme les temples et autre, ça sera un vrai plus !

Si c'est aussi efficace qu'en WvW leur élimination du culling, ils auront plus de raison pour pas faire des event épiques avec des pack de 40 monstres qui foncent sur un camp .

A voir aussi le mini jeu du crabe, ils sera peu être totalement délirant
Citation :
Publié par Crackc
"Nous améliorons la distribution de l’expérience mondiale (XPM) pour les joueurs du mode McM ! Il vous est désormais possible d’obtenir des récompenses en vous lançant dans de nombreuses activités différentes : destruction d’armes de siège, réparation de murs, missions d’escorte et bien plus encore !"
C'est amusant parce que, quand tu regardes la patch note de fin avril, tu peux lire :
Citation :
- Les armes de siège offrent de l’EXP Monde lorsqu’elles sont détruites.
- Les armes de siège placées par les commandants Sapeblokus et Brisesiège offrent maintenant de l’EXP et de l’EXP Monde lorsqu’elles sont détruites.
- Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la réparation des portes et des murs en McM.
- Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la défense des dolyaks de ravitaillement en McM.
Je vois donc pas bien pourquoi ils en font la promo maintenant...
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Les pièges ça peut être un gros plus pour les petites équipes en roaming. Histoire de prendre en embuscade un bus un peu trop sûr de lui. Par contre la prise de tour va sûrement être plus compliqué (j'vois très bien le scout placer un piège derrière la porte pour vider le ravi des attaquants avant la pose du bélier).
D'un point de vue stratégique en tout cas c'est très bon. On va voir naître des joueurs à vocation d'éclaireur

Sinon y'a 2-3 jours j'me disais que le gros soucis de l'histoire vivante c'était le temps qu'il y avait entre 2 évolutions de l'histoire par rapport au contenu disponible. J'pense que si on avait eu le même contenu mais avec 2 semaines entre chaque maj au lieu d'1 mois y'aurait sûrement pas eu cette impression de vide. Voir qu'ils accélère le rythme ça m'réjouie (en espérant que ça continue sur cette voie)

Et le retour de l'île des karkas, on dirait presque qu'ils veulent rattraper les choses (parce que je sais pas vous, mais moi, il m'ont déçu)
QUOTE=Didji;25910812]C'est amusant parce que, quand tu regardes la patch note de fin avril, tu peux lire :


Je vois donc pas bien pourquoi ils en font la promo maintenant... [/QUOTE]

faut bien qu il remplisse leur ajout de contenue
Citation :
Publié par Koudro
En gros, un nerf du voleur et des impact fufu grace à l'envout avec en prime un nerf du ravi pour éviter aux allemands de construire 410 chariots en plaine.
encore et toujours le voleur qui prend .. pffff

après cela reste à voir si le piège disparait une fois le fufu révélé ou s'il est permanent .. dans le second cas c'est abusé ..
Citation :
Publié par lpgf
encore et toujours le voleur qui prend .. pffff

après cela reste à voir si le piège disparait une fois le fufu révélé ou s'il est permanent .. dans le second cas c'est abusé ..
A voir aussi (surtout ?) si y'a moyen d'acquérir des "détecteurs" de pièges ou si la seule façon de savoir si y'en avait un, c'est de marcher dedans.

Une nouvelle ligne dans les rangs McM, peut-être ? Ca, ça pourrait être intéressant.
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Llane Kardin - Gardien 80
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Citation :
Publié par Didji

Une nouvelle ligne dans les rangs McM, peut-être ? Ca, ça pourrait être intéressant.
Ah bah tiens, on cherchait a quoi pouvait servir un rodeur, c'est bon, on a trouvé.
Pourquoi ne pas UP les pièges des rodeur pour faire genre celui qui le prend le fufu est inutile pendant 25s? Et pourquoi ne pas up les esprits pour qu'ils fassent le taf des chario...le ranger est un échec d'anet?
hum des pièges qui bouffent les ressources... c'est vrai que c'est un peu trop facile d'attaquer en ce moment

Sérieux... Anet n'aime pas les petits groupes?
Parce que encore une fois le gros zerg qui tache pourra toujours poser suffisamment d'engins, par contre le petit groupe qui est à la ressource prêt...
Citation :
Publié par Koudro
un nerf du ravi pour éviter aux allemands de construire 410 chariots en plaine.
Du peu qu'on a comme info, je vois plutôt ça comme un nouveau nerf du pétage de porte au bélier.
Les chariots (et treb ofc) sont rarement posés à proximité d'ennemis, donc les pièges tu n'en souffriras pas. Alors que les défenseurs auront largement l'occasion d'en poser devant la porte.
En offensif ça peut être pas mal pour limiter les réparations une fois un fort ouvert, mais faut pas rêver pour les chariots.
Citation :
Publié par Psykoyul
hum des pièges qui bouffent les ressources... c'est vrai que c'est un peu trop facile d'attaquer en ce moment

Sérieux... Anet n'aime pas les petits groupes?
Parce que encore une fois le gros zerg qui tache pourra toujours poser suffisamment d'engins, par contre le petit groupe qui est à la ressource prêt...

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T'as encore rien vu que tu critiques déjà, mon pauvre ...

C'est cool une MaJ aussi tôt dans le mois, avec des modifs RvR (Comme quoi, ils pensent au RvR). Hâte de voir ce que cela donne.

Dernière modification par Glaystal ; 07/05/2013 à 19h41.
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