Détail et discussion Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelendil
Quelqu'un a testé les quêtes et le livre ?

J'ai déjà vu des américains pleurer que c'était fini en deux heures à peine...
Tu es sûr qu'ils ne parlaient pas du livre épique?
Parce que deux heures pour les contenu de la zone, ça me semble quand même complètement irréaliste, même en utilisant à outrance la fonctionnalité de TP vers le PNJ pour rendre la quête...

Regards,
Skro, qu'a déjà mis 3 heures rien que pour se refaire un perso sur BR
Je préfère voir une nouvelle "Région" avec un nom sur aucune carte du lore, plutôt qu'un trou sur la carte du jeu.

Faut pas être si formel, c'est pas parce que Turbine appel ça Région, qu'il faut que ce soit sur les cartes de Tolkien. Tu n'as qu'a voir ça comme un lieu dit. Ou comme une façon d'informer les joueurs que leur carte du jeu vas afficher de nouveaux endroits à explorer.

Et c'est pas non plus la première fois que Turbine invente un lieu. En fait ils font ça depuis le début, cf les innombrables ruines ou établissements qui n'ont jamais été nommés dans le lore. Warner n'y est donc pour rien.
Excuse moi mais là il change la topographie même des lieux, une région montagneuse enneigée à l'Est de Fangorn ils sortent ça d'où? Jusqu’à présent ce qui avait été inventé restait cohérent mais là pas du tout et ouais ça me dérange de les voir s'inspirer de l'oeuvre de Tolkien de manière si maladroite .
Citation :
Publié par The ranger
Excuse moi mais là il change la topographie même des lieux, une région montagneuse enneigée à l'Est de Fangorn ils sortent ça d'où? Jusqu’à présent ce qui avait été inventé restait cohérent mais là pas du tout et ouais ça me dérange de les voir s'inspirer de l'oeuvre de Tolkien de manière si maladroite .
Elle ne se trouve pas a l'est de Fangorn, mais plutot au nord. Coincée entre le Rohan, Fangorn et l'ouest du Grand Fleuve.
C'est pas non plus une région typiquement montagneuse, on est sur les contreforts des mont brumeux, on a là des hauts plateaux. Quelque chose entre la plaine du Rohan et la montagne des Monts Brumeux
Si il y fait froid c'est à cause d'une anomalie, c'est pas naturel et sa fait partie du scénario derrière cette nouvelle région.

Le tout est assez cohérent je trouve.
Ah mais j'avais pas regardé in game et leur carte du Rhovanion, les dimensions qu'ils ont donné à Fangorn sont déjà pas mal erronés donc ils restent effectivement cohérents dans leur méprise.
J'espère néanmoins que ça tiendra debout et que l'histoire autour de cet endroit justifiera une telle prise de liberté on verra ça dans le jeu, qui sait je changerai peut être d'avis.
Turbine a toujours arrangé la carte en fonction de leur besoin, de la taille et de l'emplacement de leur région.

Un autre cas fameux c'est l'Enedwaith LOTRO, qui n'a rien de commun avec l'Enedwaith Tolkien. Ou encore le Pays de Dun. Ou la Comté qui ne présente pas le Quartier Sud...

Mais une fois en jeu, franchement osef. Ce sont les décors, les histoires, les détails qui font l'immersion, et non comment le jeu gère sa carte.
Tu t'en fous ! Sache simplement que sur ce jeu il y en a certains qui aiment reconnaître la légitimité des endroits qu'ils parcourent, certains pour qui ce n'est pas seulement un mmo de plus. J'aime ce jeu depuis que j'y joue mais je suis de moins en moins en accord avec son évolution .
En effet, il suffit de regarder les cartes des régions superposées à l'échelle de celle de Tolkien (celle du début de Lotro correspondait pas mal, cf post plus haut) pour s'apercevoir que Turbine ne donne en général qu'un échantillon représentatif de chaque coin...

montage.jpg

A voir comment ils vont traiter l'Ouestemnet. Parce que là, ils sont piégés par leur propre développement : à l'est l'Estemnet, à l'ouest, Isengard et La Trouée. Et ils doivent nécessairement se rejoindre, ce qui en ferait la plus grande surface depuis le début, Moria comprise.
Si jamais ils refont le coup du TP (comme l'Ered Luin avec La Comté en zappant effectivement les Quartiers sud), ça sentira le foutage...
Citation :
Publié par The ranger
Tu t'en fous ! Sache simplement que sur ce jeu il y en a certains qui aiment reconnaître la légitimité des endroits qu'ils parcourent, certains pour qui ce n'est pas seulement un mmo de plus. J'aime ce jeu depuis que j'y joue mais je suis de moins en moins en accord avec son évolution .
Effectivement, en ce qui me concerne tout ce qui relève de l'interface, je m'en fout. C'est pas ça qui va gâcher le plaisir que j'ai à parcourir le monde décrit par Tolkien.

Décrit partiellement seulement. Si on devait se contenter de ce que Tolkien à décrit, on aurait pas grand chose. Le Rohan serait vide, Forochel aussi, et j'en passe. Le tout c'est que ce qu'invente Turbine colle avec l'idée du monde Tolkien. Et a part quelques écarts l'ensemble colle.

Dans cette nouvelle région je n'ai rien vu de choquant ou qui jure avec l'œuvre de Tolkien. Certain décors vont peut être un peu loin dans le fantastique, mais rien de bien conséquent.

Et encore une fois, c'est pas nouveau. Je sais pas depuis combien de temps du joue, mais y'a toujours eu des choses limites, depuis le début du jeu c'est comme ça. Turbine a inventé plein de ruines, autrement le Pays de Bree n'aurai que ces trois petit village en plus de Bree. Ou les Terres solitaires ne serait qu'une lande aride et vide de tout, Turbine a inventé Ost Guruth, Turbine à inventé Esteldin, Pont à Trétaux. Turbine à inventé des rivières, des lacs, des chaines de montagnes qui n'ont rien à faire là. Depuis toujours.

Je ne sait pas de quelle évolution tu parles, mais pour moi y'a rien de nouveau. Turbine ne se permet pas plus de liberté aujourd'hui qu'a son lancement.
Personnellement moi ça me plait qu'ils créent des zones dont ont entend simplement une mention dans le livre, cela permet de créer un background autour de celle-ci (en respectant l’œuvre de Tolkien). (Les hauts du nords, ... l'angmar, ...)
Pour mémoire, je colle une carte de la terre du milieu, effectivement la région n'a pas l'air d'avoir sa place. J'aurai bien voulu avoir Edoras à la place, mais au niveau de l'histoire on arrive à un moment un peu technique : il va falloir inonder Isengard un jour proche, et faire une sacrée bataille à helm's deep (donc prévue dans la prochaine extension).

Attention, grosses images :
lotr1_b03_maplrg.jpg

lotr-map.jpg
Citation :
Publié par The ranger
Ils sont peut être allé à la facilité le développement de Fangorn aurait été bien plus intéressant.
Faire des kilomètres carrés de désert ou de forêt réputée impénétrable et sombre ne donne pas envie de rester... C'est comme s'ils avaient traité toute la Forêt Noire : des semaines a passer dans des marais cernés par des arbres noirs feraient déprimer n'importe quel joueur. Il faut, au delà de Tolkien rendre le jeu un minimum attractif.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Effectivement, en ce qui me concerne tout ce qui relève de l'interface, je m'en fout. C'est pas ça qui va gâcher le plaisir que j'ai à parcourir le monde décrit par Tolkien.

Décrit partiellement seulement. Si on devait se contenter de ce que Tolkien à décrit, on aurait pas grand chose. Le Rohan serait vide, Forochel aussi, et j'en passe. Le tout c'est que ce qu'invente Turbine colle avec l'idée du monde Tolkien. Et a part quelques écarts l'ensemble colle.

Dans cette nouvelle région je n'ai rien vu de choquant ou qui jure avec l'œuvre de Tolkien. Certain décors vont peut être un peu loin dans le fantastique, mais rien de bien conséquent.

Et encore une fois, c'est pas nouveau. Je sais pas depuis combien de temps du joue, mais y'a toujours eu des choses limites, depuis le début du jeu c'est comme ça. Turbine a inventé plein de ruines, autrement le Pays de Bree n'aurai que ces trois petit village en plus de Bree. Ou les Terres solitaires ne serait qu'une lande aride et vide de tout, Turbine a inventé Ost Guruth, Turbine à inventé Esteldin, Pont à Trétaux. Turbine à inventé des rivières, des lacs, des chaines de montagnes qui n'ont rien à faire là. Depuis toujours.

Je ne sait pas de quelle évolution tu parles, mais pour moi y'a rien de nouveau. Turbine ne se permet pas plus de liberté aujourd'hui qu'a son lancement.
En ce qui concerne les ajouts made in Turbine jusqu'à présent cela n'a jamais concerné une région entière mais je me trompe peut être . Tu avoueras que c'est différent , créer des villes ou des ruines pour enrichir le contenu bien sur que c'est nécessaire mais une région nommée Wyldermore qui ne figure sur aucune carte ça me gêne . Enfin ça n'est que mon avis et je pense que c'est une discussion intéressante à avoir .
Citation :
Publié par The ranger
une région nommée Wyldermore qui ne figure sur aucune carte ça me gêne .
Personnellement, qu'ils aient donné un nom à une zone plutôt que de l'appeler "coin du Rohan Est coincé au nord-ouest du Plateau" ne me choque pas plus que ça... Tant qu'il ne l'appellent pas Tatooine ou Azeroth
En plus, en français "Landes farouches", c'est plus du "nom générique" qu'un véritable nom de zone. Un peu comme le "Grand Fleuve" (qui est d'ailleurs "la zone entre la Lorien et le Rohan le long de laquelle la Communauté est passée mais dont on ne sait rien ou presque").

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ekis
Faire des kilomètres carrés de désert ou de forêt réputée impénétrable et sombre ne donne pas envie de rester... C'est comme s'ils avaient traité toute la Forêt Noire : des semaines a passer dans des marais cernés par des arbres noirs feraient déprimer n'importe quel joueur. Il faut, au delà de Tolkien rendre le jeu un minimum attractif.
Si pour toi Fangorn se résume à ça alors tu as vraiment besoin d'y aller Et je ne parle pas de traiter forcément toute la forêt simplement ses lieux mythiques liés à la Guerre de l'Anneau et au destin de la Communauté .
Citation :
Publié par The ranger
J'admets pour le nom Skro reste à voir ce qu'ils vont en faire .
Installe Bullroarer et vas donc y faire un tour. Tu pourrais être surpris. D'ailleurs, une bonne partie de cette nouvelle "région" est en fait un bout de Fangorn, mais sous la neige. Et c'est tout aussi réussi que l'orée de Fangorn actuellement en jeu. La neige, le froid et les lumières particulières de la nuit donne à ce coin une ambiance magique.

Pour Fangorn, ma prévision c'est qu'on l'aura après l'extension du Gouffre de Helm.

Avec l'extension Turbine va finir le Rohan. Mais ce n'est qu'apres la bataille de For-le-cor qu'au aura droit à la submersion d'Isengard, c'est là qu'on ira retrouver Merry et Pippin ambassadeurs des Peuples Libre aupres des Ents, avec tout les lieux emblématiques que cela implique, jusqu'à ce qu'on les accompagne en session play lors de l’inondation du cercle d'Isengard.
Citation :
Publié par The ranger
Si pour toi Fangorn se résume à ça alors tu as vraiment besoin d'y aller Et je ne parle pas de traiter forcément toute la forêt simplement ses lieux mythiques liés à la Guerre de l'Anneau et au destin de la Communauté .
Et qu'est ce qu'il te manque pour le moment dans Fangorn même ?
Si c'est Isengard sous l'eau, alors on sait déjà qu'on le verra tel quel puisque Turbine nous l'avait montré dans une vidéo présentant le phasing... Mais pour Turbine, Isengard n'est pas traité en tant que Forêt.

Donc, il te manque quoi dans cette partie qui, rappelons le est plus importante que la Moria Lotro dans sa surface hein ?

(sinon, joli pl de compte jol...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés