[Actu] Les femmes fatales d'Infinite Crisis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/5/2013 à 11:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Infinite Crisis accueillera ses premiers bêta-testeurs le 8 mai prochain. D'ici là, le MOBA dévoile quelques-uns de de ses (super) héros inspirés des éditions DC Comics : l'envoutante Poison Ivy et Catwoman (issue de l'univers Gaslight).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ses vrais que dominion sa viens de lol ,ses même lol qui a réinventé le moba et qui a crée ce qui s'appelle "LA VIE" sur la planète -_-..
Merci pour ton avis complètement inutile.

Non mais tu n'as qu'a regarder, la map est exactement la même, les "tourelles" a capturer sont exactement au même endroits et le respawn aussi sans parler de la zone visible au milieu.

Si il existe déjà la même chose dans un autre moba avec exactement les même caractéristique, ok alors je dis de la merde mais la...
Citation :
Publié par Kraspy
Merci pour ton avis complètement inutile.

Non mais tu n'as qu'a regarder, la map est exactement la même, les "tourelles" a capturer sont exactement au même endroits et le respawn aussi sans parler de la zone visible au milieu.

Si il existe déjà la même chose dans un autre moba avec exactement les même caractéristique, ok alors je dis de la merde mais la...
Faut dire faire un Moba, soit tu reprends le modèle dominion de Lol, soit le modèle de Dota avec 3 chemins pour aller jusque au nexus.
C'est difficile de faire autre chose, mais oui c'est presque pareil.

Pour ça que Infinite Crisis essaye d' apporter des petits trucs en plus. Genre balancer des décors dans la gueule des ennemis
Citation :
Publié par Kraspy
Non mais tu n'as qu'a regarder, la map est exactement la même, les "tourelles" a capturer sont exactement au même endroits et le respawn aussi sans parler de la zone visible au milieu.

Si il existe déjà la même chose dans un autre moba avec exactement les même caractéristique, ok alors je dis de la merde mais la...
Bah dans ce cas là, comme dit au dessus de moi. LoL a copié DotA sur le mode classique. Il ne faut pas crier au scandale au moindre truc ressemblant, c'est devenu des "classiques" du MOBA maintenant. Normal que les nouveaux arrivent en prenant les "bases" et modifient à leur sauces (comme dit au dessus, le fait d'utiliser les décors ou les cataclysmes).

Et sur un hands-on, on a eu des infos sur les modes :

"They're also planning to have three levels -- we played in a circle point-capture one, but there'll also be a three laner and what they described as a "custom" map (no other details yet)."

Traduction : Dominion, le classique 3 lanes et un "custom" map qui n'a encore rien dévoilé et peut (?) ce démarquer des autres avec ça.
Il y a une nuance quand même : LOL a créé sa propre version du modèle à 3 voies de Dota, avec une jungle qui lui est propre. Sans compter que Dota n'était pas un jeu à part entière.

Je pense que ce jeu affiche un certain manque de créativité quant à la carte. Je ne hurle pas au scandale (le jeu vidéo a toujours été ainsi), mais j'espère pour eux que le reste a plus de substance et de personnalité.
Citation :
[...]
:facepalm:

Citation :
Bah dans ce cas là, comme dit au dessus de moi. LoL a copié DotA sur le mode classique. Il ne faut pas crier au scandale au moindre truc ressemblant, c'est devenu des "classiques" du MOBA maintenant. Normal que les nouveaux arrivent en prenant les "bases" et modifient à leur sauces (comme dit au dessus, le fait d'utiliser les décors ou les cataclysmes).
La différence est que LoL a ""innové"" derrière, les runes, sorts d’invocateurs, la jungle et des personnages "charismatique". J’espère que Infinite Crisis va faire de même et ajouter quelque chose qui lui est propre

Enfin bref, je trouve juste qu'il y a un manque de créativité et c'est flagrant.

Dernière modification par Uther ; 08/05/2013 à 16h46. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par alexissx
On n'a plus le droit de ce moqué des idiot qui vénère league of legend ? excuse moi papa .
La façon dont tu le fais, te fait passer pour un kevin... C'est juste pitoyable.

Pour en revenir sur le fait que ça semble un c/c, pour l'instant la bêta n'est pas encore sorti, donc on peut avoir des surprises jeudi.
J'ai demandé si il y aura un NDA sur la bêta. J'attends leur réponse (via le forum off). Ne pas en avoir pourrait leur être favorable niveau streaming (sachant que IC est dans la liste des jeux sur twitch) pour faire de la pub sur le jeu.

Après c'est clairement un jeu pour les fans de DC Comics (donc public plutôt 'ricains).
Citation :
Publié par Hellsing-
Après c'est clairement un jeu pour les fans de DC Comics (donc public plutôt 'ricains).
Tout le monde disait pareil pour Injustice, pourtant il fait carton dans le monde entier je crois.
@alexissx soigne ton orthographe et on s'en fout de tes gamineries va troll ailleurs.(vazi mhan fô ke tu hécrive myeu lé mek du forum ils te compreneré pas trô bien )

sinon pour revenir au sujet j'ai un gros doute que ce jeu marche chez nous vu l'importance du marché de league of kévins en Europe, et en Asie ils sont plutôt dota, mais bon je penses quand même l'essayer
rien que pour le fan service a fond de DC j'y serais dessus et je lacherais dota2.

Je suis un joueur moyen de dota2 mais sans dec quel pied de pouvoir jouer des heros DC sur un moba.

Aprés voila mon avis sera surement pas partagé vu que je suis un fan inconditionnel de DC mais bon le jeu est un minimum cohérent et sans trop de bug avec un équilibre moyen /bon, ca devrait bien cartonné aux US et chez les fans.

Un peu comme Injustice qui est certes loin d'un SFIV mais quel pied d'y jouer.
Citation :
Publié par firebolt

Un peu comme Injustice qui est certes loin d'un SFIV mais quel pied d'y jouer.
Même en France, avec Injustice, personne sait qui est Green Arrow par exemple, ou même Wonder Woman chez les plus jeunes, pourtant Injustice cartonne. En plus tu l'as dis, c'est pas un SFIV, mais tout le monde se l'est arraché à sa sortie.

Infinite crisis en plus sera un MOBA F2P(sinon ils auront personne), donc du monde ira dessus (moi le premier).
Citation :
:facepalm:
La différence est que LoL a ""innové"" derrière, les runes, sorts d’invocateurs, la jungle et des personnages "charismatique". J’espère que Infinite Crisis va faire de même et ajouter quelque chose qui lui est propre

Enfin bref, je trouve juste qu'il y a un manque de créativité et c'est flagrant.
Ah car tu trouve les sprits façon cell shading avec un doublage français a chier charismatique ?
Se que lol a mis en place, c'est un mélange de style/univers pour donner l'impression qu'on peu jouer batman ou naruto ou petit ourson mignon, ou... mais au finale, ça reste fait que pour du fric, et sans aucun intérêt d'ajout en terme de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés