[Actu] Un prototype et un peu d'histoire pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Le fait qu'une structure puisse être détruite par :
- Les deux faction adverses.
- L'usure naturelle.
- Une tempête du Voile.

Limitera déjà tout naturellement les pires horreurs, je vois déjà les châteaux en forme de svastika, de phallus ou tout autre idée de mauvais gout. Maintenant peut être que personne ne voudra détruire la "Tour Eiffel" et qu'elle passera de main en main alors que sur un autre serveur ça sera une reproduction du pentagone ou d'une pyramide !

Je vois d'ici les gros titres : Les 7 merveilles de Camelot !
Dommage que Louis Le Vau ne soit plus de ce monde, pk il aurait pu faire fortune sur CU.
faut ce dire une chose.
des chieurs y en a partout,y en aura toujours pour nous faire des horreurs ou des truc bien lourd.
mais tant mieux,on est sur un jeu RvR et je pense pas qu'il y aura bcp de personne pour defendre une structure qui denature le royaume,limite la faction a qui appartient la bouse demandera au autre faction de raser la bouse en question.
faut pas oublier aussi que pour construire faut passer par la recolte de matiere 1ere hein,les gens aiment bien faire chier quand c'est gratuit,si ils faut 1semaine de farm pour créer une bite de 20m de haut pour la voir s'ecrouler au bout de 2heures ils le feront une fois au pire.
on pourra tout detruire,j'aime detruire les belles choses mais j'aime encore plus detruire ce qui polue ma vision
Citation :
Publié par nahargueu
on pourra tout detruire,j'aime detruire les belles choses mais j'aime encore plus detruire ce qui polue ma vision
Ouep, puis il ne faut pas oublier que la destruction n'est pas seule option pour l'envahisseur.
On pourra aussi décider de capturer sans (trop) de dommage la structure, la réparer et peut-être bien l'améliorer.

Vu le temps que ça prendra pour réunir les ressources, les acheminer et construire, je pense que la capture s'imposera quand l'opportunité se présentera.

Ça donnera sûrement lieu à quelques engueulades intra-factions
"Mais bordel QUI a foutu le feu au château, hein? QUI?"
Le problème de cette vidéo c'est que certains s'attendent à ce que le jeu ressemble à ça et j'ai déjà vu des com dire que les graphismes sont pourris...

Donc 1 : Il s'agit d'un PROTOTYPE visant à montrer les mécanismes du building et en rien la qualité visuelle du jeu.

2 : go guildwars2, c'est magnifique.
On peut en tout cas prévoir qu'il y aura beaucoup de com autour de ce jeu, ce qui est déja une bonne chose.

Faut quand meme rester un peu sur nos gardes car on l'attend tous comme le messi.

Rappelez-vous de Warhammer Online, c'était un peu pareil ;-)
Concernant le (le ou la ?) lore :

- l’immortalité : enfin un mmo non-hypocrite sur ce point, et qui non seulement ne passe pas la question de la mort/rez sous silence, mais l’intègre à son lore. En plus, ça peut donner des choses intéressantes sur le plan du RP (arrogance, lassitude, charge en allant au combat en criant « rien à foutre, j’ai VRAIMENT rien à perdre ! Je vais juste leur rentrer dans le lard … Chargeeeeeeeeeeeeeeez ! » ; etc.).
Et surtout, ça rendra enfin impossible les backgrounds ressassés jusqu’à la nausée tels que « Je suis orphelin, et je suis parti sur les routes pour venger mes parents, et patati patata … » (bah non ^^ tes parents ils sont forcément toujours vivants, gars !)
- les 3 frères et le même but en commun en fin de compte (préserver le monde de la colère du Voile et tenter de le restaurer et se débrouiller tant bien que mal au sein de cette cohabitation avec un Voile revanchard, etc.) :
. Pour une fois, les « adversaires » seront davantage des « adversaires » que de véritables ennemis (ce qui peut peut-être permettre à certains qui ne parviennent pas à garder un certain recul (adversaire = partenaires de jeu : sans eux , pas de jeu) de l’intégrer en jeu (adversaires = peuples dirigés par 3 frères, et qui ont un but commun : survivre malgré les tempêtes du Voile et s’approcher le plus possible d’une certaine stabilisation du monde).
. Mais malgré ce lien de parenté entre les chefs, et cet ennemi commun (le Voile), dans cette tentative permanente de stabilisation du monde, les 3 royaumes se lattent la tronche pour s’attribuer les meilleurs territoires et les ressources nécessaires à leur protection et leur survie face au Voile. Enfin, un contexte un peu plus complexe (et riche) que le sempiternel : les bons et les méchants, l’ordre et la destruction, etc.
. Bref, chaque royaume a 3 adversaires (ou 2 adversaires et un ennemi (commun) : le Voile).
(et petit bonus pour encore complexifier tout ça : stratégiquement : détruire des structures d’un royaume adverse pourrait se révéler n’être pas toujours une bonne idée … : si cette structure avait un effet stabilisateur sur l’environnement (et permettait donc par exemple de collecter les ressources aux alentours, etc.), la détruire ou la démonter n’apparaît pas nécessairement comme la meilleure idée qui soit …)

Quant aux liens de famille entre les rois/chefs, j’ose espérer que ça ne les concerne que eux, et pas tout le monde : j’imagine mal les membres de chaque royaumes être tous les descendants de leur chef ^^ (et j’espère fortement que ce n’est pas ça, sinon les sempiternels « je suis le fils caché du roi, blablabla » (sur le plan du RP) vont être remplacés par « nous sommes tous les fils du roi, blablabla » …:/ au secours !). Donc je préfère imaginer (et c’est de toute façon plus logique (et moins malsain … ^^) que seuls les chefs/rois sont frères.


Concernant la démo building :


Ca me fait un peu peur. Est-ce que ce sera par ce genre d'interface que les crafters construiront ? Parce que si oui, ben ... bof bof pour l'immersion et l'ambiance mmo :s
Si ça se passe ainsi, finalement, je resterai du côté des combattants sans même tenter cette nouvelle classe

Dernière modification par Loll ; 25/04/2013 à 20h31.
Dites vous bien que la plupart des constructions proviendront de la liste validée par le royaume, gage de qualité/debug car nous ne posséderons pas tous un architecte de haut rang...
Et vu le temps qu'il a fallu pour faire cette cabane brique à brique, je vous laisse imaginer pour un phallus géant
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Dites vous bien que la plupart des constructions proviendront de la liste validée par le royaume, gage de qualité/debug car nous ne posséderons pas tous un architecte de haut rang...
Et vu le temps qu'il a fallu pour faire cette cabane brique à brique, je vous laisse imaginer pour un phallus géant
Il avait pas dit que ça ne lui avait pris que 20 minutes?
Citation :
Publié par Fendriss
26 minutes, mais sans avoir à récolter, etc
Les forteresses ça risque d'être marrant
Oui mais:
Citation :
A lot of the tedium is removed by the addition of blueprints and prefabs which allow us and/or players to build more complex structures. I had a primitive version of that in the demo (the 2x2x1 wall), and I've just finished a much more powerful version that allows you to snapshot an arbitrary area and replicate it. With the new tech, I could probably build the house in a quarter of the time, or less. Note that the prototype represents more of a design phase of housing and building, the actual construction will involve a crafter (or team(s) of crafters working together) who will be gated by time, resource availability, and hostiles.
En gros maintenant il peut le faire en quelques minutes
26minute, une pièce carré de 4 mètres sur 4, ça fait léger pour y rentrer un clan avec gestion de collisions xD

Pour faire une tour digne de ce nom, avec le même rythme, ça prendrai dans les 2 heures.
Alors pour un donjon et ses murailles avec ses tours et incluant des pièces cachées je tablerai plus sur le travail de plusieurs jours avant de sortir le plan
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
incluant des pièces cachées
tu es un génie, je n'y avait pas du tout pensé!!
Ton fort tombe au mains de l'ennemi, tu réfugie un groupe d'élite dans la pièce cachée. Une heure plus tard quand le zerg est parti ailleurs, tu reprend le fort de l'intérieur!!!
Bwahahahaha
Citation :
Publié par Hellraise
tu es un génie, je n'y avait pas du tout pensé!!
Ton fort tombe au mains de l'ennemi, tu réfugie un groupe d'élite dans la pièce cachée. Une heure plus tard quand le zerg est parti ailleurs, tu reprend le fort de l'intérieur!!!
Bwahahahaha
Bah y'aura surement une competence de classe sur les eclaireurs : " vous sentez un vice caché" ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés