Patch notes 3.6 : mise à jour Freljord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kali'na
Je comprends pas celui d'Udyr ? le tigre était deja AD
le pire étant le nerf de la charge de la posture de l'ours la c'est le + grave
Le tigre a un ratio ad mais deal en magique. Et le nerf de l'ours est anecdotique: tu ne passes en ours que pour stun et pour fuir, ca ne devrait quasi rien changer par rapport a maintenant.

Et en fait, je ne vois plus l'intérêt de max la tortue, a part les baits au shield et encore...
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
hey ça correspond à quoi les nouvelles images de summoner ?
Elles représentent Ashe,Sejuani et Lissandra , une manière de choisir ton camp parmi les princesses de Freljord en somme
Citation :
Publié par Moctavius
Elles représentent Ashe,Sejuani et Lissandra , une manière de choisir ton camp parmi les princesses de Freljord en somme
Ils auraient pu mettre un icône pour trundle
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai choisi l'icône que je trouvais le plus beau.

Par contre ça va être fun quand lyssandra sera sortie de faire une team sur les thèmes glace/freijord avec lyssandra mid/sejuani top/trundle jungle/ashe adc/ nunu support.
Citation :
Publié par Eckhaert
On remarque clairement que Ashe va gagner la guerre grâce à ses gros nénés nombreux fans parmi les invocateurs d'après les icônes des friendlist.
En même temps ce personnage crée un profond sentiment de nostalgie chez les vieux de la vieille.
Citation :
Publié par Kikoocat
Merci Riot de l'avoir fait crever en boucle dans la vidéo.
Donc je suis pas le seul à avoir remarqué ça ?
autant d'habitude ils y vont avec les spotlight @ "regardez je le tue (avec seulement 2 levels et 4k gold de stuff en plus) !", autant là ... -_-
Citation :
Publié par Dragonheroes
Perso j'ai choisi l'icône que je trouvais le plus beau.

Par contre ça va être fun quand lyssandra sera sortie de faire une team sur les thèmes glace/freijord avec lyssandra mid/sejuani top/trundle jungle/ashe adc/ nunu support.
Un peu comme les équipes Yordle, Noxus, Ionia, Demacia...Dans le fond ça nourrit un peu le RP du jeu mais bon, l'esprit de compétition prime dans les MOBAs.
Citation :
Publié par Beardie
La file ARAM a du succès, j'ai fait un test, j'ai même pas attendu 1 sec pour être en selection de champion.
On saura où rediriger les mecs qui veulent troll en ranked.
Citation :
Publié par tomplisss
Donc je suis pas le seul à avoir remarqué ça ?
autant d'habitude ils y vont avec les spotlight @ "regardez je le tue (avec seulement 2 levels et 4k gold de stuff en plus) !", autant là ... -_-
"Alors on a voulu axer le up de Quinn sur sa mobilité"
On voit Quinn autohit Syndra. Elle se retourne QR t'es morte.

J'crois que j'ai jamais autant ri sur un Patch Preview
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
L'AS temporaire doublée et l'AS permanente retirée, c'est un nerf.

Reste le buff de dommages, qu'on verra à l'usage mais rien que le passage en physique du DoT fait très peur.
Là pour moi, si Udyr se joue ce sera Phoenix. Le Tigre m'a tout l'air de prendre la direction d'un troll build façon Yi AD.
WHAT ? Non, c'est excellent ça.
De toute façon, quand tu trades, t'actives le tigre pour le dot donc tu l'auras ton AS.
Et si tu joues Phénix (et même Tigre !), tu bénéficies de l'AS donc tu vas clean encore plus vite.

Je vois pas un seul cas de figure ou l'AS active au lieu de passive c'est un nerf. L'active dure 5 secondes et t'as un cd de... 6 sec. Or me semble que souvent on prend du cdr.

Et sinon quand tu parles du ratio, t'oublies l'effet permanent qui rajoute 15 % d'ad.

Et Trundle up j'ai hâte de le jouer, il a l'air énorme.
Bonne chose d'avoir up un personnage déjà bon a la base et de la faire mourir en chaine dans la vidéo.
Ma botlane Nami/Quinn ne va s'en porter que mieux, gg Riot.
Il a une bonne gueule Nunu dans le mode sélection!
Par contre les nouvelles icônes avec l'espèce de petit rond en bas à gauche, tout le monde les as ou bien c'est suivant quelque chose?
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, j'ai aucun souvenir d'une tel scène dans BI.

Ton avatar, c'est dans le jeu ou c'est fait par un fan?
sisi c'est dans le jeu c'est quand tu tombe dans la flotte, quand tu te réveille la miss est limite en train de s'éclater en spring break et le gif est tiré de la.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je vois pas un seul cas de figure ou l'AS active au lieu de passive c'est un nerf.
Ouais, non, je dis nimp. C'est le matin Nvm.

@en dessous Ca m'rassure, je le trouve horrible aussi


Au passage, c'est moi ou Sej est vrmt forte atm ? Je l'ai testé rapidement, ca a rien à voir avec mes 1st time habituels ;x

Dernière modification par SiQ ; 30/04/2013 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés