[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Joli massacre en règle de la licence dû au passage en MMO...

Le gameplay tient plus du beat them all que du jeu de rôles et du peu que j'en ai vu, le contenu JdR est aussi générique que soporifique .Le niveau d'écriture des quêtes s'échelonne du médiocre au très mauvais.

Reste à voir ce qui sortira du contenu créé par les joueurs.
Ca on le savait bien avant que le jeu sorte en open-beta.

Reste à savoir si c'est un bon jeu online, ou si c'est juste un autre F2Pàlacon.
Citation :
Publié par CrOzEn
Petite question :
Pour une class pure tank vaut-il mieux le nain ou humain ?
Humain c'est 3% de damage en moins par toutes les sources de dégâts, le nain c'est un résist aux cc et aux dot.

Donc pour le pve ça serait l'humain, pour le pvp le nain.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Humain c'est 3% de damage en moins par toutes les sources de dégâts, le nain c'est un résist aux cc.

Donc pour le pve ça serait l'humain, pour le pvp le nain.
Merci c'est bien ce que je pensais.
Non l'orc c'est aussi pvp:

- +2 Dexterity
- +2 Constitution or +2 Strength
- Furious Assault: Your Critical Hits do an additional 5% damage.
- Swift Charge: You gain a 10% bonus to Runspeed for 3 seconds when you enter combat. This effect can only occurs(sic) once every 20 seconds.
Citation :
Joli massacre en règle de la licence dû au passage en MMO...
Le gameplay tient plus du beat them all que du jeu de rôles et du peu que j'en ai vu, le contenu JdR est aussi générique que soporifique .Le niveau d'écriture des quêtes s'échelonne du médiocre au très mauvais.

Reste à voir ce qui sortira du contenu créé par les joueurs.
mouais bof. Neverwinter nights n'est pas vraiment connu pour ses scénars de ouf (excepté Mask Of the Betrayer qui est exceptionnel, mais c'est l'exception qui confirme la règle) et on affronte quand même de sacrés paquets d'ennemis.
Ca peut paraitre bête, comment faites-vous pour apparaitre la souris et ainsi pouvoir survoler n'importe quoi (du genre infos, onglets chat, etc)?
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'afficher l'inventaire, quêtes, etc pour afficher le curseur de souris...
Je ne vois pas l'option dans les paramètres.
Dans les autres mmo, habituellement c'est la touche Esc.

Edit : F2 donc ?
Merci.
Citation :
Publié par CrOzEn
Ca peut paraitre bête, comment faites-vous pour apparaitre la souris et ainsi pouvoir survoler n'importe quoi (du genre infos, onglets chat, etc)?
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'afficher l'inventaire, quêtes, etc pour afficher le curseur de souris...
Je ne vois pas l'option dans les paramètres.

Merci.
Cherche mieux, elle y est, tu peux paramétrer toutes les touches.
Citation :
Humain c'est 3% de damage en moins par toutes les sources de dégâts, le nain c'est un résist aux cc et aux dot.
Donc pour le pve ça serait l'humain, pour le pvp le nain.
Le nain est tout aussi bien en pve.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Non monsieur Sokyeon, non monsieur !
Tu as un temps de retard je crois, et c'est pas 5% qui vont faire la différence.

Edit: En faite c'est que 3%.

Dernière modification par Dallarion ; 30/04/2013 à 22h08.
Citation :
Publié par Dallarion
Tu as un temps de retard je crois, et c'est pas 5% qui vont faire la différence.
Si tu veux être opti de chez opti, si.

Mais bon, go jouer ce que vous voulez jouer, c'est un jeu pas un boulot.
Citation :
Publié par Sideria
Sinon les 3% de l'humain, c'est 3% de défense en plus, et pas 3% de réduction de dégats. Donc ça fait nettement moins que ça ^^
Ah ouais, donc ouais c'est naze xD


Par contre ça c'est fat:

Citation :
Tiefling's passives:

+2 Charisma
+2 Constitution or +2 Intelligence
Bloodhunt: You deal an additional 5% damage to targets below half health.
Infernal Wrath: Whenever you are hit, you have a 10% chance to lower the Power of the attacker by 5% for 5 seconds.
Bon après ça dépends des dégats maximaux qu'on peut infliger, et des hp pool max, mais quand même, c'est le passif le plus fumé pour les races je pense.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Si tu veux être opti de chez opti, si.

Mais bon, go jouer ce que vous voulez jouer, c'est un jeu pas un boulot.
De ta faute j'ai reroll.

edit: Moi j'ai vu 3%, j'ai des hallucination ?
Citation :
Publié par Dallarion
De ta faute j'ai reroll.

En plus j'ai dis du caca, c'est 3% de défense, pas de dégâts, UMAD ?!

Citation :
edit: Moi j'ai vu 3%, j'ai des hallucination ?
Sur quoi ? Le passif du Tiefling ? C'est possible, car je regarde le wiki, je suis pas IG là.
Citation :
Publié par Kossuth
la grosse partie de la comunauté FR est rassemblé sur Beholde et des canaux Neverwinter Fr ont était créé

Neverwinter FR
NeverwinterFRRP
Y'a plus de monde sur "france" ou "français" mais vu qu'il y'a pas de majuscule aux noms des canaux, je veux pas les rejoindre. Sinon il y'a "Français(e)" ou "Neverwinter France" et j'ai créé "Commerce" et "RechercheDeGroupe" si ça intéresse des gens.

Citation :
Publié par bibeuz
Pour ceux qui ont pu jouer, vous en penser quoi ?
J'ai commencé en prêtre, je trouve ça pas mal. Graphiquement c'est très propre et sympa je trouve. La localisation n'est pas parfaite mais vraiment pas mal du tout. Niveau gameplay c'est dynamique, même si l'utilisation des compétences bloque généralement le personnage (et malgré mes problèmes avec mon Nostromo), mais c'est un peu trop simple mais c'est peut-être car c'est le début mais jusqu'au niveau 10 j'ai pas perdu plus de 10% de mes points de vie.
La personnalisation du personnage pour ce qui est pouvoir et tout ça est bien pensé mais j'ai pas encore tout saisi, du coup je reste prudent pour investir mes points (ne connaissant pas le coût d'une respé').
Le point noir pour moi, comme dans pas mal de F2P c'est de ne pas mettre un "tag" de langue devant le nom d'un serveur. Ca coute rien, et ça permet un jeu beaucoup plus convivial et ouvre vraiment l'aspect social (surtout pour un jeu qui se veut tirer d'une licence JDR, c'est quand même important). Vraiment dommage, et sachant que les MMO qui réussissent le mieux le font, je comprends pas pourquoi beaucoup ne le font pas...
Bon, il parait que les serveurs fusionneront par la suite donc...

Dernière modification par DylaNolife ; 30/04/2013 à 22h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés