Patch notes 3.6 : mise à jour Freljord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
au revoir Akaliiiiii !

Nasus, ton slow nous manquera ... pas ! Bye bye
C'est quoi le problème avec akali ?

Et le slow de nasus n'est pas impacté par le changement, uniquement le debuff AS.
Citation :
Publié par Fluoman
Tiens, ils up Sivir.
Et salement d'ailleurs, elle en avait besoin.
Maintenant son passif proc sur les spells, il etait temps.

Et quand ils auraotn jarté le temps de cast de l'ulti, elle sera pété, et je la rejouerais.
Citation :
Publié par Taftaf
J'aimais bien le meta red pot top, ca donnait mass all in dans les 5 premières minutes.
Trop powerfull, tu te fais zone comme une bitch sur certain match up. Du coup ca snowball trop facilement.

edit :

Citation :
Leagues

Fixed an issue where the end of game screen would incorrectly show "League info processing" instead of updating immediately
Champion headers designed for each specific league have been added to the Leagues tab in player profiles
LP 'clamping' has been smoothed. Players will experience more predictable LP gains and losses as they approach 100 LP
Dodging a match in a promotional series now counts as 1 loss. This will still end your series if you were one loss away from losing it
c'est cool ça.
Citation :
Publié par Lolonois
Bande d'enfoirés.

Sinon, je ne comprends pas en quoi Zed est nerf... ôo
C'est un nerf de son lanning et presque un buff en teamfight
Par contre ils ont toujours pas touché aux 2500 utilitaires de Tresh. Va falloir y aller à la hache un de ces jours messieurs, il fait trop de choses ce perso
C'est juste le début de la fin pour Thresh. Ils y vont doucement pour l'instant pour pas faire peur à tout ces batards qui pickent OP.
Même chose pour Zed. Et ils vont finir par tuer Shen et le renvoyer dans la shit list où il était très bien
Shen n'est pas op, il est correct atm et si jamais il est op c'est pas en sq qu'il pose problème. L'ultime est toujours à risque, quand tu es 7/8 et que tu ultime ta bot lane t'as intérêt à prendre les kills ou espérer pour que ton équipe te carry parce que tu vas morfler au retour sur ta lane avec l'adversaire qui a pris plein d'avance.
Citation :
Publié par Taftaf
J'aimais bien le meta red pot top, ca donnait mass all in dans les 5 premières minutes.
Je suis d'accord.

Et plus ça permettait de bien bait le jungler ou le mec adverse. Je ne comprend pas trop. Le start red pot est moins pénible que le start 9 pots 2 wards... Bon celui-ci ne sera plus d'actualité mais bon.


Gros patch en tout cas. Et plutôt bien foutu je trouve.
Citation :
Publié par Sericker
Et le sort de Nasus prend vraiment, vraiment cher
Heureusement, il aurait pu prendre encore plus cher genre un nerf du cd parcequ'en l'état tu qss le truc tu t'en prends un autre 5s après, c'est tellement chiant quand tu joues adc
Citation :
Publié par Fluoman
Non, ce sont les spellshields type Sivir et Banshee.
Et noc, par exemple une ulti de gp ou kata ne perdent presque rien en dommage, pas comme une ult de veigar ou karthus.
Citation :
Publié par Neova
C'est moi ou ils ont up zed ?
Non ce n'est pas du tout un up, ce serait plus un nerf, on pourra plus utiliser son ombre aussi souvent à moins de se confronter aux adversaires.

Citation :
Publié par Strake
C'est un petit nerf ou un petit up de vayne du coup?
Ben ça m'as l'air d'être un up sa portée d'attaque était légèrement plus grande que sa condamnation il me semble.
Citation :
C'est moi ou ils ont up zed ?
C'est un nerf, il ne pourra plus farmer autant qu'avant, car le cd de son z ne sera plus réduit quand il utilisera son e sur les creeps.

C'était bien imba, surtout que c'était par unité, et pas par utilisation, en gros à chaque wave il utilisait son escape pour la clean, ce qui réduisait donc de 6-18 secondes le cd (24 de base), selon si c'est une wave normal ou un gros push.

Donc en early-mid ça change pas grand chose, mais en late, quand le sort était maxé, il pouvait split push sans prendre trop de risque vu qu'il avait son escape de up super rapidement (14 secondes de cd maxé).

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 30/04/2013 à 06h50.
J'ai un peu peur que Quinn devienne mainstream avec ces ups, même si je pense pas. Merci Riot de l'avoir fait crever en boucle dans la vidéo, je vais pouvoir rester dans mon coin tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés