[Actu] Bill Westenhofer (oscarisé et chef de guilde) pour les effets spéciaux du film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/4/2013 à 14:22 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Longtemps en suspend, le film Warcraft est aujourd'hui sérieusement relancé. Bill Westenhofer (titulaire d'un Oscar et chef de guilde dans le MMORPG) assurera la supervision des effets spéciaux de l'adaptation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a aussi et surtout fait les effets de spéciaux de "Life of Pi" , gagnant aux Oscar 2012 pour les Meilleurs effets visuels, devant The Hobbit.

Grosse pointure donc, bonne nouvelle.
j'avoue que ça rassure .
Tout dépend aussi des moyens qui lui sont donnés. À combien est estimé le budget de ce film ? Au moins 100 millions de dollars, j'espère. Et une trilogie, tiens.
Ce film je n'y crois pas du tous au vu de toutes les adaptations au cinéma des jeux vidéos, j’espère être surpris.

Edit :

Citation :
Et accessoirement, Bill Westenhofer n'est pas non plus totalement ignorant de l'univers de Warcraft puisqu'il est aussi officier d'une « guilde casual » dans World of Warcraft où il jouait un mage de niveau 80, sur le serveur Kil'Jadeen. On imagine qu'il aura à coeur, dans le film Warcraft qui met en scène de vrais acteurs, de restituer une ambiance graphique cohérente avec le monde d'Azeroth.
J'aurais préféré qu'une autre personne plus "fan" s'occupe de restituer l'ambiance du jeu dans le genre "Jack" et ses fameuses vidéos (Naxxramas the movie)
Et sinon le mec est officier ou chef de guilde ?

Personnellement j'attendrais plus d'informations sur le scénario du futur film ; et niveau effets spéciaux quand on voit les films sur lesquels il a bossé...disons que mis à part Batman et Odyssée de Pi (et encore) je ne vois rien qui casse trois pattes à un canard.

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 28/04/2013 à 01h09.
Je dirais un non-fan pour commencer ?

Le seul film pro tiré d'un jeu vidéo qui est juste "passable" c'est Silent Hill et il a été fait par un fan. Le reste c'est de la merde innommable...
Un bon vieux film série ZZZZZZZZZ... en perspective, un bon gros nanar des familles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés