[Actu] Une nouvelle approche pour la furtivité

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'idée de Mark Jacobs sur la furtivité ?
J'aime 180 57,32%
A retravailler 55 17,52%
Je n'aime pas 28 8,92%
Rendez-moi DAoC 51 16,24%
Votants: 314. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Loll
top argument pour gagner des petits pledges

sur ce, bon week-end.
J'espère que dimanche soir le KS aura dépassé les 1,6M ...
tout les moyens sont bon

et bon we ^^
Citation :
Publié par Loll
J'espère que dimanche soir le KS aura dépassé les 1,6M ...
Ce serait cool, mais bon au rythme actuel, atteindre 1.5m serait déjà pas mal.
Je devrais peut être prendre congé Jeudi après midi pour pouvoir F5 sans mauvais conscience
Ou m’enchaîner loin de toute carte de débit/crédit pour ne pas faire de grosse bêtise
Citation :
Publié par Hellraise
Ce serait cool, mais bon au rythme actuel, atteindre 1.5m serait déjà pas mal.
Je devrais peut être prendre congé Jeudi après midi pour pouvoir F5 sans mauvais conscience
Ou m’enchaîner loin de toute carte de débit/crédit pour ne pas faire de grosse bêtise
j'aimerais bien voir les 10000 backers avant dimanche soir
Citation :
Publié par skata/lirya
j'aimerais bien voir les 10000 backers avant dimanche soir
550 en un 40 aine d'heures? Ça va être dur, mais on va voir si le nombre de pledge augmente ce week-end. (J'ai un mal fou à faire des prévisions pour les W-E, parfois ça baisse méchamment, parfois ça remonte...).
Sur un rythme normal Lundi matin serait plus plausible.
Citation :
Publié par Hellraise
550 en un 40 aine d'heures? Ça va être dur, mais on va voir si le nombre de pledge augmente ce week-end. (J'ai un mal fou à faire des prévisions pour les W-E, parfois ça baisse méchamment, parfois ça remonte...).
Sur un rythme normal Lundi matin serait plus plausible.
dimanche soir on sera concrètement dans la fameuse derniere ligne droite a savoir les 4 dernier jours du KS si a partir de la ça ne s’accélère pas, c'est qu'on est hors courbe habituelle du ks
Citation :
Publié par Hellraise
Ce serait cool, mais bon au rythme actuel, atteindre 1.5m serait déjà pas mal.
Je devrais peut être prendre congé Jeudi après midi pour pouvoir F5 sans mauvais conscience
Ou m’enchaîner loin de toute carte de débit/crédit pour ne pas faire de grosse bêtise
Astuce: fais en sorte que la volonté d'augmenter ton pledge vienne de Madame Hellraise ^^ Ca passera beaucoup mieux
Citation :
Publié par Ektelioth
Astuce: fais en sorte que la volonté d'augmenter ton pledge vienne de Madame Hellraise ^^ Ca passera beaucoup mieux
Bah elle aimerait bien un accès alpha, donc pas impossible qu'on remette la main à la poche. Mais disons que ce n'est pas nous qui feront pencher la balance.
Citation :
Publié par Illyana
Mouais, entre l'artisanat et ça ... tant pis. J'irai soutenir un autre jeu.
Quel aspect te gênes? Si ça se trouve c'est une question de compréhension, car la description est malheureusement éparpillée sur plusieurs sources.

Sinon, garde en tête que:

- c'est une idée. Si le gameplay ne suit pas, ça ne se fera pas
- si tu soutiens ce jeu, tu pourra justement participer aux discussions avec les devs sur les avantages/inconvénients et aider à façonner un système.
- finalement, la furtivité n'est pas prévue pour la release.

Pour l'artisanat, personne n'est obligé d'y jouer Mais ils fourniront un des objectifs du RvR, des free RP, fabriqueront nos équipements (pas de loots), nos forts, etc...

Voilà . N'hésites pas à poser des questions, si ça se trouve la réponse est quelque part
Thumbs up
C'est plus du phasing que de la furtivité, et du coup avec des CC (pas tous les CC j'imagine) qui enverraient dans le voile (dans la phase du voile en fait) ça force le teamplay car si tu as ton assist de cac en train de bourrer un heal et que ton magerigolol le "phase" (et pas ou plus de VW) comment tu le pourri


J'aime bien le concept en tout cas
en tout cas il a refroidit les ardeurs de beaucoup avec son annonce a 5 jours de la fin du ks parler d'un truc qu'il ne comptais pas faire avant un hypothétique stretch goal c'est l'erreur qu'il ne fallait pas faire on dirait.

et pour ceux qui veulent me sauter dessus oui oui j'ai compris qu'il a fait cela volontairement, pour ne pas entendre dire par la suite "si j'avais su que la fufu ce serait ça je n'aurais pas investi !!"

c'est honnête et couillu de sa part, et moi j'aime se genre de comportement, je fonce et je vois ce qui reste ensuite, c'est ma façon de faire ^^
Citation :
en tout cas il a refroidit les ardeurs de beaucoup avec son annonce a 5 jours de la fin du ks parler d'un truc qu'il ne comptais pas faire avant un hypothétique stretch goal c'est l'erreur qu'il ne fallait pas faire on dirait

Ca reste qu'une idée, elle sera surement modifié/amélioré
Citation :
Publié par skata/lirya
c'est honnête et couillu de sa part, et moi j'aime se genre de comportement, je fonce et je vois ce qui reste ensuite, c'est ma façon de faire ^^
MJBalls Unchained?
Citation :
Ils ont clairement dissocier la notion de 'Furtivité', comme expliquer hier, l'histoire du Voile tout ça les Veil Walkers, les Veil Stalkers, et la notion de 'Camouflage', pour les classes de Scout/Archers dont on ne sait pas encore grand chose.
Ha ok javait pas piger je te remercie pour ton éclairage =)
Citation :
Publié par Ilian44
Ca reste qu'une idée, elle sera surement modifié/amélioré
ouai moi et certains on l'as compris et assimilé

Citation :
Publié par Illyana
Mouais, entre l'artisanat et ça ... tant pis. J'irai soutenir un autre jeu.
mais pour certains c'est pas le cas
Citation :
Publié par Torkaal
l'idée est originale, et permettra de retrouver la fufu war de daoc, mais comme c'est pas spécialement mon trip les classes fufu, je m'avancerai pas trop dans cette discussion.
On sait déjà qu'il y aura des interrupt, c'est tout ce que j’ai besoin de savoir

(en fait je veux savoir si il y aura du lifedrain, des pets qui interceptent, du pbaoe mezz, des debuff d/v et d, MoC, ML9, .... quoi qui a dit que je suis contre le changement? )

edit: trompé de fil, mais réponse au bon intervenant
Talking
Citation :
Publié par skata/lirya
ouai moi et certains on l'as compris et assimilé
...
mais pour certains c'est pas le cas
Juste ciel ... j'ai rien compris. Quel drame, jamais je ne m'en remettrai. Heureusement JoL est doté de génies qui peuvent remettre les pauvres hères tels que moi dans le droit chemin

Ou alors ... je pars du principe que les idées qui ne me conviennent pas peuvent devenir des points important du gameplay (d'ailleurs actuellement CU ce n'est que ça : des idées, rien d'autre) et que dans ce cas là soutenir un jeu qui risque de les intégrer ne présente donc plus d'intérêt. Enfin je dis ça comme ça, chacun voit midi à sa porte.
Ca manque encore beaucoup d'info et de situations de jeu concretes pour evaluer l'idee. Notamment sur les eventuelles interactions entre "monde normal" et "monde phase".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés