[UP!] Livestream démo tech en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roumain
Ça démarre même pas chez moi ! Un bon vieux appcrash windows au démarrage...
Andrew a dit que le crash pouvait venir d'un problème de dll manquant avec Visual Studio. Ils n'ont pas eu le temps de rendre le programme compatible pour tous les environnements C'est un programme fait à partir d'un poste développeur (donc non représentatif d'une machine classique)
Oui j'ai bien directX11... Tampis je me contenterai du stream

Citation :
Publié par Jion
Andrew a dit que le crash pouvait venir d'un problème de dll manquant avec Visual Studio. Ils n'ont pas eu le temps de rendre le programme compatible pour tous les environnements C'est un programme fait à partir d'une poste développeur (donc non représentatif d'une machine classique)
Merci, comprendre d'où vient le problème me donne un petit moins envie de pleurer
Citation :
Publié par Calliopeia
Et pour l'instant gros bus viking
Une bonne majorité de Vikings au début puis malheureusement la tendance s'est inversée...

C'était marrant, après je suis vraiment pas fan des collisions.
Andrew distribuait le lien du client pour se connecter alors il n'y a pas de NDA possible.
Allez, poste tes screens, de toute façon, je sais déjà ce qu'on va y voir : des vikings (courageux) encerclés par des hordes d'ennemis (lâches) et qui se battent malgré tout avec hardiesse
Citation :
Publié par Athrog
Si jamais Mr. M. éditera mon post en cas de NDA

Première image avec 45 personnages à l'écran -> 581 images par seconde
Seconde image avec 11 personnages à l'écran -> 1230 images par seconde
Je ne vois pas pourquoi ca serait en NDA vu que c'est passé sur Twitch (donc disponible en replay).
Par contre je n'ai pas posté les textures du St'rm car ils ont rien montré pour l'instant. Ca doit être un oublie de leur part pour ne pas l'avoir supprimer
Il a dit que les collisions étaient géré côté serveur. Du coup, on ne pouvais pas hacker les collision. Même si quelqu'un modifie son client pour annuler la collision (passer à travers des personnes par exemple), le serveur ne prendra pas en compte les informations du client. Du coup ca donnera ca par exemple :
- la personne qui a modifié son client se verra passer à travers une personne
- les autres personnes verront la personne bloquer sur cette personne
Mes impressions :

- Les FPS vraiment hallucinant
- Un peu de lag quand on était dans les 120 connectés
- Les collisions : ok pour la coté stratégique en petit/moyen comité mais dans la masse cela va être frustrant (enfin pour ma part) même si c'est que sur les ennemis.
Sachant qu'avec un tel avancement, l'ETA pour l'IT est bien plus proche que prévue de base (comptez en gros 1 mois et demi à partir du 2 Mai si le projet se fait pour commencer les premiers tests )
Tant qu'à faire, la quote complète:

Citation :
And today, we show off an early engine build that is pure awesomeness. Forget the high bandwidth induced rubber-banding (that's an easy fix), it's something that's already better than that core rendering engine we had when we back at Mythic (before we went to NetImmerse). In a few months, it's going to be so much better and we will be able to do what we said we needed to do, support a ton of people in epic RvR battles. Then, I say we will have another update from Tim that makes the housing stuff well, you'll see the difference yourself. So, in the space of a few hours we show tech that will put us in IT in literally weeks after we fund. And of course, some people are angry. I know all of you want this to happen and probably are getting nervous. All I can say once again is "Don't Panic" and focus on the positive and not the negative for now. Again, we will be in IT in weeks (probably 6) after we fund. Nobody else could say that... And yes, I'm tired, cranky now and well, I'm done whining.
Pour les FPS j'attends de voir une vraie zone avec différents modèles.
Faire afficher whatmille fois 2 même skins en tout point identique en une zone sans détails avec une distance de vue restreinte, niveau FPS ça ne peut qu'être élevé.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Pour les FPS j'attends de voir une vraie zone avec différents modèles.
Faire afficher whatmille fois 2 même skins en tout point identique en une zone sans détails avec une distance de vue restreinte, niveau FPS ça ne peut qu'être élevé.
De qu'y a été expliqué plusieurs fois avant, il s'agit de 120 instances séparées. En gros les skins auraient été différents, ça n'aurait rien changé sauf la mémoire nécessaire à stocker tout ça.
Par contre oui la taille de la zone, les décors, vont sûrement impacter les performances. Mais il y a de la marge, et 2.5 ans de développement pour peaufiner. Honnêtement un truc comme ça si tôt dans le cycle, je ne suis pas sur que ce soit si courant.
Le client crashé chez moi au lancement, on était plusieurs dans ce cas apparemment, malgré le dx11. Un problème de fichier .dll pas à jour à ce que j'ai compris.

Cela dit, de ce que j'en ai vu sur le stream, ça avait l'air plutôt convaincant, surtout en si peu de temps, ils n'ont pas chômé!
Citation :
Publié par TURKAN
Si IT plus tot, alpha plus tot, beta plus tot, release peut etre plus tot (pas sur çà)
Pas pour la release en tous cas:

Citation :
Q: That's kind of amazing. I wonder how long it will be before it would start to resemble an actual MMO with character creation, classes, quickbars, xp, and all the rest? Will the other testing stages move up many months too and the actual release date? -----


A:Thanks! Really appreciate it. As to getting the game up much earlier, doubtful. I'm sure this will be miscontstrued (not by you, no disrespect intended and you know that) but the important part is testing and iteration on the engine and network architecture early, often and without mercy and not focus quite as much as trying to get the MMO up earlier. This is the way I want to run the development of this MMO. We build the things we need to build first, beat on it with a Smackhammer like game (just call it CtC) or what we showed today and we continue to optimize both the renderer, core server and network usage from the beginning. If we I'm fortunate enough to make CU, I will not repeat the mistakes of the past. We build the damn foundation before the build the house and this time, I'm in a position to say this will happen. Now, in a perfect world we will have some of that stuff you mention up earlier but I expect that we'll iterate with two core pieces of tech (home builder and game) first by giving them to our backers. I want to do the same thing with the crafter part of the game too. When add new races, they will go into CtC to see how they work in the real world and then move on to the next thing. The key is that we will have incredibly solid tech for launch, not because I say so, but because we will have been using/stress testing it with our backers for years in actual games that the backers will get to play early on and for the life of the development I expect. Again, thanks for the praise, appreciate it.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Pour les FPS j'attends de voir une vraie zone avec différents modèles.
Faire afficher whatmille fois 2 même skins en tout point identique en une zone sans détails avec une distance de vue restreinte, niveau FPS ça ne peut qu'être élevé.
bah quasi 1000fps avec un becane pas récente, avec une 100aine de perso à l'ecrans quand tout sera implémenté il ne vont aps non plus le faire descendre a 10fps vu que c'est tout de même leur ligne de dev de faire tourner ça sous le max de fps possible.

encore une fois je comprends pas ces remarques, c'est comme si le mec disait je vais faire la voiture la plus rapide du monde et il te la montre avec juste moteur et transmission tu te toute bien qu'il va aps saccager tout son travail en mettant de la taule de base pour en faire le chassis il va essayer de prendre les materiaux les plus legers pour garder sa ligne de conduite.
Citation :
Publié par Heligos
Le client crashé chez moi au lancement, on était plusieurs dans ce cas apparemment, malgré le dx11. Un problème de fichier .dll pas à jour à ce que j'ai compris.

Cela dit, de ce que j'en ai vu sur le stream, ça avait l'air plutôt convaincant, surtout en si peu de temps, ils n'ont pas chômé!
ouai en 3 semaines partant de rien je trouve ça stupéfiant, vous vous souvenez qu'au départ il nous ont juste présenté quelques design art puis ils ont modélisé deux races etc il ont fait un boulot de fou, même si le KS n'abouti pas je vois pas les mecs retourner bêtement a MoO après ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés