[Actu] Des images pour retranscrire l'univers de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/5/2013 à 13:15 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'expansion de l'univers de Star Citizen passe dans un premier temps par la réalisation d'images conceptuelles. Nous avons ici deux opposés avec Tyrol et Pékin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'on pourra piloter son vaisseau dans l'atmosphère et que ce ne sera pas juste une cinématique où on se voit atterrir comme dans Freelancer.
Le fait que chaque grande ville ai un marché bien précis va forcer les joueurs à ce balader, je trouve cette vision très positif pour éviter les villes sur ou sous peuplé. Et ces artworks sont magnifique :love:
Toujours autant la classe ces artworks, j'espère que les graphistes seront au niveau des artistes conceptuels.

Je ne savais pas qu'il y aurait plusieurs villes de modélisées pour la terre, c'est sympa.
Citation :
J'espère qu'on pourra piloter son vaisseau dans l'atmosphère et que ce ne sera pas juste une cinématique où on se voit atterrir comme dans Freelancer.
Non sa ne sera pas possible seulement une animation d'apres ce que j'ai lu
Y'a un truc que je ne saisi pas, (j'ai participé au K.S mais je n'ai pas trop approfondis l'univers de SC), mais en gros quand ils désignent Berlin, Paris, Moscou etc, ce sont des planètes comme pour freelancer, ou on aurais accès à plusieurs villes par planètes ?
Rooh la vache . Peut être que lorsque mes finances me le permettrons j'injecterais un peut plus dans leur projet ^^

Merci pour la précision Allistair Mckeon
la seule chose qu'ils ont dit pour l'instant, que que ca sera bien sur bien plus grand et avec plus de lieux que les villes de freelancer.

En meme temps, on en attendait pas moins, et c'est pas bien dur ^^
ce qui serait marrant c'est qu'ils arrivent à faire plus grand que swtor

par contre si pour faire une ville ils pouvaient éviter de faire un enchainement de couloir à la swtor ça serait cool pour les villes.
Citation :
Publié par Agahnon
On ne le sait pas encore, le développement de cette partie du jeu ne fait que commencer.
Ils ont annoncé 500 lieux à modéliser sur les différentes planètes, ce qui est déjà assez conséquent en termes de modélisation, et si ma mémoire est bonne, ils ont dit que ça ferait une moyenne de 2-3 lieux par planètes (avec des planètes en comportant plus comme la terre).

Maintenant, je ne m'attend pas à ce que ces zones soient grandes, ce serait un gros boulot pour un intérêt nul si elles n'offrent pas autrechose que du décor.
Citation :
Publié par Arckalypse
Ils ont annoncé 500 lieux à modéliser sur les différentes planètes, ce qui est déjà assez conséquent en termes de modélisation, et si ma mémoire est bonne, ils ont dit que ça ferait une moyenne de 2-3 lieux par planètes (avec des planètes en comportant plus comme la terre).

Maintenant, je ne m'attend pas à ce que ces zones soient grandes, ce serait un gros boulot pour un intérêt nul si elles n'offrent pas autrechose que du décor.
il y a la partie fps du jeu donc à voir ce qu'ils comptent faire, même si pour le coup moi ce qui m"intéresse c'est le doghfight dans l'espace.
Citation :
Publié par Sloul
La partie fps va être très importante pour faire rappliquer une autre pop. de joueurs (ARMA, BF, COD etc.)

Pas du tout.

La phase FPS hormis les "balades" sur les planètes se limitera au combat lors des abordages pour capturer un batiment. Ce sera des phases très difficile à mettre en place et donc, hormis pour des pirates, relativement rare.

Ces phases la sont à voir comme un gros plus niveau immersion. Le but n'est pas du tout de faire venir une autre catégorie de joueur sur le jeu, ca ne sera pas du tout assez developper pour ça.
Nos points de vue divergent


edit: protips, il n'y aura pas que des vaisseaux dans l'espace mais aussi des station minières, pirates, de recherche etc.
C'est pas vraiment une divergence. Le mec qui vient sur SC en se disant "chouette, un ARMA dans l'espace" il va être singulièrement déçu. Cette partie la est voulu comme un plus pas comme un "jeu dans le jeu". Ca a été dis plusieurs fois durant les wingman's hangar et autre chat live et commlinks.

Donc les gens detestant le pilotage ou autre ils ne pourront pas "enchainer" les phases FPS comme on enchaine les parties sur un BF3 ou autre. Faut bien être conscient de ça.
En fait initiallement je disais que la partie FPS est un tournant à ne pas rater étant donné que ça peut faire venir un nouvelle manne de joueurs.
Je ne théorisais pas sur le contenu du jeu à sa sortie.
Par ailleurs, ma théorie est qu'il y aura une vraie place pour les joueurs qui veulent passer du temps à faire du FPS (s'engager dans la marines UEE etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés