[Actu] Electronic Arts obtient les droits de la licence Star Wars pour plusieurs jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un stawars battlefield ça le ferais bien quand même
A mon avis non, grossierement Star wars est avant tout un univers dans lequel se déroule des "enquêtes" de sf c'est ce qui fait son charme avant d'etre un vulgaire jeu de guerre !
pour moi les meilleurs jeux star wars restent à se jour les kotor !
voila MON avis sur la question.
Citation :
Publié par Gratiano
Juste une exemple pour te montrer que tu as tort, et celui-là est récent : Shade Of Darkness (add-on HOMM VI) que la plupart des testeurs n'ont pas pu tester pour cause de connexion permanente obligatoire et complètement instable. Ubisoft avait juré que plus jamais on les reprendrait ... OK ...
Tort de quoi?
Apparement toi tu as le cerveau pas connecté la.
Osef si Ubi refait la même... Au moins eux, ils savent ce que les joueurs pensent d'eux et décide de faire ou de ne pas faire.
Et puis ce n'est pas comme si on ne savait pas qu'ils étaient des menteurs patentés

Alors que EA c'est plutôt du genre les 3 singes hein: rien vu, rien entendu, rien dit... Et ils en ont rien à battre et le montre en plus d'être aussi menteur que les autres (Le coup du DRM de Sim City 5 qui n'est pas un DRM celons une réponse officiel ... j'en pleure encore ).

EA c'est un cumule d'un tout, ils sont un cran au dessus des autres dans le foutage de gueule en prime d'être à l'origine du plus cran génocide du monde du jeu vidéo.

Alors, si c'est d'actu d'avoir peur pour la licence SW et surtout d'avoir peur dans le choix qu'a fait Disney (Surtout après que EA est gagné The Consumerist Golden Poo Award of the Worst American Company pour la seconde année consécutive.)
Citation :
Nice troll
Ben non.
Sin City, Pulp fiction ou Kill Bill sont des produits des studios Miramax qui étaient filiales de disney quand ils ont été fait.
J'aurais pu rajouter le patient anglais, gangs of New york, scream et d'autres.

Avengers est un produit de Marvel studios qui est une filiale de Disney
C'est meme pas une question d'avoir peur ou pas... On sait déjà que ca sera un massacre, tout buggué, plein de DLC, et à l'interet ludique ravagé par une casualisation extreme, le tout packagé dans du réseau sociaux like avec plein de bouton j'aime partout.

Le dernier Sim City en est le parfait exemple.
Vu l'évolution de certaines licences EA autant proposer un facebook like du genre, Starface ou Jedibook... : /
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi, ce que j'aurais bien aimé, c'est que Bethesda nous fasse un Star Wars avec le moteur de Skyrim. Je crois que c'est foutu désormais.
Juste attendre que Bethesda soit racheté par EA

Z'ont la passion commune de sortir des jeux bugués/injouables
Citation :
Publié par kenrio
EA c'est devenu une boite de merde, suffit de voir ce qu'ils ont fait de simcity, pondre du dlc alors que le jeu est toujours buggué au bout de 2 mois, y a que EA pour avoir le cran de faire ça...
Tant que ça marche et que des couillons achètent et leurs jeux et leurs dlc pourquoi EA se générait?
A peu prés certains qu'ici il y a des gens qui ralent envers EA et cette actu et qui ont sim city 5 bien installé sur leur dd.
Badaaaaaaaaaaaas Dice qui fera un fps Star Wars *-* .
Citation :
Tant que ça marche et que des couillons achètent et leurs jeux et leurs dlc pourquoi EA se générait?
A peu prés certains qu'ici il y a des gens qui ralent envers EA et cette actu et qui ont sim city 5 bien installé sur leur dd.
Et ceux qui du coup peuvent se permettre de le juger.
Citation :
Publié par kenrio
EA c'est devenu une boite de merde, suffit de voir ce qu'ils ont fait de simcity, pondre du dlc alors que le jeu est toujours buggué au bout de 2 mois, y a que EA pour avoir le cran de faire ça...
Ben Simcity est toujours dans le top trois des ventes PC cette semaine (premier même il me semble), tant qu'il y aura des moutons pour acheter leurs jeux foireux, buggués, remplis de DLC... A leur place je vois pas pourquoi je me ferais chier à sortir des jeux complets et finis:bèèèèèèèèèè, bèèèèèèèèè
Citation :
Publié par Gratiano
Intéressant. A chaque fois qu'il y a une sujet sur EA, c'est la même rengaine. "Ils font de la merde ...", "Ils sont nuls", "Ils tuent les licences", "Ils mangent les enfants" Ah non c'est pas eux ça.
Y'a pas une seule boite qui fait autant de conneries qu'EA.
Pour le meurtre de licences, ces dernières années on a eu : Crysis, SimCity, Dead Space, Medal of Honor, C&C, Dragon Age (le 3 peut rattraper le coup, mais on y croit moyen). Essaye donc de trouver un éditeur qui a fait un massacre de même envergure.
Donc c'est pas étonnant de voir les joueurs penser qu'EA va nous pondre des merdes Star Wars (surtout après SWTOR).
Citation :
Publié par Xaender
Ben Simcity est toujours dans le top trois des ventes PC cette semaine (premier même il me semble)
En France et en physique, pas très représentatif.
Confondre les capacités et les résultats me parait illogique, tous le monde connait les capacités de Bioware et d'autres studios de EA, le problème vient de la politique de rentabilité à cours terme voulu par les conseils d'administration(sous-entendu les actionnaires), ils veulent bcp et tt de suite, soutenu par la volonté des joueurs à travers leur comportement: si c'est pas la rapidement je vais voir ailleurs.
Hors, il n'existe aucun domaine(sauf peut-être le sexe) ou la recette "bcp et tt de suite" fonctionne avec "qualité et stabilité".
Si vous voulez revoir des jeux de qualité, laissez les Editeurs prendre leur temps, arrêtez de les lyncher en permanence. Ils sont comme vous(quoique pr certain d'entre vous j'en doute), des humains qui rentrent chez eux le soir, avec le crane en morceaux et une seule envie : quitter se métier de merde où quoique tu fasses on te traite de con et de noob et où dès que tu fais plus gagner assez de pognon on te vire avec les poubelles du dimanche soir.
Peace à tous les programmeurs de bonne volonté et à leur responsables communication.
Bof Disney se fiche de savoir que c'est un des pires acteurs pour cette licence tant que EA paye.
Si c'est DICE qui gère on pourra avoir quelque chose de potable en solo' niveau FPS, pour le reste se sera comme pour SWtor, des poubelles estampillés SW.
Genre Dice sait pas faire de très bons fps ... Non mais sérieusement quoi faut arrêter les trolls....
Il faudrait que plus personnes n'achètent leurs produits, comme sa peut être ils se bougeront le cul, bien que se sois( à mon avis) plus néfaste pour le studio de développement qui j'en suis sur n'y ai quasi pour rien dans le développement merdique du jeu...
Citation :
Il faudrait que plus personnes n'achètent leurs produits, comme sa peut être ils se bougeront le cul, bien que se sois( à mon avis) plus néfaste pour le studio de développement qui j'en suis sur n'y ai quasi pour rien dans le développement merdique du jeu...
Boycotter les jeux pourris, cela pourrait être une bonne idée au prime abord, mais en fait non. La meilleure chose, est un petit studio qui sorte un jeu de nul part et fasse bouger les lignes en signant un gros carton, tel le blizzard des débuts, inscrivant ainsi de nouveaux standards.

C'est ainsi que les choses bougent, le boycott, ça fait fermer tout le monde et après plus personne ne développe car il n'y a plus d'investisseurs pour parier des sous sur des trucs boycottés par les consommateurs.
Citation :
Publié par coatl
Boycotter les jeux pourris, cela pourrait être une bonne idée au prime abord, mais en fait non. La meilleure chose, est un petit studio qui sorte un jeu de nul part et fasse bouger les lignes en signant un gros carton, tel le blizzard des débuts, inscrivant ainsi de nouveaux standards.
Ouep et ce petit studio ce fait racheter direct par EA, Activision, Ubi Soft and co car ils ont vu le potentiel de faire 3 tonnes de fric dans cette nouvelle licence juteuse.
Pessimiste?Non, réaliste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés