[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
Euh moi ça fait 3h que j'ai "Erreur du patcher" toujours impossible de faire la mise à jour -_-
t'as tenté l'exe de rechange? t'as mis les droits d'admin?

Citation :
Publié par bibeuz
Pour ceux qui ont pu jouer, vous en penser quoi ?
premier "mmo" où j'ai autant de fun depuis looooongtemps perso
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
En plus j'ai dis du caca, c'est 3% de défense, pas de dégâts, UMAD ?!



Sur quoi ? Le passif du Tiefling ? C'est possible, car je regarde le wiki, je suis pas IG là.
Pas grave j'en ai profité pour opti le lancer de dés.
Citation :
Publié par Dallarion
Pas grave j'en ai profité pour opti le lancer de dés.
Sinon pour le passif du Tiefling j'ai vérifié, et j'ai raison.


En gros, si vous voulez être opti pour pvp:

- cac = Demi-Ogre, car passif de movement speed à chaque début de fight (10% et 20 sec de cd).

- ranged = Tiefling, car passif de dps, 5% en plus quand une cible est en dessous de 50% de vie (et c'est permanent).


Pour le pve, osef, ya vraiment rien qui justifie de prendre une race plutôt qu'une autre, prenez la race qui vous fait tout drôle dans le pantalon !
Je l'ai tester, j'ai pas eu de problèmes quand a la connexion (forcement a 18h pile,on a beaucoup plus de chance d'acceder aux jeux)
Côté jeux, sa part plutot pas mal, la création de perso et un peu "brouillon" sur les bords mais sa se rattrape avec la possiblité de choisir d'ou l'on vient et qui on est (dans le jeu) par exemple; in game; je vient de lanski et je suis un ex chasseur de prime. C'est assez sympa et sa rappel un peu le principe de GW2. (de plus notre personnage peut comporter Nom+prenom.

Côté gameplay, disons que il s'offre a nous les même possibilité que Tera ou GW2, c'est le même style "fps" que l'on retrouve dans NeverWinter; les attaque sont aussi pas mal travailler, sa rest relativement fluide et cohérent dans les mouvements que l'on exerce avec le perso.

Je dirais, le seul bémol est la qualité graphiques qui n'est pas celle a laquel je m'attendais, elle n'est pas exceptionel mais suffisante on dira.

Pour ceux qui on un problème de launcher, voici quelque chose qui vous le refera marcher a coup sur : http://download.perfectworld.com/nw/...everwinter.exe
Sur ceux, bon jeux
18574 ème dans la file d'attente

je fait retour, je me relog : 6000 ème

je fait un alt tab: 20 475 ème

comment marche le système de file en fait ?

Dernière modification par ledha ; 01/05/2013 à 00h42.
Citation :
Publié par ledha
18574 ème dans la file d'attente

je fait retour, je me relog : 6000 ème

je fait un alt tab: 20 475 ème

comment marche le système de file en fait ?
C'est juste un bug d'affichage.
Bon en sorcier je trouve les combats un peu moyens
Je suis level 10 mais j'ai arrêté parce que je me sentais seul aussi pour un D&D je m'attendais à ce qu'on pousse les joueurs à coop direct, après le jeu est de bonne facture et il est original rien à redire mais ma première impression est un peu mitigée quand meme, j'espère que les combats deviennent plus dynamique ensuite.

PS : Vous sentez pas la patte graphique de Rift ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Bon en sorcier je trouve les combats un peu moyens
Je suis level 10 mais j'ai arrêté parce que je me sentais seul aussi pour un D&D je m'attendais à ce qu'on pousse les joueurs à coop direct, après le jeu est de bonne facture et il est original rien à redire mais ma première impression est un peu mitigée quand meme, j'espère que les combats deviennent plus dynamique ensuite.

PS : Vous sentez pas la patte graphique de Rift ?
C'est un jeu a jouer entre amis/guilde, solo sa doit être moins drole.
Je suis arrivé lvl 9, pour l'instant:
- pas mal de contenu instancié solo, j'espère que c'est juste pour débuter et que le jeu en groupe sera fortement encouragé par la suite.
- gameplay avec un ciblage à la tera, je suis pas trop fan
- 3 skills principaux max à la fois? allez, en débloquant tout, 6-7 skills max? ou j'ai raté quelque chose?
- esquives un peu comme dans gw2 mais vraiment pas réactives, c'est assez frustrant de se prend un coup alors qu'on a esquivé avant qu'il ne parte
- pas très beau techniquement, mais les villes sont plutôt bien faites et donnent une impression de ville vivante (enfin j'ai visité que neverwinter, pas les autres)

Bref le début n'est pas très positif mais j'espère qu'à plus haut niveau le jeu deviendra intéressant, en particulier avec le contenu custom. A voir.
En gros on peux pas jouer quoi ...

Je comprend pas qu'ils puisse pas prévoir plus de slot ou plus de serveur -_-

C'est vraiment chiant de se taper 3H de dl puis 10 min de patch pour se rendre compte qu'on peu pas jouer -_-



Edit: Je suis d'accord, mais j'ai l’impression d'être revenu du temps de DAOC, ou même après 2 ans d’existence il y avait encore la queue de temps à autre (rarement, je te l'accorde). Là on est en 2013 quand même ^^. Surtout quand je me vois bump entre la position 7xxx et 29xxx. %)
Les solutions existes, mais ils doivent sans doute faire des économies c 'est sur. N'empêche que c 'est frustrant ^^

Dernière modification par Metal Hurlant ; 01/05/2013 à 02h20.
Bah pour la même raison que y a une queue sur tout les jeux au démarrage.

Rush initial =/= Fréquentation usuelle.
A moins de pouvoir "louer" des serveurs d'authentification/connexion pour 1 semaine, pas moyen d'éviter ces queues, ou sinon en prenant des serveurs qui ne seront pas utilisés plus tard.
Comme si yavait pas assez de random mmo auquel jouer en ce moment pour patienter, entre les offre free2play et les closed /op beta en tout genre . Dans 3 jours vous serez entrain de basher sur le jeu et vous en direz de la merde les mecs vous inquiétez pas.^^

La je sort de 30 min sur dragon prophet , je vais essayer de pousser un peu mais ça donne pas envie , mais tu m'étonnes qu'ils filent pas l’accès facilement en essayant de te refourguer du fondateur , ça m'a refroidis un peu.
Citation :
Publié par Smokeur
Comme si yavait pas assez de random mmo auquel jouer en ce moment pour patienter, entre les offre free2play et les closed /op beta en tout genre . Dans 3 jours vous serez entrain de basher sur le jeu et vous en direz de la merde les mecs vous inquiétez pas.^^

La je sort de 30 min sur dragon prophet , je vais essayer de pousser un peu , mais tu m'étonnes qu'ils filent pas l’accès facillement en essayant de te refourguer du fondateur , ça m'a refroidis un peu.
En meme temps DP c'est un merde sans nom.

La seul feature de bien c'est le systeme de monture qui est complétement nul, avec des dragons volant ou tu peut meme pas voler plus haut que les arbres.

Dernière modification par Dallarion ; 01/05/2013 à 02h41.
Citation :
Publié par Dallarion
La seul feature de bien c'est le systeme de monture qui est complétement nul
Comment ça peut être bien si c'est nul ? ^^

Ça n'empêche que sa phrase n'est pas claire ^^ Ou alors je suis fatigué

Dernière modification par Metal Hurlant ; 01/05/2013 à 03h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés