Bilan mise à jour du 30 Avril

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la mise à jour du 30 avril ?
Des mises à jours toujours au top ! 11 6,40%
Bonne mais il y a encore pas mal de boulot 53 30,81%
Bof, on attend autre chose que cela 64 37,21%
Nulle, une mise à jour toujours aussi inutile 44 25,58%
Votants: 172. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Malgré moi, +1 ^^
Ouais...
A part violer sauvagement les habitudes ronronnantes, ça a fait quoi ces uber-charriots. Les tours et les forts tombent toujours il me semble.
J'ai pas aimé au début... maintenant je me demande.
Citation :
Publié par Katsuk
Ouais...
A part violer sauvagement les habitudes ronronnantes, ça a fait quoi ces uber-charriots. Les tours et les forts tombent toujours il me semble.
J'ai pas aimé au début... maintenant je me demande.
Garni T3 est juste intombable atm.
N'importe quel siège d'un autre fort est une vrai misère , on passe notre temps a run ravit pour build du treb , et on peut utiliser ni cata, ni belier, ni golem des que c'est defendu par 3 mec. Yahoo.

Mais bon après si tu kiff voir 80 mec mourrir sous 3 chariot sup en l'espace de 10s, tant mieux pour toi, c'est vraiment du fun en barre et un gros plus pour le gameplay du jeu .
"Bof",le nouveau donjon la sauve du "nulle"(et la formulation,comme l'indique Katsuk).

Pour répondre au débat sur les donjons temporaires,il est beaucoup plus logique de les mettre en permanent:
-temporaire,tu arrives trop tard,tant pis pour toi...
-permanent,tu ne veux le faire que 2-3 fois avant d'être lassé,libre à toi,A.Net ne te met pas un fusil sur la tempe pour t'obliger à le faire x fois.
J'ai voté bof.....j'ai failli voter "nulle" à cause des chariots à flèches de la mort qui tue sa mère, mais me suis ravisé car depuis cette maj débile je zappe quasi complètement les attaque de structure, et en fait je prends du plaisir a roamer ou soloter d'un endroit à un autre.

Finalement je m'amuse plus qu'à taper des portes noyé dans blob.
Citation :
Publié par Pervx
Garni T3 est juste intombable atm.
N'importe quel siège d'un autre fort est une vrai misère , on passe notre temps a run ravit pour build du treb , et on peut utiliser ni cata, ni belier, ni golem des que c'est defendu par 3 mec. Yahoo.

Mais bon après si tu kiff voir 80 mec mourrir sous 3 chariot sup en l'espace de 10s, tant mieux pour toi, c'est vraiment du fun en barre et un gros plus pour le gameplay du jeu .
+1

Autant je suis pour augmenter la difficulté de prise de structures, autant là c'est nimp.
Citation :
Publié par Pervx
Garni T3 est juste intombable atm.
N'importe quel siège d'un autre fort est une vrai misère , on passe notre temps a run ravit pour build du treb , et on peut utiliser ni cata, ni belier, ni golem des que c'est defendu par 3 mec. Yahoo.

Mais bon après si tu kiff voir 80 mec mourrir sous 3 chariot sup en l'espace de 10s, tant mieux pour toi, c'est vraiment du fun en barre et un gros plus pour le gameplay du jeu .
Houlà doucement. Moi je dis ça... j'ai quand même vu tomber garni.
Pas la peine de caricaturer, sinon dans la même veine :
"Après si 80 mecs no brain nient les changement et kiffent stack sous les charriots pour mourir en 10s".
Je pense juste que les uberkarts, c'est une erreur en effet, mais pas si epicfailomgMcMisDead qu'on peut lire partout dans les flaques de larmes et de bile. Ca sur-réagit ptet un peu. ^^
Moi ça m'a toujours surgonflé que les forts changent de main toutes les 20mn, et les tours toutes les 10mn (j'exagère encore, mais bon...), ça gomme intégralement l'intérêt qu'ont les gens (pas l'intérêt réel) pour les efforts défensifs. Alors les uberkarts c'est une mauvaise solution, mais je préfère voir Anet essayer des trucs, même bancals.

Dernière modification par Katsuk ; 07/05/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Psykoyul
A voté nulle.

Le up des chariots à fleches aussi inutile qu'irreflechi a grandement pourri le RvR.

Pire le fait qu'ils aient pu ne serait ce que mettre en place ce up donne une idée terrifiante de leurs qualités de game designers pour la partie RvR de leur jeu.
Ajoutons la mise en place de petits bugs hyper gênants (bloqués dans les armes de siège, bug de chute...).

Le jeu était bien meilleur avant la maj qu'après: elle est donc nulle pour moi.
Tout pareil

@Katsuk: "mais je préfère voir Anet essayer des trucs, même bancals."

La c'est plus bancal, c'est carrement sur les rotules... le coup des chariots..
J'ai voté bof.

La mise à jour du chariot à flèche était une idée intéressante mais comme d'habitude avec Anet : elle est mal dosé. Au lieu de gagné en interêt stratégique avec une revalorisation des défenses on annule toute utilité aux beliers tout en réduisant fortement l'impact des catapultes/golems.

j'était souvent frustré de voir les structure changer de mains comme de chemise, pour moi une prise de fort aurait toujours du être associé à l'idée de sièges ( d'ailleurs en ce sens j'aimerais bien voir un nerf des dégâts hors armes de sièges sur les portes ) mais la c'est tout le contraire, il est impossible à 40 mec de déloger 15 mec + 3/4 chariots a flèches d'une salle de lord par exemple tout simplement car les dégâts d'un seul chariot sont déjà bien trop violent.

1 seul bonus, messieurs de chez Anet, aurait amplement suffit, soit la spé, soit l'augmentation normal, mais pas les deux

A coté de ça le reste est plutôt sympathique, l'arrivé d'un nouveau set de stat est une chose plus que bienvenu pour la diversité des build et j’espère en voir d'autre arriver à l'avenir.

Le donjon conclu assez bien ce chapitre de l'histoire vivante.

Un mise à jour très sympa en soit, mais mon dieu faut qu'ils vire le Game Designer en charge du McM
Carte toujours trop petites, trop de mobs pour se relever en McM, forts colles les uns aux autres, manque de zone dediee en open pour GvG, franchement ya encore du taff.

Maj nulle pour ma part et McM qui part pas dans la bonne voie ..
Citation :
Publié par papillo_On_37
d'accord sur le fond. Mais comme sur Warhammer je pense qu'il n'y aura jamais de refonte des cartes mcm.
sauf que les cartes mcm de warhammer :
- n'etaient pas instanciées a part en capitale,
- qu'elles etaient vastes et variées,
- qu'elles faisaient la part belle au petit comité grace aux actions qui bougeaient sur les fronts laissant des maps "libres car deja prises".

et j'en oublie
Le PvE est fun et accessible, même si j'ai du mal avec le principe des instances temporaires. De ce point de vue, les mises à jour vont donc globalement dans le bon sens.

Par contre je n'accroche toujours pas au McM. Le manque de profondeur et de stratégie de cet aspect du jeu m'ennuie. Il faut dire que je n'ai jamais été fan du zerg à outrance, et sur GW2 il y a trop de choses qui favorisent ce type de gameplay. Hormis quelques grosses guildes qui ont réussi à ajouter une petite dose de skill dans l'équation, c'est trop souvent le plus gros bus @jespamcommeunautiste qui remporte les combats. Et j'ai beau essayé de m'y remettre à chaque mise à jour, j'arrive toujours pas à m'y faire. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'y a pas de classe réellement adapté à mon style de jeu en McM. Passer de healer à Ingé puis Voleur (tellement ennuyeux en McM) c'est juste pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés