Détail et discussion Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranaeth
Sorry adversaire Tué pardon

Je crois que celui qu'a le plus de mighty blow a 55K et quelques en plus
Je me disais

Ouaip c'est Unerat me semble mais pas sur
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Je me disais

Ouaip c'est Unerat me semble mais pas sur
Possible aussi je sais que son champ en était loin , mais moi j'avais Greto en tête , a la sortie 75 il avait déjà Héros des landes il me semble , après il a stop
Citation :
Publié par Rackam67
De mémoire il me semble que les récompenses de tache sont comme celles d'avant le Rohan et oui il y a 2 factions. J'ai juste fait le touriste dans cette nouvelle région.
Je viens de vérifier: c'est réputation et XP armes légendaires et xp monture.
Citation :
Publié par Gardhik
Quests and Deeds that require the defeat of Players or Monster Players will now advance for all contributors, not just the player who dealt the final blow.

Bwahahaha :P

Lol c'est ridicule.... Ils ont qu'à baisser le nombre de coups mortels pour les obtenir au lieu de pourrir les stats. Bon bah pas grave j'aurai le dernier titre..... Turbine ou le nivèlement par le bas.

et non pour les Kb (Killing blows) cela depasse plus les 80K et 100K pour les plus avancés

Dernière modification par Bouhlemytho ; 03/05/2013 à 16h57.
Le Marché de Lalia
Pour ceux qui ne savent pas, Bree se dote d'un magasin à côté de la fontaine aux sangliers.
Voir l'excellent article des Furets (merci edh) et sa vidéo de visite :


Je suis donc allé faire un tour dans ce "truc". Je n'ai pas pour habitude de critiquer pour le plaisir Lotro et ses développements. Je fais aussi partie des gens qui peuvent acheter un truc ou deux dans le store.
Voir les objets directement sur mannequins ou sur les chevaux, soit, c'est pas mal. D'ailleurs, j'aime beaucoup voir les petites échoppes dans la rue avec de la vie et des pnj autour.
Voir les places de Bree s'animer et avoir enfin trouvé une utilité à toutes ces portes, c'est aussi tres bien. C'est enfin devenu un endroit agréable et réaliste (manque encore les chariots, mais je pense les voir d'ici peu dans les rues et en mouvement).
Mais proposer un Wallmart (ou Printemps ou Carrefour) dans un village type médiéval, faut vraiment avoir une méconnaissance crasse de l'Histoire européenne moyenâgeuse et ou début renaissance...!
Ou sont les échoppes ? Les artisans ?!

A la place, on nous fabrique une galerie marchande avec des armures ou des déguisements de cérémonie avec des étiquettes "made in South Harad" ! Manque plus que les vendeuses soient en bikini avec un casque de Sauron coloré en vert pomme et des tickets a gagner pour un voyage au bord de la mer par Overseas of Grey Havens... A condition de profiter de la promo sur les épaulières de la Faille.

Non, là non ! Que les mecs de chez Turbine étudient un peu le commerce et la vie des villes en Angleterre ou Europe au 14/15è...
Au pire, s'ils ne se rendent pas compte, ils peuvent voir ce qui se fait encore et ce depuis des millénaires dans les villes du moyen orient !

Dernière modification par Ekis ; 03/05/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par Ekis
A la place, on nous fabrique une galerie marchande avec des armures ou des déguisements de cérémonie avec des étiquettes "made in South Harad" ! Manque plus que les vendeuses soient en bikini avec un casque de Sauron coloré en vert pomme et des tickets a gagner pour un voyage au bord de la mer par Overseas of Grey Havens... A condition de profiter de la promo sur les épaulières de la Faille.

Non, là non ! Que les mecs de chez Turbine étudient un peu le commerce et la vie des villes en Angleterre ou Europe au 14/15è...
Au pire, s'ils ne se rendent pas compte, ils peuvent voir ce qui se fait encore et ce depuis des millénaires dans les villes du moyen orient !
Je vais avouer que moi, j'ai plus vu ça comme un genre de marché couvert: chaque "artisanat" a son petit coin, séparé par des murs, et ça ressemble plus à une foire médiévale (bon, les versions modernes, avec 12 vendeurs d'armes en latex, autant de maquilleurs d'oreilles d'elfe et 25 artisans du cuir) qu'au Walmart que tu reproches.
Eventuellement, j'irais jusqu'à accepter des Galeries Lafayette, mais seulement celles d'Haussmann, i.e. avec les mini-boutiques des grandes marques parisiennes à l'intérieur

Et s'ils arrivaient à "in-gamer" l'ensemble du store de cette façon, je suis prêt à supporter d'avoir un ou deux grands magasins dans Bree, surtout s'ils sont intégrés dans la ville de façon aussi discrète...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ekis

Mais proposer un Wallmart (ou Printemps ou Carrefour) dans un village type médiéval, faut vraiment avoir une méconnaissance crasse de l'Histoire européenne moyenâgeuse et ou début renaissance...!
Ou sont les échoppes ? Les artisans ?!

Non, là non ! Que les mecs de chez Turbine étudient un peu le commerce et la vie des villes en Angleterre ou Europe au 14/15è...
Au pire, s'ils ne se rendent pas compte, ils peuvent voir ce qui se fait encore et ce depuis des millénaires dans les villes du moyen orient !
Effectivement c'est du vite fait mal fait.
Pour coller un peu plus à l'imagerie historique, une halle couverte aurait été plus judicieuse, aussi rapide à "designer". Il aurait fallu un peu de foutoir et le tour était joué.
Là clairement on sent la patte ricaine qui ne sait plus qu'on peut acheter des trucs dans des endroits différents.
Hey sinon, n'espère pas qu'ils s'inspirent des villes du moyen orient, c'est des destination spé guerre pour eux, pas un apport potentiel d'esthétique

P.S (revendiqué casse bonbons) : moyenâgeux c'est péjoratif, médiéval c'est joli
Citation :
Publié par Skro
Je vais avouer que moi, j'ai plus vu ça comme un genre de marché couvert: chaque "artisanat" a son petit coin, séparé par des murs
Dis donc, toi justement habitué des vieilles pierres et autres reconstitutions en tous genres, tu ne peux pas décemment voir ce truc comme étant fidèle à une foire médiévale de ce type :
Campements%C2%A9Jf.LEROUX.JPG

Citation :
Publié par Althalionn
P.S (revendiqué casse bonbons) : moyenâgeux c'est péjoratif, médiéval c'est joli
je confirme les parenthèses...
ouais, tu as parfaitement raison, mais ça faisait deux fois dans la même phrase, il ne t'aura pas échappé que c'est un synonyme.
Dis donc, ça serait-y pas la grande fête médiévale de Provins ta photo Ekis ?

Sinon je suis d'accord pour dire que ce nouveau marché cosmétique fait vraiment penser aux galeries Lafayette.... c'est vraiment HS...
Salut, ceux qui ont accès au bullroer peuvent-ils me fournir la liste des objets de taches de la prochaine MAJ 11 ?

Avec le bouton spoil ou en MP pour éviter de déranger les autres ! Merci

( toujours utile de conserver les bon trucs en avance : D )
Citation :
Publié par Gardhik
Quests and Deeds that require the defeat of Players or Monster Players will now advance for all contributors, not just the player who dealt the final blow.

Bwahahaha :P
Ah les enfoirés, ils vont me faire reprendre un abo pour terminer Maitre de Guerre avec ça, j'avais plus la motiv, mais là ça va se finir tout seul vu que je suis déjà à plus de la moitié .
Citation :
Publié par Skro
Fourbissez vos objets de tâche, les loulous...

Regards,
Skro
J'ai déjà poser la question mais justement quels sont-ils ces objets de tâche justement ?
Citation :
Publié par Ekis
Dans la salle des banquets de Harwick.
Heu non, au gué de l'Entalluve, là où le précédent a fini.
A la salle des banquets d'Harwick, c'est la quête d'introduction à la zone.

Et puis de toutes façons, vous recevez automatiquement des quêtes qui vous disent où vous rendre, quand la mise à jour arrive...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Maelendil
L'xp de repos est modifié pour les VIPs : pour en profiter autant qu'avant il faudra jouer un peu tous les jours au lieu de jouer beaucoup tous les cinq jours.
Je trouve que c'est une bonne idée, une bonne amélioration !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés