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Moi tout casser , Moi viking
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25/04/2013, 14h22 |
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[Actu] Un prototype et un peu d'histoire pour Camelot Unchained
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beta 1: février 2015
alpha : aout 2014 Une idée de modification a plus d'impact quand tu as pu voir ce qu'elle vaut dans une premier étape, c'est mon avis |
25/04/2013, 14h23 |
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Citation :
xD Midgard forever... |
25/04/2013, 16h33 |
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Hibernia à la vie à la mort !
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25/04/2013, 16h51 |
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Viking par toutatis !
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25/04/2013, 16h52 |
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Pour Albion !!!
Non je déconne. |
25/04/2013, 17h05 |
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Le prototype est déjà plus beau que minecraft donc bon.
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25/04/2013, 17h20 |
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Chouette je vais pouvoir faire une [jolie] maison.
Dernière modification par Dif' ; 25/04/2013 à 18h36. |
25/04/2013, 17h54 |
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Haha! Mon expérience en tant que gameuse SIMS va enfin me servir à qqch!
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25/04/2013, 18h05 |
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Empereur / Impératrice
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Concernant le (le ou la ?) lore :
- l’immortalité : enfin un mmo non-hypocrite sur ce point, et qui non seulement ne passe pas la question de la mort/rez sous silence, mais l’intègre à son lore. En plus, ça peut donner des choses intéressantes sur le plan du RP (arrogance, lassitude, charge en allant au combat en criant « rien à foutre, j’ai VRAIMENT rien à perdre ! Je vais juste leur rentrer dans le lard … Chargeeeeeeeeeeeeeeez ! » ; etc.). Et surtout, ça rendra enfin impossible les backgrounds ressassés jusqu’à la nausée tels que « Je suis orphelin, et je suis parti sur les routes pour venger mes parents, et patati patata … » (bah non ^^ tes parents ils sont forcément toujours vivants, gars !) - les 3 frères et le même but en commun en fin de compte (préserver le monde de la colère du Voile et tenter de le restaurer et se débrouiller tant bien que mal au sein de cette cohabitation avec un Voile revanchard, etc.) : . Pour une fois, les « adversaires » seront davantage des « adversaires » que de véritables ennemis (ce qui peut peut-être permettre à certains qui ne parviennent pas à garder un certain recul (adversaire = partenaires de jeu : sans eux , pas de jeu) de l’intégrer en jeu (adversaires = peuples dirigés par 3 frères, et qui ont un but commun : survivre malgré les tempêtes du Voile et s’approcher le plus possible d’une certaine stabilisation du monde). . Mais malgré ce lien de parenté entre les chefs, et cet ennemi commun (le Voile), dans cette tentative permanente de stabilisation du monde, les 3 royaumes se lattent la tronche pour s’attribuer les meilleurs territoires et les ressources nécessaires à leur protection et leur survie face au Voile. Enfin, un contexte un peu plus complexe (et riche) que le sempiternel : les bons et les méchants, l’ordre et la destruction, etc. . Bref, chaque royaume a 3 adversaires (ou 2 adversaires et un ennemi (commun) : le Voile). (et petit bonus pour encore complexifier tout ça : stratégiquement : détruire des structures d’un royaume adverse pourrait se révéler n’être pas toujours une bonne idée … : si cette structure avait un effet stabilisateur sur l’environnement (et permettait donc par exemple de collecter les ressources aux alentours, etc.), la détruire ou la démonter n’apparaît pas nécessairement comme la meilleure idée qui soit …) Quant aux liens de famille entre les rois/chefs, j’ose espérer que ça ne les concerne que eux, et pas tout le monde : j’imagine mal les membres de chaque royaumes être tous les descendants de leur chef ^^ (et j’espère fortement que ce n’est pas ça, sinon les sempiternels « je suis le fils caché du roi, blablabla » (sur le plan du RP) vont être remplacés par « nous sommes tous les fils du roi, blablabla » …:/ au secours !). Donc je préfère imaginer (et c’est de toute façon plus logique (et moins malsain … ^^) que seuls les chefs/rois sont frères. Concernant la démo building : Ca me fait un peu peur. Est-ce que ce sera par ce genre d'interface que les crafters construiront ? Parce que si oui, ben ... bof bof pour l'immersion et l'ambiance mmo :s Si ça se passe ainsi, finalement, je resterai du côté des combattants sans même tenter cette nouvelle classe Dernière modification par Loll ; 25/04/2013 à 20h31. |
25/04/2013, 20h04 |
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Non lol ça ressemblera jamais à ça.
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25/04/2013, 20h34 |
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26 minutes, mais sans avoir à récolter, etc
Les forteresses ça risque d'être marrant |
25/04/2013, 21h16 |
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Scrooge McDuck |
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26minute, une pièce carré de 4 mètres sur 4, ça fait léger pour y rentrer un clan avec gestion de collisions xD
Pour faire une tour digne de ce nom, avec le même rythme, ça prendrai dans les 2 heures. Alors pour un donjon et ses murailles avec ses tours et incluant des pièces cachées je tablerai plus sur le travail de plusieurs jours avant de sortir le plan |
25/04/2013, 21h22 |
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Bah oue pour la conception après tu as le blueprint...
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25/04/2013, 21h26 |
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Bah y'aura surement une competence de classe sur les eclaireurs : " vous sentez un vice caché" ;D
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25/04/2013, 21h28 |
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ou alors "vous sentez un souffle chaud et rauque dans votre nuque".
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25/04/2013, 21h32 |
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