[Actu] Un prototype et un peu d'histoire pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/4/2013 à 09:57 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
C'est dans le cadre d'une double mise à jour que nous découvrons à la fois un premier prototype du système de construction et plus de détails sur le monde et l'histoire de Camelot Unchained.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ne te fie pas a la vidéo qui est un prototype .

ça sera forcement laid si tu n'a pas de gout, mais avec ce système tu peux faire des bâtiments unique.

de la a être sur que ce système sera la a la sortie du jeu c'est une autre chose.
Citation :
Publié par blastshadow
ne te fie pas a la vidéo qui est un prototype .

ça sera forcement laid si tu n'a pas de gout, mais avec ce système tu peux faire des bâtiments unique.

de la a être sur que ce système sera la a la sortie du jeu c'est une autre chose.
On ne contrôle pas ce que fera la communauté

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 25/04/2013 à 13h45.
Citation :
Un jeux de construction, le résultat final sera surement laid. J'aurais preferé un peu moins de liberté mais avec une meilleur finition.
c'est le mot prototype que tu n'as pas assimilé dans le titre?
Citation :
Publié par -IKOS-
c'est le mot prototype que tu n'as pas assimilé dans le titre?
Aller faire un tour sur Xsyon si vous voulez hein et voyez par vous même comment ca se passe. Moi ce que j'ai peur c'est que la beauté sera effacé au détriment de l'efficacité et que des aberrations voient le jour jusque parce que elle seront plus efficace. Ca c'est dans le meilleur des cas car y aura toujours des ptits rigolos pour vouloir se différencier aussi .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xsyon-306437806.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 209,5 Ko
ID : 191562  
Citation :
Publié par Bal'E
Aller faire un tour sur Xsyon si vous voulez hein et voyez par vous même comment ca se passe. Moi ce que j'ai peur c'est que la beauté sera effacé au détriment de l'efficacité et que des aberrations voient le jour jusque parce que elle seront plus efficace.
Tu peux avoir peur, mais on n'en sait rien sur la façon dont les joueurs vont gérer tout ça.

Et puis bon, j'ai envie de dire : sélection naturelle ! Ça n'empêche pas qu'une belle structure soit ardemment défendue par le royaume qui la possède. Je dirai même plus : raison de plus pour qu'on la défende ! Realm pride !
Aprés, on a encore aucune idée de la manière dont ça va être implémenter, et des restrictions.

Et des restrictions il y en aura, il l'a dit, pour éviter de voir ériger des bites de 20 mètres de haut.
Hmm, j'ai vraiment hâte d'y mettre les mains dessus, mais je m'étonne quand même de quelque chose ... C'est le premier kickstarter que je suis vraiment, mais à 7 jours de la fin il manque 600k dollars ... Alors est ce que ça va bougé très vite à la fin ou est ce que c'est plutôt mal parti ? ...
Citation :
Publié par Olyz
Hmm, j'ai vraiment hâte d'y mettre les mains dessus, mais je m'étonne quand même de quelque chose ... C'est le premier kickstarter que je suis vraiment, mais à 7 jours de la fin il manque 600k dollars ... Alors est ce que ça va bougé très vite à la fin ou est ce que c'est plutôt mal parti ? ...
ça va bouger très vite tinkietpo!
j'y avais penser figure toi un phare en forme de b... au bord de la mer pour guider les bateaux .

600 k a 7 jour de la fin ça sent le roussi, c'est vraiment dommage car ça sentais un peux le renouveau tout ça .

j’espère que bill gates va donner ce qui manque lol.
Citation :
Publié par Bal'E
...
Qu'est ce qui te gène dans l'image que tu as posté ?
Et si tu tiendrais compte de l'aspect esthétique, qu'est ce qui te fait croire que les autres n'en tiendraient pas compte avant de construire un bâtiment ?
La courbe que suit CU est semblable aux autres projets du meme ordre

Tu peux regarder ce que donne divinity (qui finit demain) ou pathfinder online (en début d'année)

le gros des mises se font sur les 3 à 4 derniers jours en général, à voir maintenant si CU ,qui est un peu à part car il part de 0 avec une demande très importante, respectera ce schéma.
Citation :
Publié par blastshadow
(...) ça sentais un peux le renouveau tout ça .
(...)
Ça sentais pas le renouveau, ça sent le seul espoir d'un MMO qui ne soit pas dans le moule habituel. Il ne faut pas se leurrer : EA, Blizzard, NCsoft et consort ne prendrons pas le risque de sortir un MMO RvR.
Si Camelot Unchained ne réussi pas à se financer il y a peu de chances pour que quelqu'un d'autre tente l'aventure avant un bon moment. Si ça, ou rien.
Citation :
Publié par Incan
Qu'est ce qui te gène dans l'image que tu as posté ?
Que c est laid ? Je suppose , ca rejoindrais son premier post .
De toute façons ils ont annoncé la couleur , ils misent sur les performance avant l'esthétisme .

Concernant les sécurité pour eviter les abus : Ca sera une partie compliqué a mettre en place .
Peut etre que cela ce fera via le bluePrint et validation par le royaume en plus des restriction du nombres et de tailles .

La meilleurs limitation est de réduire les possibilité en imposant certain nombres de pieces a assembler ( forme pre definit ) , mais je ne crois pas que ce soit leurs orientation .
Il suffit de mettre une limite de cells possibles(si elles sont toutes de meme tailles) en fonction de la taille au sol que prendra l'ensemble des structures.

Ca obligera les gens à construire de grande forteresse si elles veulent protèger une grande mine/de nombreuses maisons/etc... qui seront d'autant plus difficile à défendre qu'elles seront grandes (les gens se regrouperont et loueront certainement les services de guildes de mercenaires pour la défense en heure creuse)
Citation :
Publié par TURKAN
Il suffit de mettre une limite de cells possibles(si elles sont toutes de meme tailles) en fonction de la taille au sol que prendra l'ensemble des structures.

Ca obligera les gens à construire de grande forteresse si elles veulent protèger une grande mine/de nombreuses maisons/etc... qui seront d'autant plus difficile à défendre qu'elles seront grandes (les gens se regrouperont et loueront certainement les services de guildes de mercenaires pour la défense en heure creuse)
C est en cela que je souhaites participer a la beta , pour exposer nos avis et déterminer ensemble ce qui est le mieux pour CU
Citation :
Publié par Incan
Qu'est ce qui te gène dans l'image que tu as posté ?
Et si tu tiendrais compte de l'aspect esthétique, qu'est ce qui te fait croire que les autres n'en tiendraient pas compte avant de construire un bâtiment ?
Une chose que j'ai appris dans les jeux online est que si un abus est possible alors des gens vont nécessairement l'utilisé mais Naral m'a rassuré qu'il y aura des garde-fous pour éviter les abus lors je suis un peu plus confiant (mais pas trop quand même).
Citation :
Publié par Durack
C est en cela que je souhaites participer a la beta , pour exposer nos avis et déterminer ensemble ce qui est le mieux pour CU
J'ai misé sur l'alpha pour que mon point de vue soit entendu le plus rapidement possible dans les réglages qu'il y aura à faire, mon esprit est assez tordu pour detecter les points faibles de ce coté la.
Citation :
Publié par Bal'E
Une chose que j'ai appris dans les jeux online est que si un abus est possible alors des gens vont nécessairement l'utilisé
C est malheureusement vrai .
Apres reste a voir les gardes fou misent en places .

@TURKAN une beta me suffit !
Le forum Backer va etre passionnant
Citation :
Publié par Durack
C est malheureusement vrai .
Apres reste a voir les gardes fou misent en places .

@TURKAN une beta me suffit !
Le forum Backer va etre passionnant
Le fait qu'une structure puisse être détruite par :
- Les deux faction adverses.
- L'usure naturelle.
- Une tempête du Voile.

Limitera déjà tout naturellement les pires horreurs, je vois déjà les châteaux en forme de svastika, de phallus ou tout autre idée de mauvais gout. Maintenant peut être que personne ne voudra détruire la "Tour Eiffel" et qu'elle passera de main en main alors que sur un autre serveur ça sera une reproduction du pentagone ou d'une pyramide !

Je vois d'ici les gros titres : Les 7 merveilles de Camelot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés