[Actu] Un prototype et un peu d'histoire pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
tu es un génie, je n'y avait pas du tout pensé!!
Ton fort tombe au mains de l'ennemi, tu réfugie un groupe d'élite dans la pièce cachée. Une heure plus tard quand le zerg est parti ailleurs, tu reprend le fort de l'intérieur!!!
Bwahahahaha
Et pas que ça, tu peux aussi faire un pan de mur creux au cas ou tu le perde, tu fais sauter une briquette et hop tu es dedans!
Le coup de l'escalier sombre en colimaçon avec un précipice entre deux marches que tu ne vois pas venir ça aussi c'est un classique qui devrai se révéler très efficace.^^
Après faut voir s'ils incluent des mécanismes pour pouvoir bouger des pans de murs...

Citation :
Publié par Morh
Bah oue pour la conception après tu as le blueprint...
Le blue print sera recopiable uniquement une fois approuvé par le royaume, avant cela il ne pourra en exister qu'un seul exemplaire, non? Cette partie était un peu floue
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le blue print sera recopiable uniquement une fois approuvé par le royaume, avant cela il ne pourra en exister qu'un seul exemplaire, non? Cette partie était un peu floue
Le blueprint peut-être créé par n'importe quel architecte post-ouvrage.
Par contre il y aura effectivement un système de "Approved by realm" pour certains plans, voté par le royaume.

Pour tous les détails sur les plans, se référer ici : https://www.facebook.com/notes/camel...27658967275348
N'étant pas bon en anglais je n'ai que regardé la vidéo de construction.

Je me demande s'il sera possible de détruire ses propre structure au même titre stratégique que l'adversaire peu les garder intacte.

Je m'explique Royaume A a construit La super forteresse casi imprenable et super bien positionner, pour y faire face Royaume B l'attaque avec beaucoup de courage à 4H du mat en semaine. Je me demande si les quelques pauvre joueurs du Royaume A peuvent se dirent (et faire) : "C'est foutu vos mieux mettre le feu que leur laisser"

Futur constructeur de : « pyramide en sapin aménagée en maison de passe »
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le blue print sera recopiable uniquement une fois approuvé par le royaume, avant cela il ne pourra en exister qu'un seul exemplaire, non? Cette partie était un peu floue
Dif a mis à jour la plupart du Wiki ! Dommage qu'il ne soit pas beaucoup lu car il y a pratiquement tout ce qu'il faut comme information Pour la construction c'est : ici

La partie concernant les blue print :

Citation :
Les blue print peuvent être obtenus des façon suivantes :
- défendre son royaume en RvR
- suite à la notation d'une structure par un royaume (l'artisan soumet son blue print au royaume et le royaume l'approuve en votant)
- suite à la création d'une structure ou d'un bâtiment
- en les découvrant dans le monde
- à partir de l'interface d'architecte

La création d'un blue print suite à la fabrication d'une structure ou d'un bâtiment peut se faire de la façon suivante :
- la personne ayant fabriqué la structure ou le bâtiment (à condition d'avoir la compétence d'artisan architecte basique)
- en demandant l'aide d'un autre joueur du royaume
- en payant un PNJ de la Guilde des Architectes (nom provisoire)

Un blue print ne sera pas assimilé à des compétences. Il faudra donc faire bien attention à ne pas les perdre ! Sinon il sera perdu pour toujours (et devra donc être refait en partant de zéro).
Un artisan pourra donner/vendre/louer ses blue print à d'autres personnes/artisans. Par exemple, la location d'un blue print permettra à la personne le recevant de l'utiliser une seule fois. L'artisan pourra décider s'il autorise des personnes à reproduire ses blue print (la personne pourra donc à son tour donner/vendre/louer) ou si la personne pourra uniquement l'utiliser. Il ne sera pas possible de créer un blue print d'un objet déjà construit à partir d'un blue print. Cela a pour but de protéger les droits du créateur initial

Si un architecte de haut niveau crée un plan de construction, il aura des bonus supplémentaires tels qu’une meilleure durabilité, un coût de production moindre, etc. Alors que les personnes “non-artisan” pourront faire des structures (basé sur le niveau de structure), les classes artisans seront vraiment bien meilleures que les classes RvR.
Lightbulb
J'avais bien vu la vidéo et je pensais qu'il était seulement possible d'avoir une copie existante du blue print (hors location). J'avais effectivement oublié qu'on pouvait donner les droits ^^

Du coup le marché sera totalement libre, j'espère qu'ils feront quand même en sorte de mettre en avant les créations validées par le royaume.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Investir dans la beauté à contrario de l'efficacité peut avoir un avantage:
Que les lieux soient conservé en l'état plutôt que bêtement rasé ou recyclé
Tu rêve en couleur là, tout ce qui sera construit dans le rayon de nos mines sera rasé sans ménagement.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Investir dans la beauté à contrario de l'efficacité peut avoir un avantage:
Que les lieux soient conservé en l'état plutôt que bêtement rasé ou recyclé
Haha. Encore un qui connait pas les viks
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Tu rêve en couleur là, tout ce qui sera construit dans le rayon de nos mines sera rasé sans ménagement.
Du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler "mines" avec un nain... il perd de son objectivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés