Nouveaux streatch goals

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est du lourd :

- à 9M$ (dans à peine 23k$) : lifetime assurance pour tous les bakers, mêmes les retardataires comme moi,
- à 10M$, ils investissent dans un studio de motion capture.

edit : un "a" en trop dans le titre du sujet
C'est quoi ça "Lifetime assurance" ?
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Le lifetime assurance c'est sur tous nos vaisseaux? car c'est déjà le cas sur le vaisseau de notre pack (pour les VRAIS backers )
C'est déjà le cas pour tous tes vaisseaux prés achetés si tu as participé durant le KS (et même si tes autres vaisseaux sont des add-on post KS).

Comme quoi les VRAIS backers ne sont pas tous super au courant


Citation :
Publié par Winston'
C'est quoi ça "Lifetime assurance" ?
Les vaisseaux achetés avant la béta ont tous une assurance (s'ils sont détruits, l'assurance te le rembourse, comme dans Eve).
Si tu as participé au Kickstart, ils ont une assurance à vie (l'assurance est rattachée au vaisseau, si tu le vends, tu vends l'assurance avec).
Pour ceux qui comme moi ont acheté leur premier vaisseau après le KS, ils n'ont (n'avaient ) qu'une assurance limité dans le temps (moi c'était 6 mois).

Par contre, dans le jeu, il sera possible bien entendu d'acheter des assurances sans problème (à priori ce ne sera pas ruineux).
C'est un peu débile comme stretch goal le life time assurance. Je vois pas ce que ça coûte en plus en terme de développement d'accorder ce genre de choses aux donateurs, sans parler du fait que l'intérêt de ce genre de bonus n'apporte pas grand chose.

Après pour la motion capture à 10 M $, là d'accord c'est un plus, mais là aussi je me pose des questions, c'est quand même le genre de chose qu'on prévoit dés le début du développement et pas qu'on introduit en catastrophe en fin de développement parcequ'on a atteint le stretch goal voulu.

Bref, moyennement convaincu par ces annonces.
Le goal a 9M$ c'est surtout pour remercier les FAUX bakers.
Celui de 10M$ c'est surtout que comme l'argent continue d'affluer, Chris Roberts doit se dire qu'il peut faire un truc encore mieux et qu'il ne va pas s'en priver.


Citation :
Publié par Arcalypse
c'est quand même le genre de chose qu'on prévoit dés le début du développement et pas qu'on introduit en catastrophe en fin de développement parcequ'on a atteint le stretch goal voulu.
Tu peux expliquer car là je ne vois pas ce que tu veux dire.
je ne le vois pas vraiment comme introduit en catastrophe mais plutot comme un but supplémentaire rajouté suite à l'engouement et à la quantité accumulé de pledges qu'ils n'ont pas su anticiper.

Ils visaient au départ 200000 utilisateurs et 2M de recettes ... si ils avaient su qu'il arriveraient aussi vite à 8M, voir 9 ou 10M, je pense qu'ils auraient mis dès le départ ce genre de strech goal !
Citation :
Publié par Alderic
je ne le vois pas vraiment comme introduit en catastrophe mais plutot comme un but supplémentaire rajouté suite à l'engouement et à la quantité accumulé de pledges qu'ils n'ont pas su anticiper.

Ils visaient au départ 200000 utilisateurs et 2M de recettes ... si ils avaient su qu'il arriveraient aussi vite à 8M, voir 9 ou 10M, je pense qu'ils auraient mis dès le départ ce genre de strech goal !
y en a meme pas eu à 7M

et pour celui de 9M c'est déjà fais il manque que 12 000 $

Pour la motion capture c'est clairement pas obligatoire c'est juste pour faire plus d'animation, c'est pas obligatoire c'est surtout de la finition limite du luxe
Liser la news complete.
L'investissement pour le motion capture est un pari sur l'avenir. C'est clairement pas obligatoire pour Star Citizen et ils le disent eux même.

Seulement cela leur evitera de devoir louer un studio de motion pour chacun des futurs jeux de Cloud Imperium Game ainsi que pour chaque extention de Star Citizen...

Citation :
Publié par Aapef
C'est déjà le cas pour tous tes vaisseaux prés achetés si tu as participé durant le KS (et même si tes autres vaisseaux sont des add-on post KS).

Comme quoi les VRAIS backers ne sont pas tous super au courant
Euuuh c'est ce que je dis justement dans ma phrase et tu réponds pas à ma question.
Donc ce que tu voulais dire, c'est que les post kickstarter auront aussi cette assurance si j'ai bien compris?
Franchement j'aime bien le PDF ça donne envie j'espère simplement que le gameplay sera différent de celui d'EvE et j'achète direct !.

Dernière modification par Atsura ; 30/04/2013 à 01h24.
Alors que ce jeu m'intéressait grandement, je me rends compte que c'est un purée de Pay2Win...tu peux même payer pour avoir des boulons spécifiques sur ton VSO. Je veux bien que ce soit grâce à ça que le jeu va naître, m'enfin dés le départ, t'as une grosse bourse, t'as un gros vaisseau..oaip...
Citation :
Publié par border_line
Alors que ce jeu m'intéressait grandement, je me rends compte que c'est un purée de Pay2Win...tu peux même payer pour avoir des boulons spécifiques sur ton VSO. Je veux bien que ce soit grâce à ça que le jeu va naître, m'enfin dés le départ, t'as une grosse bourse, t'as un gros vaisseau..oaip...

Ce n'est pas du tout du Pay2Win.

La définition d'un Pay2Win, c'est donner de l'argent pour avoir, dans un jeu, un équipement supérieur innaccessible de façon gratuite. Les backers auront un gros "boost" au début du jeu en comparaison de ceux ayant juste acheter la galette (et c'est bien normal, AMHA.) mais au bout de quelques semaines/mois... Y'aura strictement plus aucune différence entre eux et les joueurs normaux.

Hormis l'assurance a vie de leur vaisseau... Sauf que on sais déjà que lors de la destruction d'un vaisseau, ce qui coutera cher, ce n'est pas le vaisseau en soit (qui pourra parfaitement être assuré contre quelques crédits in game d'ailleurs) mais son équipement. Equipement qui n'est absolument pas couvert, même pour les backers.

Je ne vois franchement pas ou tu vois du Pay2Win la dedans. Si t'es un roxxor du manche à balai et que tu tombe contre un backers, bah tu va le démonter, ça s'arrete la.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Euuuh c'est ce que je dis justement dans ma phrase et tu réponds pas à ma question.
Donc ce que tu voulais dire, c'est que les post kickstarter auront aussi cette assurance si j'ai bien compris?
Oups, désolé, j'ai effectivement lu trop vite.

Donc tes vaisseaux achetés avec des $ avant le début de la bêta sont assurés à vie. Les nombreux vaisseaux que tu achètera IG seront à assurer IG.

Dernière modification par Aapef ; 29/04/2013 à 23h45.
J'ai découvert le jeu récemment, j'étais complètement passé à côté.

Pour devenir un "faux" backer, il y a une limite de temps annoncé ? Parce que j'investirais bien quelques dollars sur SC mais ce mois-ci çà va être chaud, j'ai peu craqué sur le KS de CU.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bah ne t'inquiète pas, tu ne seras pas prélevé pour CU
Go mettre 10,000$ dans le projet, vu que tu risques rien et histoire que je rigole bien dans 56H

(ouais, je suis dans les over optimistes )
Vraiment sympa ce vaisseau, Par contre rassurer moi que l' intérieur du cockpit n'est pas fini. Parce que en l'etat,c'est pas trop immersif. Je l’imaginais avec plus de details
Citation :
Publié par Fur
J'ai découvert le jeu récemment, j'étais complètement passé à côté.

Pour devenir un "faux" backer, il y a une limite de temps annoncé ? Parce que j'investirais bien quelques dollars sur SC mais ce mois-ci çà va être chaud, j'ai peu craqué sur le KS de CU.
Tu as encore un peu de temps.
Dans la news, il est dit "avant la sortie du nouveau site". Le site va être en bêta dans pas longtemps mais il ne sera pas ouvert avant cet été.
Comme il y a une première bêta en août (mais c'est juste la visite des hangars), je pense que ce sera juillet au plus tard.
Si tu ne veux pas te ruiner, tu peux prendre le pack de base Starter Package ($35) ou le Advanced Starter Package ($45).

Je te conseille le advanced, tu auras accès à l'alpha test de décembre 2013 : le test des combats en dogfight.

De toute façon, le jeu sera vendu autour des 60$, tu seras de toute façon gagnant si tu souhaites jouer un jour.

Dernière modification par Aapef ; 30/04/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par mals1
Vraiment sympa ce vaisseau, Par contre rassurer moi que l' intérieur du cockpit n'est pas fini. Parce que en l'etat,c'est pas trop immersif. Je l’imaginais avec plus de details
poru ce vaisseau c'est énormément de vitre pour voir un maximum, y a des écrans de controls tu voulais quoi de plus ?

c'est l'aurora pas non plus un vaisseau avec une classe légendaire

Citation :
Publié par Aapef
Tu as encore un peu de temps.
Dans la news, il est dit "avant la sortie du nouveau site". Le site va être en bêta dans pas longtemps mais il ne sera pas ouvert avant cet été.
Comme il y a une première bêta en août (mais c'est juste la visite des hangars), je pense que ce sera juillet au plus tard.
Si tu ne veux pas te ruiner, tu peux prendre le pack de base Starter Package ($35) ou le Advanced Starter Package ($45).

Je te conseille le advanced, tu auras accès à l'alpha test de décembre 2013 : le test des combats en dogfight.

De toute façon, le jeu sera vendu autour des 60$, tu seras de toute façon gagnant si tu souhaites jouer un jour.
le starter participe a l'alpha aussi pourquoi tu dis juste l'advanced ?
Citation :
Publié par Aapef
Tu as encore un peu de temps.
Dans la news, il est dit "avant la sortie du nouveau site". Le site va être en bêta dans pas longtemps mais il ne sera pas ouvert avant cet été.
Comme il y a une première bêta en août (mais c'est juste la visite des hangars), je pense que ce sera juillet au plus tard.
Si tu ne veux pas te ruiner, tu peux prendre le pack de base Starter Package ($35) ou le Advanced Starter Package ($45).

Je te conseille le advanced, tu auras accès à l'alpha test de décembre 2013 : le test des combats en dogfight.

De toute façon, le jeu sera vendu autour des 60$, tu seras de toute façon gagnant si tu souhaites jouer un jour.
Merci des précisions, je vais étudier çà de près. Ce sera pour juin je pense à moins que CU fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés