[UP!] Livestream démo tech en réseau

Répondre
Partager Rechercher
jai pu tester la version 4 du Netcode, c'est assez marrant, je tourne en moyenne à 240 fps sur mon portable (i7, GTX560M, 16go ram et DD SSD). Par contre je ne suis pas du tout fan des collisions Se faire bloquer entre le contour de la map et une personne ennemie... ou juste entre 2 personnes middle map ?! WTF

Heureusement que rien n'est gravé dans le marbre et que le système de collisions n'a pas encore été travaillé/paufiné, mais mes premières impressions sont assez mauvaises

Edit : le lien pour DL le netcode (pour ceux qui avaient paumé le lien) http://camelotunchained.com/en/engineeringtest/
Le systeme de collision, meme si en 1vs 1 peut etre destabilisant, il offre des possibilités de stratégies et de tactiques interessantes pour le PvP de moyenne/ grande ampleur.
Les collisions sont mal géré pour l'instant. Andrew a du faire un truc ultra basique pour montrer que c'était possible techniquement pour l'instant (à voir par la suite).

En jouant un peu, on peux voir que "la box" (le truc invisible"autour" du personnage) qui sert à calculer les collisions est super grande. Normalement, elles ne sont pas aussi grande mais c'est certainement pour éviter du travail supplémentaire à l'équipe à l'heure actuelle vu qu'il n'y a pas d'intérêt à faire un truc très précis alors qu'ils ne savent pas encore s'ils font le mettre dans le jeu ou pas (travailler la "box collision" des modèles, coder plus en détails, etc...).
la bodyblock prendre toute sa force à partir du moment où le BOUCLIER sera mis en place je pense et ils pourraient jouer dessus pour couper les lignes de vue en plus d'agrandir les zones de collision.

Ca ouvre beaucoup de possibilité en terme de gameplay, ca serait dommage de s'en priver.
Citation :
Publié par Xilu
Heureusement que rien n'est gravé dans le marbre et que le système de collisions n'a pas encore été travaillé/paufiné, mais mes premières impressions sont assez mauvaises
Tu n'es pas seul ! Si le jeu est bien fait même en l'absence de collision tu retrouves les mêmes formations, manoeuvres, tu mets rarement tes mages en première ligne. Ils vont très vite devoir trancher là dessus puisque l'importance des collisions dépend surtout du level design et dans un jeu où chaque joueur peut construire sa maison ça peut donner lieu à tout un tas d'abus.

Bref le bodyblock...

34hvor4.gif
Ok va pour le body block mais alors on met en place aussi le friendly fire, le buff heal sur ennemi etc etc etc ... le mec derrière toi est plus petit bah osef il fait rien il peut pas fight ou caster il peut juste te masser le dos a défaut d'autre chose ... serieux on parle de "game" donc avant de vouloir nous faire des trucs ultra réaliste etc ce serais bien d'avoir une base potable de gameplay comme Daoc a su le faire, back up pour les styles défensif entre autre, gérer son endu avec le sprint et les fights !!!

PS: plus je lis le forum CU plus ji vois de grosse connerie tiens sa rappel un peu DAOC la !!!
Citation :
Publié par Aldenor
Ok va pour le body block mais alors on met en place aussi le friendly fire, le buff heal sur ennemi etc etc etc ... le mec derrière toi est plus petit bah osef il fait rien il peut pas fight ou caster il peut juste te masser le dos a défaut d'autre chose ... serieux on parle de "game" donc avant de vouloir nous faire des trucs ultra réaliste etc ce serais bien d'avoir une base potable de gameplay comme Daoc a su le faire, back up pour les styles défensif entre autre, gérer son endu avec le sprint et les fights !!!

PS: plus je lis le forum CU plus ji vois de grosse connerie tiens sa rappel un peu DAOC la !!!
en même temps toi les seuls trucs que tu trouve bien ce sont les trucs les plus moisis
Je n'ai pas joué à WAR, mais si j'ai bien compris le bodyblock existait. Y avait il une différence sur la box de blocage entre un perso très gros et un ptit lury ou était ce la même? Cela changeait il également avec la taille du bouclier? thx

Je comprends parfaitement l’intérêt stratégique du bodyblock afin de proteger les healer / caster mais par contre en masse vs masse cest le périphérique parisien à la sortie des bureaux.
Citation :
Publié par TURKAN
sauf que dans le périphe tu n'as pas un gros camion déneigeur qui fonce dedans avec comme bruit de fond "PBAE!!!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés