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Cette actualité été publiée le 25/4/2013 à 09:57 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :
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25/04/2013, 12h52 |
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[Actu] Un prototype et un peu d'histoire pour Camelot Unchained
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Un jeux de construction, le résultat final sera surement laid. J'aurais preferé un peu moins de liberté mais avec une meilleur finition.
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25/04/2013, 12h53 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 25/04/2013 à 13h44. |
25/04/2013, 12h55 |
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Citation :
[Message édité par Agahnon.] Dernière modification par Agahnon ; 25/04/2013 à 13h45. |
25/04/2013, 13h05 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 25/04/2013 à 13h46. |
25/04/2013, 13h06 |
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Bah ouais Morray, c'est ça du 100% sandbox
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25/04/2013, 13h10 |
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La priorité est clairement donné à l'efficacité, c'est un parti pris evident pour un jeu qui se veut RvR de masse.
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25/04/2013, 13h32 |
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25/04/2013, 13h43 |
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Que c est laid ? Je suppose , ca rejoindrais son premier post .
De toute façons ils ont annoncé la couleur , ils misent sur les performance avant l'esthétisme . Concernant les sécurité pour eviter les abus : Ca sera une partie compliqué a mettre en place . Peut etre que cela ce fera via le bluePrint et validation par le royaume en plus des restriction du nombres et de tailles . La meilleurs limitation est de réduire les possibilité en imposant certain nombres de pieces a assembler ( forme pre definit ) , mais je ne crois pas que ce soit leurs orientation . |
25/04/2013, 13h58 |
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Il suffit de mettre une limite de cells possibles(si elles sont toutes de meme tailles) en fonction de la taille au sol que prendra l'ensemble des structures.
Ca obligera les gens à construire de grande forteresse si elles veulent protèger une grande mine/de nombreuses maisons/etc... qui seront d'autant plus difficile à défendre qu'elles seront grandes (les gens se regrouperont et loueront certainement les services de guildes de mercenaires pour la défense en heure creuse) |
25/04/2013, 14h02 |
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25/04/2013, 14h10 |
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Apres reste a voir les gardes fou misent en places . Le forum Backer va etre passionnant |
25/04/2013, 14h15 |
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Citation :
- Les deux faction adverses. - L'usure naturelle. - Une tempête du Voile. Limitera déjà tout naturellement les pires horreurs, je vois déjà les châteaux en forme de svastika, de phallus ou tout autre idée de mauvais gout. Maintenant peut être que personne ne voudra détruire la "Tour Eiffel" et qu'elle passera de main en main alors que sur un autre serveur ça sera une reproduction du pentagone ou d'une pyramide ! Je vois d'ici les gros titres : Les 7 merveilles de Camelot ! |
25/04/2013, 14h21 |
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