[Actu] Des images pour retranscrire l'univers de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
La démarche est de faire un space sim en crowdfunding, pas un truc à la EA qui veut ratisser le plus large possible pour faire venir 5 millions de pyjamas

Et on a pas besoin d'eux dans NOTRE jeu.
Citation :
Publié par Allistair Mckeon
Ta théorie ne tiens pas debout vu que comme je l'ai déjà dis... Les devs eux même ont déjà, à plusieurs reprises, affirmer le contraire...
J'ai pas souvenir des affirmations auxquelles tu fais référence.
Si tu as un lien sous le coude ça m'intéresse.
Je n'ai pas non plus lu d'autres éléments sur le fps que l'abordage des vaisseaux, et je ne m'attend pas à ce que soit plus élaboré qu'un mini jeu, d'ailleurs pourquoi n'en parlent ils pas d'avantage s'il devait en être autrement ?
Citation :
Publié par Arcalypse
Je n'ai pas non plus lu d'autres éléments sur le fps que l'abordage des vaisseaux, et je ne m'attend pas à ce que soit plus élaboré qu'un mini jeu, d'ailleurs pourquoi n'en parlent ils pas d'avantage s'il devait en être autrement ?
il vont surement demander du flouz pour faire quelque chose d'élaboré après leur studio de motion capture
Citation :
Publié par gunchetifs
je troll mais moi aussi j'attends se jeux hein (sauf que moi je paye pas )
tu comptes jamais y jouer ? donc tu testeras ni la béta ni l'alpha, et tu paieras pleins pot quand nous on aura dépensé la moitié...
Citation :
Publié par kenrio
tu comptes jamais y jouer ? donc tu testeras ni la béta ni l'alpha, et tu paieras pleins pot quand nous on aura dépensé la moitié...
Je sais pas si tester l'alpha, voir même la beta, ça s'appelle jouer, c'est souvent plus de frustration que de plaisir, en tout cas dans les jeux que j'ai pu essayer ainsi.
Pour les phases d'abordage, si c'est pas du FPS-like, autant ne rien faire du tout. Et encore une fois tout le monde attendra du Mass-Effect-like au tournant.

Sinon ils n'en parlent pas davantage peut être parce que leur équipe n'est pas extensible, que qui va piano va sano, et que pour l'instant la priorité c'est le cœur même du jeu à savoir galaxie/vaisseaux/planètes et tout ce qui découle déjà de ça...
Citation :
Publié par kenrio
tu comptes jamais y jouer ? donc tu testeras ni la béta ni l'alpha, et tu paieras pleins pot quand nous on aura dépensé la moitié...

c'est sympa tu vas essuyer et report les bug avant la release, nous on aura un jeux parfait
Citation :
Publié par THX
Pour les phases d'abordage, si c'est pas du FPS-like, autant ne rien faire du tout. Et encore une fois tout le monde attendra du Mass-Effect-like au tournant.

Sinon ils n'en parlent pas davantage peut être parce que leur équipe n'est pas extensible, que qui va piano va sano, et que pour l'instant la priorité c'est le cœur même du jeu à savoir galaxie/vaisseaux/planètes et tout ce qui découle déjà de ça...

Non mais les phases abordage seront en vue FPS. Ca c'est pas un problème ça à été recertifié encore recemment, pas plus tard que dans le dernier wingman's hangar.

Je dis juste qu'hormis ces phases la la partie FPS sera pas super developper à la sortie... Hormis le simple plaisir de déambuler dans les vaisseaux assez gros pour ça.
Citation :
Publié par gunchetifs
c'est sympa tu vas essuyer et report les bug avant la release, nous on aura un jeux parfait
su tu lisais la fin de ma phrase, et puis je suis pas obligé de jouer a l'alpha ni même la béta mais en tout cas je paierais moins cher que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés