[Actu] Aperçu de la mise à jour du 30 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2013 à 15:09 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Durant la soirée du 26 avril, ArenaNet nous a invités à tester les ajouts qui seront fait ce mardi 30. Au programme, une sortie dans le nouveau donjon (Complexe de la Fusion) et une présentation du mode spectateur et des arènes personnalisables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci beaucoup. 75 po/mois n'est en soi pas grand chose pour un groupe/guilde de joueurs mais pour des joueurs surtout pvp, ce sera dur de passer par la facture
oui bien sûr. Merci beaucoup en tout cas.

Que pense tu du côté temporaire du donjon ? Est ce que tu pense qu'il serait mieux qu'il reste permanent ?
Citation :
Publié par Glaystal
C'est intéressant qu'il reste temporaire à condition d'avoir du contenu derrière. Le soucis, c'est que si on se tape un donjon temporaires tous les quatre mois, ça va pas le faire.
C'est comme ça depuis le début, ils font des contenus temporaires "sympa" et sinon, retourne farm cita c1 plz
Pour les options personnalisables des arènes :

Citation :
Score limite : Le minimum est de 1 et le maximum de 10
Lapin compris

Et donc si j'ai bien compris, le kit est gratos et faut acheter des jetons avec des gemmes, c'est ça ? Les kits et les 5 jetons de base seront distribués à tout le monde suite à la mise à jour ? (Ca m'étonnerait, mais bon...)

A part ça, merci pour la lecture, bon article.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Pour les options personnalisables des arènes :



Lapin compris

Et donc si j'ai bien compris, le kit est gratos et faut acheter des jetons avec des gemmes, c'est ça ? Les kits et les 5 jetons de base seront distribués à tout le monde suite à la mise à jour ? (Ca m'étonnerait, mais bon...)

A part ça, merci pour la lecture, bon article.
Non, aux beta-testeurs, les 50 premiers du classement de points de qualifications (étoile jaune quand t'ouvre l'onglet JcJ), sachant que la moitié des 50 premiers ne jouent plus o/
Les arenes personalisables?
Ou comment faire fonctionner le cash shop pour pouvoir faire des duels.
C'est comme le SPvP de GW2, une blague redondante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés