[Actu] Patch note de la mise à jour du 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
A noter néanmoins que ce n'est pas du "Soldat", où la puissance est la stat principale. Sur celui ci, il s'agit de la vitalité.
Shewie, go farm ce stuff !
Message supprimé par son auteur.
J'capte vraiment pas c'est quoi l'optique McM d'Anet avec ce patch.

On va tous finir par afk chariot dans un fort, y aura plus d'attaque au belier ni au treb, seulement des sorties de 20 golem toutes les 3h pour reset un truc.

Génial.
Difficile à comprendre effectivement, a priori ils ne veulent plus voir des zergs s'entasser contre des portes avec quelques béliers, voir même taper des portes en bois à la main.
Ils ont une vision un peu à l'allemande du MCM c'est à dire plus statique avec des batailles d'armes de sièges.
Maintenant quand on zerg un peu, on voit qu'on se fait facilement dépop si on s'entasse contre une porte avec juste une poignée de défenseurs, donc on va faire un siège plus lointain et plus long avec des trebs, c'est certes chiant mais quelque part un peu plus "réaliste".

Dernière modification par Fregolo ; 02/05/2013 à 13h19.
Sauf que dans la plupart des situations les trebs défensifs ont l'avantage de la position sur les trebs offensifs.
Donc avec des adversaires pas manchots, pas possible non plus d'attaquer à distance.

Bon après on vient à l'instant de se faire defoncer une porte renforcée par 4 golems alors qu'on avait 6 chariots utilisés... forcément si Anet se base sur les défenses faites par des aveugles manchots ils doivent pas voir le problème.
concernant les chariots, même si je me disais que c'était sympa d'allonger la portée je pensais qu'ils allaient l'allonger autant

je pense qu'il va falloir attaquer au chariot, plus de golems, plus de béliers et plus de catas, rien que des chariots bien placés
Citation :
Publié par Tchicha
je pense qu'il va falloir attaquer au chariot, plus de golems, plus de béliers et plus de catas, rien que des chariots bien placés
Amuse toi bien pour ouvrir une brèche
Pourquoi le nouveau donjon ne dure que 15 jours ? je comprends pas trop là...

Concernant le gardien, ravi que pureté de voix convertisse enfin correctement la peur... Avec les nécros et Jormag c'était trop chiant. C'est pas trop tôt en tous cas...

Edit : par contre nouveau bug à signaler en cas de chute... Dans certains cas on tombe "deux fois", la première fois car je saute en bas (ou je tombe), puis le jeu me TP à l'endroit où j'ai sauté/où je suis tombé et me refait à nouveau sauter/tomber. Je ne sais pas si d'autres ont ce bug.

Dernière modification par The fallen ; 02/05/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par The fallen
Edit : par contre nouveau bug à signaler en cas de chute... Dans certains cas on tombe "deux fois", la première fois car je saute en bas (ou je tombe), puis le jeu me TP à l'endroit où j'ai sauté/où je suis tombé et me refait à nouveau sauter/tomber. Je ne sais pas si d'autres ont ce bug.
Ca doit venir de ton pseudo!

Blague à part, un guildmate a le même.
J'ai maté le stream d'un voleur d'une grosse team, il fait pour ainsi dire que spam le nouveau "3" de l'épée.

Si j'ai bien pigé ça retire les boons 2 par 2 avec une belle esquive (ça fait ultra skilled l'esquive Au début j'ai cru qu'il faisait un truc de fou mais non ) pour la première partie du skill, le tout pour 4 points d'initiative ?

Genre en 1vs1 les boons ne servent plus à rien contre cette spec ou j'ai pas compris le contre ?

Un moment donné il tapait un gardien, ses boons devaient durer 1 à 2s à tout péter.

Vu l'équilibre actuel j'aurais trouvé plus malin de limiter les altérations et d'en améliorer les contres mais j'ai sûrement rien compris une fois de plus

Edit: bon j'ai test vite fait, la 2ème attaque a un petit cast time donc faut rester un minimum concentré pour la placer mais bon...

Dernière modification par Angron ; 02/05/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Toujours pas de vue à la première personne, ça fait plus de 6 mois là, quelle arnaque ...
Ni de vue à la 3eme personne avec VRAI champ large... Y'avait une ligne de commande à ajouter sur le raccourci pour avoir une vue plus générale, mais ça marche plus
Citation :
Publié par Cass'
Ni de vue à la 3eme personne avec VRAI champ large... Y'avait une ligne de commande à ajouter sur le raccourci pour avoir une vue plus générale, mais ça marche plus
Elle n'est plus disponible car elle est automatiquement incorporé au jeu depuis 2-3 gros patch il me semble. Le champ large n'est cependant pas disponible dans toute les zones.
Citation :
Publié par The fallen
et me refait à nouveau sauter/tomber. Je ne sais pas si d'autres ont ce bug.
Selon la longueur de ton armure et/ou la présence de Norns, ce n'est pas un bug
Pour le patch de mai je les vois bien rajouter une selle à l'arrière des chariots à flèches et nous autoriser à nous déplacer avec notre arme de siège munie d'un bonus vitesse de 100%. Need du strafing de chariots à flèches en plaine, ou un rush lord avec. En juin ils autoriseront les chariots à flèches à flotter et à lancer des flèches sous l'eau et en juillet place aux hélicoptères à flèches! On va se marrer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés