J'y étais...

Affichage des résultats du sondage: J'y étais...
et j'y croyais. 311 87,85%
et je n'y croyais pas. 43 12,15%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y étais, j'y ai cru, j'y ai encore cru pendant le middle où plein de traîtres se sont fait dessus (j'ai noté les noms, ils ne pourront pas faire les malins). J'y crois encore à la fin, même après le défaitisme des lâches, même après les trollages de ceux qui ne sont là que pour pourrir la joie des autres. Dans 48 heures, je quitte ce forum pour me la péter avec mon badge Dragonium sur le forum des backers ! C'est une image hein, on a toujours pas de date officielle pour les forums backers...
2013-04-30 22:59:52 live 10932 1753882.83 -1 $-50
2013-04-30 22:10:34 live 10933 1753932.83 0 $-130
2013-04-30 22:01:12 live 10933 1754062.83 -1 $-110
2013-04-30 21:54:01 live 10934 1754172.83 -1 $-250


oh yeah ...
Bah oue plus de 2 h sans paiment amazon , franchement j'ai suivi bcp de KS et surtout les dernieres 48, 72 heures c'est jamais arrivé .

Après je crois pas qu'ils feront un geste pour les heures perdus.
ça le fera quand meme mais on a perdu des backers c 'est certain.
Citation :
Publié par Aedificator
J'y étais, j'y ai cru, j'y ai encore cru pendant le middle où plein de traîtres se sont fait dessus (j'ai noté les noms, ils ne pourront pas faire les malins). J'y crois encore à la fin, même après le défaitisme des lâches, même après les trollages de ceux qui ne sont là que pour pourrir la joie des autres. Dans 48 heures, je quitte ce forum pour me la péter avec mon badge Dragonium sur le forum des backers ! C'est une image hein, on a toujours pas de date officielle pour les forums backers...
La question est: es-tu un vrai riche ou un fake avec l'IT à 180$?
Citation :
Publié par Aedificator
J'y étais, j'y ai cru, j'y ai encore cru pendant le middle où plein de traîtres se sont fait dessus (j'ai noté les noms, ils ne pourront pas faire les malins). J'y crois encore à la fin, même après le défaitisme des lâches, même après les trollages de ceux qui ne sont là que pour pourrir la joie des autres. Dans 48 heures, je quitte ce forum pour me la péter avec mon badge Dragonium sur le forum des backers ! C'est une image hein, on a toujours pas de date officielle pour les forums backers...


You rocks!
Citation :
Publié par Krema
La question est: es-tu un vrai riche ou un fake avec l'IT à 180$?
Si tu veux tout savoir, ni l'un ni l'autre : je ne suis pas riche, et j'ai pris le Living Large. J'ai très peu de loisirs (car très peu temps à y consacrer), mais quand je me lance dans un truc, je le fais au maximum. Le plus souvent à tord. Je n'espère pas revivre ce que j'ai vécu sur DAOC, car je n'y ai jamais mis les pieds. Mais si je retrouve un peu de ce que j'ai connu sur Neocron ou SWG, ben ce sera déjà mieux que ces dernières années.
Et puis... 1000 $ après conversion c'est trois mois de cigarettes...

Et vu que je sens que ta curiosité n'est pas étanchée, là, je suis en boxer, emmitouflé dans un peignoir beige ultra moche mais que j'aime bien car il est très doux. Hier soir j'ai mangé un triple x : 3 tranches de steak, 3 tranches de bacon et 3 tranches de fromage, salade, tomates oignons dans du pain blanc. Accompagné de quelques heineken.

A ce stade, tu auras saisis je pense, qu'étant donné le fin gastronome que je suis, ce n'est pas non plus en bouffe que j'éclate mon salaire. Bien que de tant en tant, je me laisse séduire par un Bordeaux, généralement un Pomerol. Dernière acquisition : un Mouton Rothschild de 1984. Naturellement, je ne bois pas ce genre de bouteille tout seul, et je devrais donc attendre de me rendre à Toulouse pour l'ouvrir avec mon meilleur ami.

Sinon, il fait beau chez toi ?
La seule chose qui me choque dans la description macabre de ta pauvre vie , ou je passe les détails sur ce qui semble être un macdo bien cancérigène, c'est le fait de collé au cliché avec "le bordeau" non mais sérieusement, pour un prix démocratique, on peut avoir du bon Côte du Rhône, qui ravive le palais, vivifie l'esprit et rend le sourire le tout délicieusement fruité et fort en caractère.

"du bordeaux" je vous jure, j'aurais entendu ...
première fois que je participe à un projet de la sorte je ferai de mon mieux pour façonner le jeu dans le sens qui me semble le plus adapté et garder l'esprit le plus proche de ces premières intentions

j'y étais et j'y croyais
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Aedificator
Mais elle trop bien ma vie, commence pas à me schtroumpher dans les plumes !
Quand le jeu sera passé j'offrirai le Côte du Rhône.
Citation :
Publié par Nihlathak
Quand le jeu sera passé j'offrirai le Côte du Rhône.
hum.... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd


http://www.says-it.com/scripts/achievement-steam.pl?text1=C%27est+ta+tourn%C3%A9e&text2=Se+faire+payer+un+C%C3%B4te+du+Rhone+par+Nihlathak&emblem=food-wine1&score=0&outof=1
__________________

Dernière modification par Aedificator ; 01/05/2013 à 16h40. Motif: orth
Citation :
Publié par Aedificator
Sinon, il fait beau chez toi ?
Non.

Mais merci pour ton "mylife" digne des meilleurs threads du bar.

nan je dec', le bar c'est caca (c'était mieux avant lul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés