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le coté obscure est telement bon que j'ai craké pour 250 dollar
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29/04/2013, 20h57 |
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29/04/2013, 20h58 |
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jai pu tester la version 4 du Netcode, c'est assez marrant, je tourne en moyenne à 240 fps sur mon portable (i7, GTX560M, 16go ram et DD SSD). Par contre je ne suis pas du tout fan des collisions Se faire bloquer entre le contour de la map et une personne ennemie... ou juste entre 2 personnes middle map ?! WTF
Heureusement que rien n'est gravé dans le marbre et que le système de collisions n'a pas encore été travaillé/paufiné, mais mes premières impressions sont assez mauvaises Edit : le lien pour DL le netcode (pour ceux qui avaient paumé le lien) http://camelotunchained.com/en/engineeringtest/ |
30/04/2013, 15h03 |
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Le systeme de collision, meme si en 1vs 1 peut etre destabilisant, il offre des possibilités de stratégies et de tactiques interessantes pour le PvP de moyenne/ grande ampleur.
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30/04/2013, 15h07 |
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Les collisions sont mal géré pour l'instant. Andrew a du faire un truc ultra basique pour montrer que c'était possible techniquement pour l'instant (à voir par la suite).
En jouant un peu, on peux voir que "la box" (le truc invisible"autour" du personnage) qui sert à calculer les collisions est super grande. Normalement, elles ne sont pas aussi grande mais c'est certainement pour éviter du travail supplémentaire à l'équipe à l'heure actuelle vu qu'il n'y a pas d'intérêt à faire un truc très précis alors qu'ils ne savent pas encore s'ils font le mettre dans le jeu ou pas (travailler la "box collision" des modèles, coder plus en détails, etc...). |
30/04/2013, 15h08 |
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le bodyblock
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30/04/2013, 15h08 |
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Citation :
Bref le bodyblock... |
30/04/2013, 15h26 |
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30/04/2013, 15h39 |
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sauf que dans le périphe tu n'as pas un gros camion déneigeur qui fonce dedans avec comme bruit de fond "PBAE!!!!!"
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30/04/2013, 15h48 |
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30/04/2013, 15h55 |
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