[UP!] Livestream démo tech en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. M.
C'est mal de break
Il ne faut pas confondre break et entraide On est censé avoir un livestream mais rien pour l'instant !


Edit :

Okay, last 10 invites have been sent out. If this goes well, we go live stream soon.
You must have DX11 for this to work. There could also be an issue if your system doesn't have certain Visual Studio .dlls. We're looking into that now.

Dernière modification par Jion ; 27/04/2013 à 01h04.
Oki

En gros donc Vikings versus Tuathas, un simple terrain, 5 points de controle a prendre (sortes de statues crachant du feu en haut) en les attaquant. La possession est marquee par un cercle de fumee de couleur. Collision fonctionne vs ennemis mais pas les allies. C'est fluide et Hell tourne a 1000 fps.

Et pour l'instant gros bus viking
Plus de precisions :

- maintenant qu'ils sont plus nombreux, Hell tourne a 700-800 fps
- il y des effets de lumiere (jeu de lumiere sur les habits) et de particule.
- 1 seule texture simple au sol.
- c'est fluide a tous les niveaux de zoom, et aussi quand il tourne la camera a fond. Vraiment super fluide.
- collision vs ennemis mais pas allies.

Et actuellement quelques 80 joueurs (sur les 100 max)

Voilou!

Edit : quand Hell se colle dans un nuage de particules, ca tombe a 500 fps.

Edit : 105 persos maintenant.

Config : i5 7602.8 GHz, 4 Giga de RAM, Windows 7 64. GTX 460.

Edit : il y a parfois des bonds de position

Edit : 116 personnes, le serveur commence a morfler (il y a du lag de position mais le fps reste nickel)

Edit : les Tuathas ont l'effet de feur sur leur epee mais pas d'effet de foudre sur les hallebardes viking quand elles attaquent?

Dernière modification par Calliopeia ; 27/04/2013 à 01h38.
Des précisions de Andrew :
- la partie réseau n'a pas été optimisé. Il a limité le serveur à 120 personnes pour l'instant. Il 'a dit que la capacité sera grandement augmenté quand il aura travaillé sur l'optimisation de cette partie.
- uniquement sur DirectX 11 (pas fait la compatibilité DirectX 10 pour l'instant)
- les collisions sont gérer sur le serveur (si quelqu'un essaie de hacker le client pour envoyer des fausses informations, le serveur ne tient pas compte des informations envoyés par ce client)
Je suis sur mon Mac ce soir, donc je n'ai pas pu tester
Par contre, sur le client il y a toutes les textures et animations des 3 persos : Viking, TDD et St'rm ! La texture du St'rm est assez marrante
Clic gauche pour attaquer, zqsd comme mouvement, et le saut.
Deux types de persos.
Pas de noms de joueurs.
Pas de statistiques (victoires/défaites)
Une map minimaliste au possible.
Des objectifs pas intéressants.

Vraiment pas de quoi faire sauter une braguette. Et pourtant ! C'est juste énorme ! C'est juste indescriptible ce sentiment de tester ce qui n'est même pas encore une alpha, avec le dev qui commente, répond aux questions, et s'amuse avec nous ! C'est... Waow. J'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés