J'y étais...

Affichage des résultats du sondage: J'y étais...
et j'y croyais. 311 87,85%
et je n'y croyais pas. 43 12,15%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
ça m'évitera de le flooder sur tous les topics :
merci à l'équipe française (CMfr ?) (et aux autres comme Hellraise et compagnie), pour les traductions, les liens, les infos, etc.
Citation :
Publié par Loll
ça m'évitera de le flooder sur tous les topics :
merci à l'équipe française (CMfr ?) (et aux autres comme Hellraise et compagnie), pour les traductions, les liens, les infos, etc.
on était nombreux là dessus ^^
Citation :
Publié par Agahnon
La campagne de Kickstarter se termine bientôt, c'est la lutte finale.

Ce sujet va servir à répertorier ceux qui voudront dire à leurs petits enfants : "j'y étais et j'y croyais".
Jol sera encore là en 2092 j'espère !
J'y crois ! à fond
Je serai pas devant mon pc pour la réussite du "KS" j'aurais la surprise en différé.
Je vous ai suivi tout le long de la campagne "a lecture" c'était bien sympa merci.
Au pire, nous aurons espéré.
Salut, je suis nouveau sur JOL depuis la campagne kickstarter, (même si j'ai dû jouer avec certains d'entre vous sur hib/Broc). J'aurai aimé créer un sondage sur Le royaume que les JOLiens allaient choisir sur CU, mais je n'arrive pas à créer un sondage (Peut être une question de droit...). A votre bon coeur ^^

PS: J'y étais et j'y croyais
Citation :
Publié par Xilu
Salut, je suis nouveau sur JOL depuis la campagne kickstarter, (même si j'ai dû jouer avec certains d'entre vous sur hib/Broc). J'aurai aimé créer un sondage sur Le royaume que les JOLiens allaient choisir sur CU, mais je n'arrive pas à créer un sondage (Peut être une question de droit...). A votre bon coeur ^^

PS: J'y étais et j'y croyais
Le sondage serait un peu prématuré et faussé tant qu'on a pas au moins une race annoncée par royaume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés