[Actu] Nouvelle race jouable : les Cathars s'annoncent dans SWTOR 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Bon hormis tout votre blabla subjectif au sujet de la pigeonnerie à propos du truc bidule... Zavez des screens à partager ?


Hop voila ma troopette avec l'une des nouvelle couleur de cheveux dispo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-05-15_22_56_03_719572.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 317,3 Ko
ID : 193295  

Dernière modification par mayé35 ; 15/05/2013 à 23h11.
Citation :
Publié par Petitpoavert
S'ils les sortent enfin un jour, je passe tous mes persos dans cette race.
Ils ont déjà dit que les Togrutas seraient très difficiles à mettre en place, vu les problèmes de textures avec les lekku des Twi'lek, cote Togruta ça serait encore pire.
Même si c'est la race numéro 1 que j'ai envie de jouer, je me suis fait une raison, je doute l'avoir avant longtemps si elle arrive un jour.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Là dessus c'est quand même de sacré bras cassés.
En même temps.... Chez Bioware ils n'ont jamais été des foudres de guerre question technique ^^
moi je veux un wookie bordel de ..... sérieux ils on crée un jeu star wars et on a pas aux meilleurs races
Ils ont déjà dit qu'ils n'ajouteront pas les wookie, seules les races parlant le commun seront ajoutées. Donc les races grognants ou faisant des bruits bizarres sont réservées aux PNJ ou aux compagnons.
Citation :
Publié par Xenobia
Ils ont déjà dit que les Togrutas seraient très difficiles à mettre en place, vu les problèmes de textures avec les lekku des Twi'lek, cote Togruta ça serait encore pire
C'est bien dommage d'ailleurs parce que les animations des lekkus ou des vêtements rendent souvent très bien mais c'est parfois gâché par des effets loupés (lekkus ou robe qui se coincent).
Citation :
Publié par Aragnis
C'est bien dommage d'ailleurs parce que les animations des lekkus ou des vêtements rendent souvent très bien mais c'est parfois gâché par des effets loupés (lekkus ou robe qui se coincent).
C'est clair, j'ai 2 twi'lek dans mes 3 persos lv 55 et j'aurai bien aimé une meilleure gestion des lekkus
Citation :
Publié par Alyeenna
Screenshot_2013-05-15_17_17_40_113503.jpg
vous êtes médisants moi j'aime bien ma petite cathar "miaou miaou"
Bien sympa en effet!

Pour ma part, je ferai un cathar que si je monte un (nouveau) reroll (encore)
Moui alors par contre ça sert à quoi d'être abonné si en plus les Cathars ne se débloquent qu'à travers le marché du Cartel ?... -_- (bon après c'est vrai que de toute façon, ils sont pas beaux )
(ça me fait penser que si j'avais eu assez de patience, il y a deux semaines, je n'aurais pas eu à recommencer mon soldat de la république à zéro juste parce que physiquement il me saoulait... )

Dernière modification par otterproof ; 16/05/2013 à 13h27.
Pas à dire... Les Cathars sont horrible <.<
Franchement, j'ai pas vu une seul race au trait félin aussi bien foutu que sur FFXI et XIV.... Les autres sont en général moches et pas SWTOR qui va me faire changer d'avis sur ce coup la
Citation :
Publié par Lorim
Pas à dire... Les Cathars sont horrible <.<
Franchement, j'ai pas vu une seul race au trait félin aussi bien foutu que sur FFXI et XIV.... Les autres sont en général moches et pas SWTOR qui va me faire changer d'avis sur ce coup la
Les Miqo'te ? Tu plaisantes j'espère ? Les Miqo'te c'est le niveau zéro de la créativité artistique. Ce sont juste des humains auxquels on a ajouté des oreilles de chat... super travail créatif. Heureusement que le rigolo qui a pondu... ça ne bosse pas chez moi parce qu'il m'aurait entendu lui causer du pays niveau travail et process créatif.

Pour ce qui est des Cathars, j'ai débloqué la race vu que j'avais pas mal de points en stock. Puis j'ai commencé à créer un nouveau perso de cette race mais je ne suis pas allé au bout vu qu'au final le look du perso ne m'emballait pas plus que ça non plus. Mais c'est une affaire de goût encore une fois. Et nul doute que certains y trouveront leur compte.
Citation :
Publié par Dark Cador
Les Miqo'te ? Tu plaisantes j'espère ? Les Miqo'te c'est le niveau zéro de la créativité artistique. Ce sont juste des humains auxquels on a ajouté des oreilles de chat... super travail créatif. Heureusement que le rigolo qui a pondu... ça ne bosse pas chez moi parce qu'il m'aurait entendu lui causer du pays niveau travail et process créatif.
Niveau Nekomimi il y a rien de mieux que les Mithra(FFXI) et Mi'qote(FFXIV).
Les Cathars font chat tigré errant miteux plein de puce à comparé ^^

En gros : les Cathars qu'est ce qu'ils sont horrible, je ne dépenserai pas mes CC dedans perso ^^ (Vraiment une MàJ à vide pour moi sur tout les plans)
Les Cathar font justement bien plus félin que les races typé chat qu'on peut croisé dans les FF.
Ça plait ou ça plait pas, mais y a une différence plus marqué avec l'humain.


Sinon, moi, outre cette race, qui va satisfaire des gens ou non, je voudrais revenir sur un point qui me fait bien rire, c'est les à cotés esthétiques. Pas les teinutres, mais dans le créateur de perso.

On a des nouvelles coiffures. Mais attention... 4 ! Pas une de plus. Juste 4. 2 féminines, 1 masculine, et 1 unisexe.
Et attention bis... Uniquement pour les humains !

Non mais franchement, personne n'a pensé à réagir à ça ? C'est quand même une putain de rigolade, passez-moi l'expression.

Je crée un cyborg ou un mirialan, j'ai le droit à quoi ? 90% des coiffures (ptet même 100, je sais pas trop si y a des coiffures exclusives mirialan ou cyborg) à celles que j'ai lorsque je crée un humain !
Alors... pourquoi je n'ai pas le droit pour ces races à ces nouvelles coiffures ?

Déjà qu'y en a vraiment pas beaucoup (sincèrement, même avec leur moteur graphique pourri, c'est si dur que ça de pondre des coiffures sympa ? mon Skyrim moddé me manque terriblement quand je suis sur l'éditeur de perso de TOR), mais en plus, c'est que pour une seule race !
Ils pouvaient pas adapter les coiffures pour toutes les races ?
Car là ça fait vraiment travail du pauvre.

Après, c'est la même chose pour les couleurs ! Déjà qu'elles sont assez hideuses, mais pourquoi pas, sauf qu'on peut même pas mettre ces couleurs sur un mirialan ou un miraluka ! (en tout cas, pas toutes, exemple, les chiss ont le droit qu'à 2 couleurs sur 6. Mais demandez pas pourquoi)


Bref. Une bonne grosse blague que cette mise à jour.


PS : Ah, et vous aussi vous avez les fenêtres de détails, d'un item par exemple, qui sont devenues semi-transparentes ?
Perso, je trouve ça bien pourri, et parfois très peu lisible. (suffit que le fenêtre soit superposé avec des trucs derrière qui rendent le tout peu clair, et ça soule)
Pourquoi ils ont fait ça ? Y a-t-il une option pour choisir le taux de transparence qu'on souhaite ? (j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé)
Vu que les mmo pour le moment sont dans une traversée du désert, je me suis remis à SWTOR en étant abonné (pour le plaisir de faire des instances quand je le souhaite et d'avoir mes barres de raccourcis.). Enfin, tout ça pour dire que NON je ne parle pas sans jouer.

Cette mise à jour est une HONTE sans nom, on nous la vend comme une mise à jour du jeu alors qu'en réalité c'est une mise à jour cash shop, je trouve cela répugnant, vraiment! Tout ce que l'on obtient (ou presque) dans cette mise à jour n'est obtenables que par ce biais, je trouve cela absolument honteux! (et je ne parle même pas du système de teinture, qui est juste ignoble.)
Et ben dis donc, ça c'est de la réaction disproportionnée.

Oui, c'est une mise à jour cosmétique/cash shop, mais dans moins d'1 mois (11 juin), la 2.2 arrive avec du "vrai" contenu, la 2.2 sortira environ 8 à 9 semaines après la 2.0 donc collant à ce qui a été annoncé il y a quelques temps sur le rythme d'ajout de "contenu".

Ensuite, ces ajouts cosmétiques sont totalement optionnels, personne ne t'oblige à les acheter (tu es abonné, tu peux même y avoir accès en utilisant tes points mensuels sans dépenser d'argent supplémentaire).

Il y a quelques teintures très sympa, beaucoup sont disponible au marché galactique. Ils ajouteront d'autres couleurs plus tard et nous aurons ainsi plus de choix.
J'aurai préféré qu'il y ai 2 slots séparés pour pouvoir choisir individuellement la couleur principale et la couleur secondaire mais bon, ça reste largement utilisable, on est très loin de "l'ignoble" quand même.

Edit : je viens de voir la question au dessus, en fait la transparence des infos bulles a été ajoutée à cause de la façon d'afficher les couleurs, quand une couleur est noire, sans la transparence on n'aurai rien vu. La solution n'est pas idéale vu que ça diminue pas mal la lisibilité. J'espère qu'ils trouveront une alternative d'affichage pour diminuer cette transparence.
Citation :
Publié par Raynheart
a condition de payer en cartel
Ouaip, 800 CC pour passer mon incendie czerka à tous mes persos ! Bon, j'avais qu'à pas douiller à l'époque pour m'acheter un speeder monoperso hein !
Citation :
Publié par Davhaien
Cette mise à jour est une HONTE sans nom, on nous la vend comme une mise à jour du jeu alors qu'en réalité c'est une mise à jour cash shop, je trouve cela répugnant, vraiment! Tout ce que l'on obtient (ou presque) dans cette mise à jour n'est obtenables que par ce biais, je trouve cela absolument honteux! (et je ne parle même pas du système de teinture, qui est juste ignoble.)
Ce n'est effectivement pas la meilleure mise à jour faite pour un abonné, mais de là à parler de honte ça me paraît un peu fort quand même :
- un abonné a un gain mensuel de pièces du cartel et peut donc s'acheter des éléments
- ces éléments peuvent être achetés au marché galactique contre des crédits
- on a quand même un ajout de fonctionnalités soit payantes comme dans d'autres jeux (je ne dis pas que c'est bien, mais juste que c'est standard) soit gratuite comme le système de teinture que je ne trouve pas ignoble ... en quoi est-ce ignoble ? Il y a un paquet d'associations de couleurs différentes pour trouver son bonheur non ?

Donc en ce qui me concerne cet update est anecdotique (j'ai juste mis à mon équipement les couleurs vendues par le marchand collector) mais je trouve qu'il y a quand même des fonctionnalités sympathiques comme le partage sur le compte d'objets d'héritage, contre pièce du cartel effectivement, mais si je veux m'en servir j'ai plein de pièces du cartel via mon abonnement.
Je me suis payé quelques pièces du cartel avec mon tél comme ça je passe privilège et j'ai acheté l'uniformisation des couleurs pour le stuff pour mon compte et franchement, cette option est juste géniale
Partage d'objet héritage à coup de cash shop (même si j'aime beaucoup le principe, j'aurais préféré gratuite ou contre monnaie ingame).

Très peu de teinture ingame (artificier+ marchand collector + marchand d'authentificator. Une grosse dizaine de ce que j'ai vu (Mais j'en ai peut-être raté.)) le reste cash shop. Et peut-être j'ai mal compris le systéme, mais je ne l'aime pas du tout (j'ai peut-être trop apprécié le système guild wars 2 qui est juste parfait.)

Le changement de skin, même sur les modèle déjà présent de base dans le jeu, cash shop (avec réduction de 50% si abonné. Ok, ils ont fait un "effort", mais bon, 100 pièce cartel le changement des yeux, 180 la nouvelle coupe de cheveux, je trouve ça abusif, même si tu reçois 500 pièce cartel par mois si tu es abonné.).

Les trois nouveauté sont des nouveautés cash shop, je suis revenu en voyant la cinématique à propos des modifications de perso (oui je sais, on revient pas pour tor que pour ça, ok, j'ai aussi mon chevalier jedi et mon consulaire à finir.) et je vois que mes 500 pièce du cartel vont être engloutie dedans. Génial... Ensuite, je suis d'accord, les teintures peuvent être achetée à l'hotel des ventes. La noir + noir est a 16 million sur battle meditation.
Donc oui, je trouve que c'est réellement une mise à jour de la honte, si ils l'avaient mis avec la 2.2 je n'y aurais vu aucun soucis (d'un côté du contenu ingame de l'autre du contenu cash shop) là ils en ont fait des vidéos sur le net comme si c'était quelque chose de majeur. Et on se retrouve avec une simple mise à jour cash shop. Je trouve ça intolérable.

(C'est mon avis, je peux comprendre que vous ne le partagiez pas. Mais je ne vois pas en quoi il est excessif car si le mien est excessif je trouve que le votre est trop tolérant. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés