Rocs, sorts et révision de Frigost III mardi

Fil fermé
Partager Rechercher
les 25% de pilou c'est cool, mais j'ai peur que se soit un peu faible pour pouvoir enfin concurrencer topkaj :/
le gain de 1po d'esprit c'est top, ça le fera peu être jouer un peu plus souvent, mais bon les dégâts augmentent mais le coup en cas de non relancé le tour suivant augmente aussi :/ (faudrait vraiment donner 2/3tour à l'écaflip pour le relancer avant de se prendre le revers :x là il sortirais beaucoup plus souvent et deviendrais jouable sans soin derrière)

enfin j'espère qu'il y aura des réajustements rapide après le retour de la communauté sur ses différents up.

edit ddessous: oui mais comme on se le prend aussi dans la gueule (avec maxi -20%do) ça compense cool pour le combo chance/ToR

Dernière modification par Fouduflan ; 24/04/2013 à 18h26.
Le sacri c'est un sort de frappe par élément ( sauf l'eau ) un gameplay a chier avec les 5 pauvres chatis et des "facultés" plus qu'altérées via les dernières maj. On le voit bien sans le cac le sacri il est juste inutile, je vois les %tage comme une vielle chaussure à rogner en attendant une refonte profonde de la classe.
Après la Houffe-craitien,c'est la baguette des limbes qui va revenir!

Sinon c'est une bonne chose d'avoir réhausser les sorts,faut voir maintenant ce que sa donne en combat,et si certains ne deviennent pas trop violent.

J'adore les changements sur momification et surtout sur mot lotof
Certains ups sont incompréhensibles, même l'idée est sympa. C'est pas encore maintenant que les écas se démarqueront. Gros wtf pour les sorts zobal quand même.
J'ai la sensation que les sadida se font un peu avoir dans ces ups .

Larme continue à ne faire que chatouiller en ligne, RA avec sa contrainte linéaire reste un sort qui pue +10% ou pas, sacrifice poupesque avait certes déjà des dégâts raisonnables ... Pour un sort mi-distance qu'il n'est pas. +25% de dégats de base sur ronce ? Le sort aura l'air moins ridicule, mais c'est pas un up qui devenait nécessaire même en excluant l'up global de tous les sorts que voilà ?
Citation :
Publié par Anarky
C'est cool d'avoir changé mot lotof mais mettre un autre sort tout aussi hors sujet sur l'éni je vois pas l'intérêt. Chaque classe a un sort spécial qui lui ressemble que je sache, pourquoi l'éni devrait donc être différent? Une classe de soutien avec un sort de classe augmentant ses dommages au détriment de sa capacité première (ici le soin) je trouve ça carrément choquant en fait. Alors certes, le sort sera plus utile que l'ancien, mais il n'a toujours rien à faire dans le panel de sort de l'éni...
Je voulais revenir sur ça: est-ce que le sort est obligé d'être lancé sur l'Eniripsa ou il peut aller sur un allié ? Si c'est sur lanceur ou alliés, dans ce cas je trouve le sort cohérent dans le sens où, dans les MMO, le healer a aussi des sorts de buffs pour lui et ses alliés. Du coup, je me dis que l'Eniripsa manque cruellement cet aspect-là vu qu'il a trop de sort de soin et que ce changement du sort Lotof est niquel.

Si, effectivement, le sort ne touche que le lanceur, là oui je ne comprend pas trop l'intérêt.
Que l'on m'explique le up du zobal qui était déja avec certains sorts un abus en pvm.
A vos claviers.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Que l'on m'explique le up du zobal qui était déja avec certains sorts un abus en pvm.
A vos claviers.
C'est pour me satisfaire je crois, et ça marche !
Même temps quand tu regardes les dégats des sorts pleutres et classe même avec 100% c'est toujours pas folichon ( mais pour picada ça doit être l'ultime -20 tacle qui fait que le sort doit taper peu ).
Citation :
Publié par Zoha
Je voulais revenir sur ça: est-ce que le sort est obligé d'être lancé sur l'Eniripsa ou il peut aller sur un allié ? Si c'est sur lanceur ou alliés, dans ce cas je trouve le sort cohérent dans le sens où, dans les MMO, le healer a aussi des sorts de buffs pour lui et ses alliés. Du coup, je me dis que l'Eniripsa manque cruellement cet aspect-là vu qu'il a trop de sort de soin et que ce changement du sort Lotof est niquel.

Si, effectivement, le sort ne touche que le lanceur, là oui je ne comprend pas trop l'intérêt.
Il est pourtant dit clairement que "le sort accorde désormais un bonus de Puissance et un bonus de Dommages à l’Eniripsa pour 3 tours"

Donc je partage ton avis, il est pas forcement très collant au RP de la classe, mais il est carrément le bienvenu quand même.
Faut replacer un peu le contexte : L'eni actuel n'a jamais été aussi proche du rôle de mule-à-soin. En mono-élément un Eni c'est juste 1 sort de frappe limité à 3/cible (2 pour Vampi') Alors quand sa team est full life, j'trouve pas ça si idiot que d'offrir la capacité à l'Eni d'être utile en apportant son petit rox

Le fait qu'il soit lançable que sur soi est juste un peu regrettable, l'état Altruiste était pourtant un bon compromis pour justifier qu'il puisse être lançable sur les alliés, voir même sur les ennemies à la manière de Fougue.
Voilà la rustine tant attendue en attendant les refontes pour le Féca et le Xélor. J'ai envie de dire que je suis déception, surtout quand on voit des ups pour des classes qui n'en avaient pas besoin (Crâ ? Zobal ? WO_ot).

Edit : Et le Lotof qui au passage servait de double punition et transforme le Nini en Terminator, ne l'impactant pas s'il utilise Mot d'Altruisme (Salut, on galère ? Ok ! Altruisme + Nouveau Lotof : I'M BACK FOR YOU !)

Dernière modification par tombdigger ; 24/04/2013 à 19h03.
Ce que je comprend pas chez AG c'est que c'est toujours la même chose on dirait le gouvernement sérieux ...

Le peuple met à peine la préssion que le gouvernement recule et beh c'est la même chose avec AG.

C'est pas ce Up général qui va rendre le jeu plus difficile et tactique que ce qu'il n'était au contraire.

je veus bien un up de certaines classes comme le feca , le sadi ou le xelor entre autre mais pour le reste très franchement...

Ps : Le up du cra :rire:
Mais du coup,pour la modif de mot lotof,le combo altruisme + lotof sera peut être pas trop mal !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Eguel
J'ai la sensation que les sadida se font un peu avoir dans ces ups .

Larme continue à ne faire que chatouiller en ligne, RA avec sa contrainte linéaire reste un sort qui pue +10% ou pas, sacrifice poupesque avait certes déjà des dégâts raisonnables ... Pour un sort mi-distance qu'il n'est pas. +25% de dégats de base sur ronce ? Le sort aura l'air moins ridicule, mais c'est pas un up qui devenait nécessaire même en excluant l'up global de tous les sorts que voilà ?
Je joue Sadida multi et je tape autant à Larme qu'avec Ronce, même si on ne peut pas augmenter ces dégâts (Larme) pour le rendre abusé, il pourrait au moins y ajouter un effet kisscool. Ma Cra tape autant sur une Harcelante CC sans boost.

Jouant uniquement aux sorts, sauf Thanos, cette mise à jour est sympathique. Reste à voir les répercussions sur les semaines qui suivront. Comme d'autre, je pense qu'il y aura du nerf.

Si le up est significatif, encore plus de joueurs ne joueront plus leur CaC, même avec la maîtrise.
J'ai du mal à comment on peut se réjouir du changement de lotov.
Perso, j'ai l'impression qu'on troque un bon sort pour le remplacer par un autre bon sort, admettons.
Mais le lotof était juste ultra pratique en pvm qd on sait se placer

NB : à user sur les alliés heing, pas sur soi-même.
Citation :
Publié par -Wang
J'ai du mal à comment on peut se réjouir du changement de lotov.
Perso, j'ai l'impression qu'on troque un bon sort pour le remplacer par un autre bon sort, admettons.
Mais le lotof était juste ultra pratique en pvm qd on sait se placer

NB : à user sur les alliés heing, pas sur soi-même.
Ouais,sur le Sacrieur full boost vita par ses potes,accompagné d'une retraite anticipé .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Staz Vlad
Ouais,sur le Sacrieur full boost vita par ses potes,accompagné d'une retraite anticipé .
Et encore !
Le soucis du sort c'est qu'il engendre des gros dégâts pour 3 PA, mais qu'il te coûte le triple ou le quadruple de Pa pour remonter les PdV de ton alliés.

Les rares occasions où je l'ai utilisé, c'est sur le Kwakwa quand j'avais pas de frappe Neutre, et je joue souvent ma Nini en duo avec mon Sacri pour dire...
J'ai du mal à comprendre la logique derrière la refonte de certains sorts. Le Crâ hérite d'une nouvelle augmentation de puissance alors qu'il est totalement déséquilibré à moyen level (entre autres).

A première vue on pourrait être tenté de dire qu'Ankama vient de prendre ces mesures pour compenser le rééquilibrage des armes mais visiblement c'est un chantier de longue date. Boarf, quoi qu'il en soit du coté des Féca le sort Attaque Naturelle se démarque enfin de flamiche. C'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Kizuuu
Vous pensez pas que c est un nerf des sorts de soin (je parle de pvpm) ?
Et de protection par la même occasion. Mais ça semble pas être une si mauvaise chose, je fous jamais les pieds en Koli', mais depuis la 2.11 le ressenti globale semblait s'accorder sur le fait que les combats était carrément plus long et moins dynamique, en parti à cause des classe de soin/protection.

C'est peut-être aussi l'une des raison de cette MaJ arrivée sans prévenir au vu du Koli' qui a perdu en intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés