[Actu] Elder Scrolls Online explore sa trame et Havreglace

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/5/2013 à 23:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La trame personnelle du joueur s'articule autour du vol de son âme et de sa quête pour la récupérer. Elle le conduira au coeur du royaume de Molag Bal, Havreglace, en Oblivision. Exploration vidéo de cette zone sombre et du scénario du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais background assez simpliste mais bon fallait si attendre et puis sa me dérange pas trop du moment que le pvp et le gameplay assure de leurs coter. Sinon Havreglace l'ambiance a l'air sympa.
Le truc qui me casse les roubignoles c'est qu'ils adaptent TeS en mmo basique...
Au lieu de nous sortir un Skyrim multijoueur non ils prefèrent gagner des thunes en nous entubant tous
C'est exactement cela Scellow ; exit la belle époque des neverwinter nights et dungeon master ou l'on jouais avec ses potes en multijoueurs, avec une bonne ambiance RPG ; maintenant on est obligés de se fader des jeux qui ont perdu leur âme.

Est ce moi qui ne fait vieux avec mes 40 balais, ou est-ce que l'on s'éloigne réellement de l'essence même d'un jeu en réseau : passer un bon moment entre amis
Citation :
Est ce moi qui ne fait vieux avec mes 40 balais, ou est-ce que l'on s'éloigne réellement de l'essence même d'un jeu en réseau : passer un bon moment entre amis
Dans l'état, et avec les informations données par ZeniMax, qu'est-ce qui t'empêche de penser que tu ne passeras pas de "'bon moment entre amis" sur TESO ?
Citation :
Publié par Sarys
Donc, on va tous se faire voler nos âmes, et on sera tous l'être nommé le "sans-âme" de la prophétie ?
C'est ça :d Comme dans tous les MMO actuels!

Ce serait sympa un MMO qui n’octroie qu'une seule place pour un truc comme ça! Genre le premier à réussir la quête, ou le vainqueur d'un épreuve spéciale, devient le seul du serveur à pouvoir réaliser ce truc!
Bon ce n'est pas faisable, mais ce serait marrant!
+1 pour Scellow et Trollkien

J'ai tout à fait le même ressenti concernant TESO, plus on avance... et plus on recul dans le néant absolu concernant ce jeu et pourtant, je l'attendais de pied ferme TESO mais, je me dis, enfin c'est ce que je ressens que cela va etre une belle poussière dans les yeux.

J'en ai un peu ma claque de de cette fausse pub qui joue sur les sentiments et l'émotionnel.
On dirait un scénario solo, le big boss nous a volé notre âme et faut le tuer.
Quelle idée il a eu de voler l'âme de X milliers de joueurs, il connait pas la prophétie?

Les décors sont sympas en tout cas.
Citation :
Le truc qui me casse les roubignoles c'est qu'ils adaptent TeS en mmo basique...
Au lieu de nous sortir un Skyrim multijoueur non ils prefèrent gagner des thunes en nous entubant tous
Comme SWTOR trop d’investissement donc il veule un maximum de retour sur investissent pour sa il sont prés a faire un jeux pour tous public facile casual a mort etc... Mais le problème c'est que sa fait des jeux fade et sans intérêt.... personnellement j’attends beaucoup de kickstrater qui permettra au petit studio qui eux on des idée innovante et les corones de les mettre en jeux.
Citation :
Je pige pas comment on peut déjà dire que le jeu est fade sans saveur et que c'est une grosse bouse....
Parce qu'il's nous sortent les mêmes ficelles que les autres bouses qui se sont plantées avant lui.
Citation :
Publié par Traoo
Je pige pas comment on peut déjà dire que le jeu est fade sans saveur et que c'est une grosse bouse....
Je ne suis pas aussi catégorique pour ma part, ce qui est fade c'est les features annoncé pour le moment. De la manière dont elles ont été décris ça semble un mmo aussi profond qu'un gw2. Niveau scénario on est un héros... génial on va être entouré de plein d'héros, ça colle pas pas avec un mmo ce délire la, et ils sont nombreux à la faire cette erreur. On est censé incarner un type lambda, qui peut jouer les enfoiré ou les gentils. Les joueurs rp ça doit les faire chier d'être immédiatement mit dans la peau du gentil héros j'imagine.

Quand aux features gameplay, on en a déjà assez parlé sur les autres topic. Pour le moment c'est très moyen, mais la com est très mauvaise donc on vera ensuite. cependant le système de megaserveur sera un énorme défaut, je vois pas comment faire quelque chose de bien avec ce machin...

Citation :
Publié par Lugnicrat
Au revoir, alors.
Tu t'en vas ? xd
Entièrement d'accord, sauf là dessus :

Citation :
Niveau scénario on est un héros... génial on va être entouré de plein d'héros, ça colle pas pas avec un mmo ce délire la, et ils sont nombreux à la faire cette erreur. On est censé incarner un type lambda, qui peut jouer les enfoiré ou les gentils. Les joueurs rp ça doit les faire chier d'être immédiatement mit dans la peau du gentil héros j'imagine.
Ouais fin, dans tous les MMO, on est un héros. Rien que pour le fait de supporter ces PNJ moisax qui te donnent 10000 quêtes encore plus moisies...
Citation :
Publié par Hyerrit
Mince tu t'en vas? tu sais tu peux rester, on est en démocratie et tout le monde peut dire ce qu'il pense.
Je vois pas l'intérêt de dégueuler sur un jeu. Tu as le droit, bien sur, mais je ne comprends pas l'intérêt. A moins d'avoir des actions chez les concurrents.
Vous êtes complétement bête (pour être gentil). Vous cracher sur TESO alors que cette new montre juste du paysage et affirme qu'on est le héro (comme tous les TES et tous les MMORPG). A mon avis, TESO sera le meilleure MMORPG mais pas un TES multijoueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés