[Actu] World of Darkness Online, « une simulation de vampires »

Répondre
Partager Rechercher
Le seul MMO qui me fasse envie depuis des années que l'on en entend parler...
Citation :
Publié par Ailines
Référence non.... mais en général on peut constater que quand une idée/concept/secteur est rentable, tu peux être sur que ca va être décliné jusqu'a saturation... donc pourquoi pas le MMO ?

Après cette licence a certainement/peut être une légitimité (que je ne connais pas étant profane dans ce domaine), mais de prime abord, pour le profane que je suis, cette annonce peut ressembler à : je surfe sur le "phénomène" Twilight.
Quand il sera sorti twilight aura totalement été oublié, donc je vois mal comment surfer sur la vague. Et ce jeux est tiré d'une licence plus vielle que twilight, le jeux a aussi été mit en pause souvent et est prévu depuis un bon moment.
j'aime bien les vampires d'ordre général comme les loups garou et autre ..Vampire Diaries est extra au contraire de Twilight qui est une grosse merde (le vampire qui reflète au soleil .. bien sur ! => navet ! ) ..

Du coup j'ai hate de voir le résultat de leur world of darkness surtout avec la mascarade ( le RPG solo Vampire la mascarade qui date maintenant était excellent )

Après .. je vois pas l’intérêt d'en parler maintenant si c'est pour rien dire pendant les 3 ans qui arrive ..
Oui pour ceux qui connaissent pas l'opus s’appelle "Bloodlines" excellent jeu solo avec une approche du scénar très différente en fonction de Brujah/Gangrel/Nosfé etc...
Citation :
Publié par archeur
j'aime bien les vampires d'ordre général comme les loups garou et autre ..Vampire Diaries est extra au contraire de Twilight qui est une grosse merde (le vampire qui reflète au soleil .. bien sur ! => navet ! ) ..

Du coup j'ai hate de voir le résultat de leur world of darkness surtout avec la mascarade ( le RPG solo Vampire la mascarade qui date maintenant était excellent )

Après .. je vois pas l’intérêt d'en parler maintenant si c'est pour rien dire pendant les 3 ans qui arrive ..
Heu tu critiques twilight mais tu encenses vampire diaries qui est la même merde sans les vampires qui brille ? Tru blood se rapproche beaucoup plus de l'univers de world of darkness ( sauf que les vampires se sont révélé) si tu dois citer une série.
Après ça reste loin de l'univers de white wolf.
Citation :
Et pour cause, le jeu n'est pas attendu avant quelques années. Le producteur Chris McDonough entend pour l'instant « faire profil bas » et ne souhaite pas « en parler pendant les trois prochaines années et devenir le prochain Duke Nukem »

bon, au suivant
Le développement et lancement de Dust a eu un effet négatif sur WoD.
Citation :
Publié par kraken973

bon, au suivant
Le développement et lancement de Dust a eu un effet négatif sur WoD.
Non, wod a toujours été prévu pour le très long terme, c'est tout.
Citation :
Publié par archeur
j'aime bien les vampires d'ordre général comme les loups garou et autre ..Vampire Diaries est extra au contraire de Twilight qui est une grosse merde (le vampire qui reflète au soleil .. bien sur ! => navet ! ) ..
.
C'est du même niveau de bêtise et de niaiserie. Ce sont des films pour les préadolescentEs, no more no less.

Là on est dans l'univers de Ann Rice. Entretien avec un vampire.

Les vampires et les loups garous sont la victime de la surconsommation USA, et réduits à leur plus simple expression. Adieu la symbolique, Eros Thanatos, y a plus rien, c'est l'ère du vide, welcome in Planet Stupid.

Au moins le superbe Dracula de Coppola. Bien sur Nosferatu de Murnau, les Tod Browning, Nosferatu de Herzog...
Citation :
Publié par Razyelym
The Masquerade Online ?
Est ce qu'il y en a qui connaisse? Un vrai rpg de vampire ça.

Ca me fait quand même mal au coeur de voir les gens parler cash de Twilight quand ça parle de vampire.
LAUL

Citation :
Publié par ackeron
Heu tu critiques twilight mais tu encenses vampire diaries qui est la même merde sans les vampires qui brille ? Tru blood se rapproche beaucoup plus de l'univers de world of darkness ( sauf que les vampires se sont révélé) si tu dois citer une série.
Après ça reste loin de l'univers de white wolf.
LOL après avoir cité Twilight puis Vampire Diaries maintenant on cite True Blood, une histoire avec la Fée Clochette qui a le feu au cul.
Trois énormes navets n'ayant rien à voir avec l'univers White Wolf.
Citation :
Publié par Anadarko
Le seul intérêt de True Blood, c'est les scènes de cul

Validé .
Citation :
LOL après avoir cité Twilight puis Vampire Diaries maintenant on cite True Blood, une histoire avec la Fée Clochette qui a le feu au cul.
Trois énormes navets n'ayant rien à voir avec l'univers White Wolf.

Le monsieur parle de "s'il voulait citer une série", il n'a jamais dit que true blood c'est le top.
Sinon sympa votre hs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés