[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoKkOs
quelqu'un aurais une idée pour les serveurs sur lequel les français vont ils allaient j'arrive pas a me décider sur quel serveur aller ^^
Beholder.

Mais après, il parait qu'ils veulent au final n'y avoir qu'un seul serveur (si j'ai bien tout capté ^^)
Citation :
Publié par Andromelech
Beholder.

Mais après, il parait qu'ils veulent au final n'y avoir qu'un seul serveur (si j'ai bien tout capté ^^)
J'espère car j'ai du créer mon perso sur Dragon faute de pouvoir récupérer mon pack gardien sur Beholder...

Ca et en plus ce soir, sûrement pas de jeu, je commence à regretter mon achat. Même si le jeu est assez sympa dans l'ensemble.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
lvl 7 à 19h14, mouai, impossible de changé les touches du clavier (obliger de passer en qwerty), on te spam que tu n'as pas le droit de parlé en Français sur un jeux européen, dégroupe directe, je tue un boss il tombe dans du poison, impossible de ramasser l'objet de la quête, les ennemies sans ia c'est génial, des mages tank plus solide que des ennemies en armure

pour le moment le jeux se résume à du click gauche, click gauche click gauche click gauche click gauche click gauche click gauche click gauche et déjà un sac complet de plein de truc qui vont me gonfler, je vais monté jusqu'au 25 et voir si l'ia est aussi ridicule qu'une mamie qui monterait 100 marches.
Aucun soucis pour changer les touches ici (je joue sur le client en anglais mais bon suis pas en qwerty ), les serveurs sont communs donc ça semble assez logique que tout le monde parle pas dans sa langue après je suppose qu'il y aura des channels par langue mais bon en attendant parler en anglais c'est un minimum de respect pour les autres.
Pas de bol pour le poison

Les ennemis ont un comportement simple attaque, garde, snipe ou patrol mais bon je vois pas en quoi ça diffère de la production mmo habituelle.
Par contre pour les combats c'est très loin de click gauche click gauche click gauche, t'as pas bcp de pouvoirs mais c'est super réactif. Tu joues quoi sans indiscretion? certaines classes sont plus réactives que d'autres
Citation :
Publié par Akeno
Un exemple de classe réactive ? Ça va peut-être m'aider à faire mon choix.
de ma petite expérience des mmo et ici d'un rogue lvl 30 ...
je n'ai jamais autant bougé en combat
j'ai fais le mauvais choix de me déconnecté pour miam et voila l'erreur monumental impossible a me reconnecte ! je me retrouve dans le même trou que vous ! j'essaye gameclient.exe a plusieurs reprise en espérant que sa va le faire a un moment . il y a un match ce soir ligue des champions non ? go les gars voir le match (j’espère que çà va libérer quelques places )
Surtout des prolèmes de compatibilité avec le Nostromo pour ma part, le déplacement latérale combiné à un déplacement avant ou arrière a du mal à passer, chose bizarre car c'est juste du "bind" de touches.. De plus, j'aime pas trop les serveurs internationaux, c'est dommage de pas en avoir un français.

Pensez à rejoindre les canaux "France" ou "NeverwinterFR" ou éventuellement d'en créer d'autres pour la communauté française.
Je vais surement aussi créer les canaux "RechercheDeGroupe" et "Commerce" s'ils ne le sont pas déjà.
alors j'ai une erreur quand je me connecte sur le launcher... donc obligé de relancer le launcher qui tourne en boucle puis se ferme et rebelotte....

J'espère qu'ils vont être réactif et vont réussir à augmenter la capacité de leur serveur
le voleur fourbe est très très réactif et nerveux, mais je te deconseille si tu es cardiaque et t'es pas loin de l'accident vasculaire cérébral sur les doubles/triples aggros

Dernière modification par ledha ; 30/04/2013 à 20h21.
Bon pendant un moment le launcher se chargeait correctement, mais restait bloqué sur "Connecting" après avoir rentré login et mot de passe.
Maintenant le launcher ne se lance même plus "trying to update the launcher, please be patient" qui se termine par une fenêtre d'erreur "the patchclient got a message while it was in a state with no response function".

Ca me rappelle le lancement de CO, c'était la même chose (sans PW à l'époque je crois).

Edit: Youhou, "patching"

Dernière modification par Dravel ; 30/04/2013 à 20h30.
Rappelons juste que c'est une Beta

Limite, je trouve ces mésaventures... Rassurantes ! Eh oui, d'une, ça laisse entendre qu'une grosse communauté se bouscule au portillon pour accéder au jeu, ce qui est une bonne chose.
De deux, moi qui crachait mon venin sur PW, je suis très agréablement surpris par leur bonne communication (franche et régulière, sans langue de bois) et l'avancée rapide de la résolution du problème.

Certes, je préférerai être en jeu, mais ça rassure pour l'exploitation future.
Brace yourself, shitlag is coming

Sérieux je peux même pas faire 10 mètres sans avoir un rollback infini


Le jeu est pas mal sinon, un peu choqué par les visages, inexpressif et vraiment laids (genre 95% d'entre eux), les cinématiques d'actions sont bien nazes du coup.

Les graphismes sont vraiment bon tant techniquement que artistiquement (sauf les visages quoi ), ya une putain d'ambiance de fou qui se dégage des zones

Le gameplay est vraiment bon, fun, rapide, et jouissif, à voir si il y aura un minimum de difficulté pendant le leveling (même si d'après les beta testeurs, c'est pas le cas), après restera toujours les missions/quêtes/histoires de la foundry (y'en aura forcément des difficiles dans le tas).

Pour la quête principale, je viendrais vous raconter si c'est de la chiasse ou pas dans 56 levels

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 30/04/2013 à 20h58.
Joli massacre en règle de la licence dû au passage en MMO...

Le gameplay tient plus du beat them all que du jeu de rôles et du peu que j'en ai vu, le contenu JdR est aussi générique que soporifique .Le niveau d'écriture des quêtes s'échelonne du médiocre au très mauvais.

Reste à voir ce qui sortira du contenu créé par les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés