[Actu] Ragnarok Online 2 lancé en Occident le 1er mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/4/2013 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêtas fermées puis ouvertes, Ragnarok Online 2 sera officiellement disponible en version commerciale free-to-play en Occident à partir du 1er mai prochain. Les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oh non, il est malheureusement très loin de la première version. A choisir je préfère nettement la première version.
Que ce soit sur le gameplay, les graphisme, les talents la version 1 surpasse la version 2.

Pour ma part c'est un superbe tir dans le pied. Tant de temps a développer la seconde version pour ce résultat, cela fait énormément peur.

Meme en F2P ca donne pas envie
Citation :
oh non, il est malheureusement très loin de la première version. A choisir je préfère nettement la première version.
Que ce soit sur le gameplay, les graphisme, les talents la version 1 surpasse la version 2.

Pour ma part c'est un superbe tir dans le pied. Tant de temps a développer la seconde version pour ce résultat, cela fait énormément peur.

Meme en F2P ca donne pas envie

Malheureusement... quel gachis
Citation :
Et en plus en anglait osef des mmo en amglait
En gros, tu t'en fous de la langue la plus utilisée dans le monde? Sans avoir un minimum de connaissances en anglais, tu es foutu dans notre époque actuelle. ^^"

Je trouve que c'est bien de jouer à des MMO en anglais, car je trouve qu'ils nous entraînent à comprendre l'anglais, mais aussi à l'écrire, car il faut trouver un groupe ou autres... ^^
C'est vrai, RO2 n'a plus rien à voir avec les fonctions et mécanismes du 1er RO qui a plus de 10 ans de bouteille.
Ce n'est pas une simple refonte graphique, mais un tout nouveau jeu qui peut avoir un bon potentiel comme son aîné.

Donne-lui donc une petite chance !

Concernant le contenu de la monture américaine, un podcast sera diffusé le 26 avril dans lequel les GMs répondront aux différentes questions des beta testeurs sceptiques notamment tout ce qui concerne les trafics et corruptions de la version SEA par rapport à la coréenne.

Car pour information, la version pondue par Warpportal durant la beta de 5 jours était une pure copie de RO2SEA, mais on peut leur laisser le bénéfice du doute si cela fut seulement pour tester leurs serveurs qui sont pour l'occasion beaucoup plus stables et ont une plus grande capacité que les serveurs à 2 balles de la SEA.

Les GMs rassemblent les questions des joueurs via leur page facebook : http://www.facebook.com/PlayRagnarok2/posts/493319564050934

Donc rendez-vous Vendredi 26 avril pour avoir confirmation des belles promesses des GMs sur la release du 1er Mai prochain.

Dernière modification par Kagehime ; 25/04/2013 à 16h14.
Citation :
C'est vrai, RO2 n'a plus rien à voir avec les fonctions et mécanismes du 1er RO qui a plus de 10 ans de bouteille.
Ce n'est pas une simple refonte graphique, mais un tout nouveau jeu qui peut avoir un bon potentiel comme son aîné.

Donne-lui donc une petite chance !

Concernant le contenu de la monture américaine, un podcast sera diffusé le 26 avril dans lequel les GMs répondront aux différentes questions des beta testeurs sceptiques notamment tout ce qui concerne les trafics et corruptions de la version SEA par rapport à la coréenne.

Car pour information, la version pondue par Warpportal durant la beta de 5 jours était une pure copie de RO2SEA, mais on peut leur laisser le bénéfice du doute si cela fut seulement pour tester leurs serveurs qui sont pour l'occasion beaucoup plus stables et ont une plus grande capacité que les serveurs à 2 balles de la SEA.

Les GMs rassemblent les questions des joueurs via leur page facebook : http://www.facebook.com/PlayRagnarok2/posts/493319564050934

Donc rendez-vous Vendredi 26 avril pour avoir confirmation des belles promesses des GMs sur la release du 1er Mai prochain.
Pourtant, le 1er est LARGEMENT superieur en gameplay... je sais ce que je dis ayant tester la beta asiatique de RO2. En gros, on nous empute des choix de builds (le coeur du principe de RO) et en plus, les combats sont beaucoup moins dynamiques/techniques. Je joue encore sur iRO et franchement, le 2 s'est vite retrouver dans la corbeille.
Citation :
Et en plus en anglait osef des mmo en amglait
Tu ne sais même pas parler français, tu m'étonnes que l'anglais te fasse mal.

Pour en revenir à RO2 GROSSE déception... On est au milieu d'un énième MMO Coréen sans intérêt

R.I.P. RO.
quand je dis serveur international c'est le mieux, c'est dans le cas ou il n'y a pas d'autre choix (genre eve online, haven&hearth, archlord..) ça propose une plus grande diversité dans le jeu, je trouve
Bonjour,

Petite question... Le cash shop. Il n'est pas trop présent. J'ai commencé un peu hier à jouer. Bien sympathique mais... j'ai eu l'impression que sans mettre la main au panier, ça a l'air tendu. Et en regardant de plus près le cash shop, on dirait qu'en plus les items (costumes et autres) sont limités dans le temps.

Pour ceux qui ont plus d'expérience, c'est le cas...? On peut jouer décemment sans cash shop...?
Oui, comme dans d'autres F2P, tu peux jouer tranquille sans débourser un seul euro, tu farmeras juste plus que les autres.

La majorité des objets cash shop sont tradables et peuvent être vendus dans les enchères du jeu.

Il y aura des costumes permanents et temporaires de 30 jours. D'autres items comme les montures ou le card album ont une durée sur le temps.

On a eu un petit aperçu du cash shop durant la beta de 5 jours et cela a l'air moins restrictif que sur la version SEA., mais après comme dit on verra bien ce que va nous pondre Warpportal à la release, voire ce soir pendant le podcast de GMs.
Alors plein de bonnes choses, cela s'annonce assez respectueux de la version coréenne et les bêtises de la SEA n'y seront pas tant mieux.

Un bon résumé plutôt complet, en anglais désolé : http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/113096-4262013-qa-session-summary/page__pid__1295456#entry1295456

La vidéo est à revoir si besoin : http://www.twitch.tv/warpportal/b/396074341

Donc je vous dis rendez-vous le 1er mai, le soir surement pour nous.
Si j'ai bien compté, ca fait une ouverture a 01h chez nous (donc le jeudi 02/05 en fait ^^' )

Désoler pour ceux qui voulait profiter de ce jour férier, ceci dit, vous avez le droit de faire le pont

Sinon, je n'ai aps trouver de guilde francaise sur le forum officiel.
Auriez-vous un lien, ou connaitriez-vous une bonne guilde francaise ?

Et derniere petite question, les serveurs américains sont déjà up ? Puisque j'ai eut l'impression en me baladant sur le forum que le jeu était déjà disponible :/
Notamment pas malde MaJ qui ont eut lieu le 25/04 avec un down serveur (évidemment) mais surtout un "retour du service de jeu"*
Citation :
Publié par Efaris
Si j'ai bien compté, ca fait une ouverture a 01h chez nous (donc le jeudi 02/05 en fait ^^' )

Désoler pour ceux qui voulait profiter de ce jour férier, ceci dit, vous avez le droit de faire le pont

Sinon, je n'ai aps trouver de guilde francaise sur le forum officiel.
Auriez-vous un lien, ou connaitriez-vous une bonne guilde francaise ?

Et derniere petite question, les serveurs américains sont déjà up ? Puisque j'ai eut l'impression en me baladant sur le forum que le jeu était déjà disponible :/
Notamment pas malde MaJ qui ont eut lieu le 25/04 avec un down serveur (évidemment) mais surtout un "retour du service de jeu"
Salut Elfaris,

le serveur iRO2 avait ouvert ses services durant une beta ouverte de 5 jours avec wipe à la fin , puis le jeu sortira en version commerciale le mercredi 1er Mai à 3 p.m., soit 22 h pour nous.

Sinon, moi et ma guilde sommes bien sur le forum officiel et nous sommes la première et seule guilde francophone à s'y être manifesté pour le moment, http://forums.warpportal.com/index.p...e-francophone/ , tu n'as pas dû bien voir parmi la masse de communautés différentes.
Si tu souhaite démarrer et découvrir l'aventure Ragnarok Online 2 sur de bonnes bases parmi une communauté familiale sans prise de têtes, bien qu'un peu folle sur les bords, alors n'hésites pas à nous rejoindre sur http://lesbrascasses...dealliance.com/ .

Dernière modification par Kagehime ; 28/04/2013 à 11h51.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés