[Actu] Electronic Arts obtient les droits de la licence Star Wars pour plusieurs jeux

Répondre
Partager Rechercher
EA + Disney, le duo gagnant. Le top pour l'un de mes univers préférés... (...)

Citation :
Allo ici la Terre, je rappelle que EA a déjà coulé SW depuis environ...un an. Et ils ont pas fait ça a l'arrache hein parce que juste avant de sortir leur bouse SWG avait fermé.
Ah mais tu as la mémoire courte, avant cet exploit ils avaient pressuré Mythic pour en faire le subliiiime warhammer online que l'on sait... Encore une licence exceptionnelle, et de deux ! Sinon, oui SWG RIP, mais pour le formidable, l'exceptionnel le phénoménal SWTOR alors on peut leur pardonner

Bon alors on ouvre les paris, combien de DLC...

Enfin tout cela est moins pénible à mes yeux que les projets de futurs films SW...

Dernière modification par Compte #432077 ; 07/05/2013 à 00h38.
Très bonne nouvel, je trouve vraiment sympa de la part de Disney de choisir un éditeur comme EA qui en cette période de crise lutte pour que les joueurs n'achètent plus de jeux et gardent leur économies.

Blague a pars, déjà avant j'avais de gros doutes sur un jeux Star Wars, ils vont avoir du mal a me convaincre. Après vu que EA sort des jeux au kilo peu être que (par erreur) un bon jeux sortira de temps en temps
Disney + EA =
J'aurais jamais pu imaginer une pire combinaison pour Star Wars il y a quelques années de ça
Enfin on aura de quoi comparé à LucasArt+EA

N’empêche ils ont peur de rien chez EA après SWTOR, enfin vive le DLC "sabre laser"
Il est loin le temps de la saga Jedi Knight (notamment Outcast et Academy) développée par Raven Software... Je garde de ces jeux un souvenir impérissable.

Quelque chose me dit qu'on est pas près de goûter à nouveau ce genre d'expérience avec EA :'(
haaa, j'ai tout compris...

Ils viennent d'annoncer les Sims 4... ça sera ....

The Sims WARS !!!
Cette bande d'aigris que vous faites, vous aimez plus le jeux vidéo, pourquoi continuer à poster à leur propos. Vos paroles n'ont pas plus de crédibilité qu'un random présentateur télé qui parlerait de ce loisir :/
Citation :
Cette bande d'aigris que vous faites, vous aimez plus le jeux vidéo, pourquoi continuer à poster à leur propos. Vos paroles n'ont pas plus de crédibilité qu'un random présentateur télé qui parlerait de ce loisir :/
Un peu comme les tiennes tien!
si on ne peut même plus donner son point de vue, dans un pays se disant démocratique...
...on va se faire chier!!!!!!!

ils ont déja commencé une adaptation:
folle-histoire-de-l-espa-ii01-g.jpg
trés fidéle en effet...

Dernière modification par -IKOS- ; 07/05/2013 à 08h43.
Citation :
Publié par langvive
Cette bande d'aigris que vous faites, vous aimez plus le jeux vidéo, pourquoi continuer à poster à leur propos. Vos paroles n'ont pas plus de crédibilité qu'un random présentateur télé qui parlerait de ce loisir :/
c'est bien parce que l'on aime les jeux vidéos justement....
Aie c'est pas ce que l'on peut appeler une bonne nouvelle :/ ! Mention spéciale à la note d'EA sur JoL, on sent pas du tout la rancœur du public !

Je reste curieux de voir ce que donneront les films par contre, çà râle beaucoup mais le rachat de Marvel par Disney par exemple à été très bénéfique pour faire découvrir les comics aux plus grands nombre que l'on aime ou non les films d'ailleurs (très inégaux imo mais loin d'être tous mauvais).
Citation :
Les gens qui pensent le BioWare actuelle est égale à l'ancienne BioWare :I
Et Dice en phase de devenir une copie d'Activision (un vrai moteur graphique en prime).
Non j ai jamais dit sa tu ferait bien d arrêter de troller de toute facon aucun studio ne sont ce qu il etait au debut tous sont de machine a fric quasiment aujourdhui donc bon apres sa empeche pas de donner mon avis objectif sur la license star wars sa fait au moins 5 ans qu un bon jeux star wars n est pas sortie de chez lucas arts avant sa fermeture donc que se soit EA ou un autre studio sa change pas grand chose on aurait pus tomber sur activision ce qui aurait eter bien pire .

Moi ce que j attend de voir ce que va faire ces studio avec la license et meme si bioware sont pas des maitre mmo il on quand meme sortie de tres bon scenario qui aurait pus illustrer un bon jeux solo sur swtor.

Ici j ai l impression que vous vivez dans votre monde tous rose vous croyer peut etre que chez THQ (avant faillite ) ou activision ou bien meme chez d autre sa sera mieux? non de toute facon les studio de fan qui creer des jeux pour les joueur sans penser au fric sa n existe plus on a pu le voir dernièrement avec areanet et son gw2 ou meme ubisoft avec son pompage de mass de la license assasin creed.

Bref perso juste content que quelqun retourne devs du jeux star wars on en a pas eu depuis un bail espérons juste qu il seront de qualiter .
EA a fait beaucoup de progrès je trouve, J'ai réussis à jouer à plusieurs de leur jeux sortis récemment, et j'ai aimé certains d'entre eux.

Quand à l'échec de WAR, je ne trouve pas que c'est EA qui ai pressurer MYTHIC, au contraire ils leur ont donné des moyens très importants, et les autres ont fait de la merde avec. Un peu comme pour SWTOR, le problème de SWTOR ce n'est clairement pas les moyens que EA y a attribué mais des choix de devellopement.

Bien sur il y a aussi le derniers opus des SIM qui met une grosse ombre au tableau de EA et détruit le peu d'image qu'ils avaient réussi à reconstruire...

EA ils pensent qu'ils peuvent mettre leur bons jeux sous les sigles "Bioware" et leur 2 ou 3 autres studios correct, et faire n'importe quoi avec les autres...

Ils n'ont pas compris que les gens n'étaient quand même pas si bête que ça et qu'ils savent bien qu'il s'agit de la même entreprise....

Dernière modification par Electre ; 07/05/2013 à 08h55.
Je ne sais pas si c'est un soucis de développement de BioWare ou de pression d'EA pour SWTOR, je pense qu'il y a un peu un concours de coïncidences et surtout un 3ème élément à prendre en compte : on a tous lu des news comme quoi travailler une licence SW était très contraignant et surveillé... Rien ne dit que LA n'avait pas la coutume de mettre des bâtons dans les roues des exploitants de leur licence...

Par contre, certes le moteur graphique de SWTOR est mauvais, les bugs sont légion, etc... Mais pour ma part je lui trouve quand même pas mal de points positifs à ce jeu, je trouve ça un peu subjectif le cassage en règle qu'il subit.
Citation :
c'est bien parce que l'on aime les jeux vidéos justement....
Faudrait que tu me cites les jeux vidéos alors

Car EA c'est (via ses divers partenaires et studio) :

SSX, Mass Effect, The Secret world (editeur), Alice madness return, Worms, Battlefield, Dragon Age (le 1), Dead Space (le 1), Dante's Inferno, Shank....

Bref y en a pour tout les gouts et ils savent faire de la qualité. Après oui ils ont des politiques de merde, mais comme pleins de studios.
Citation :
Publié par Eccheban
Il est loin le temps de la saga Jedi Knight (notamment Outcast et Academy) développée par Raven Software... Je garde de ces jeux un souvenir impérissable.

Quelque chose me dit qu'on est pas près de goûter à nouveau ce genre d'expérience avec EA :'(
Tiens tu m'as donné l'envie d'y rejouer .
Sinon c'est clair que vu comme ça à l'annonce on peut être que sceptique mais j’attends de voir ce que EA va proposer avant de montrer les crocs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés