Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippotes
Sinon à quoi sert le petit ascenseur vertical ? il y a encore une ou deux lignes cachées en bas qu'on a pas vu ? (genre Do Crit ou Do Pou ?)
La dernière ligne c'est "Lié au compte"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memnach
Ca m'a fait sourire, de base c'est quand même l'inverse, les dofus sont des oeufs magiques à la puissance inouïe (les rares priviliégiés chanceux portent tous l'émeraude qu'ils ont eu la chance d'obtenir !!) et les trophées sont là pour compenser en l'absence de ces artefacts.
Dans un sens ou dans l'autre, dans l'absolu le résultat est bien le même. Les Dofus sont rares et puissants, et les trophées plus accessibles mais moins puissants.
Mais je suis d'accord avec toi, de base les Dofus sont des objets légendaires (comme l’Émeraude qui fut puissant avant que les persos n'obtiennent une vita qui réduit sont utilité à celle d'une cacahouète). Et les trophées ont été rajouté par la suite pour réduire l'écart entre les perso full dofus et ceux qui n'en possédaient aucun.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Ou sinon mettre le dofus lvl 180 qui est de mémoire le lvl pour aller à frigost 3 ?
Heu c'est le lvl pour les quêtes. Ce qui revient à mettre une restriction par rapport aux succes/quêtes du dofus.
Je le trouve juste énorme ce Dofus, ça me motive bien à finir les quêtes.

Par contre à côté le Pourpre fait un peu pâle figure, logiquement il faudrait doubler ses bonus pour qu'il puisse tenir la comparaison.
Bravo vous snyler et bambi.

C'est un dofus que j'ai hâte d'avoir sur le iop

J'aurais quand même vu une ligne + 20 soin histoire de le rendre un peu plus intéressant sur les classes soutiens.

On en revient au bon vieux problème sinon, des faux dofus et trophés qui concurrence trop selon moi, les vrais. Un ré-équilibrage de l'émeraude et du pourpre s'imposent vraiment.
Je me pose une question: ce Dofus a été pondu par Aguabrial le dragon de l'eau tout comme le Dofus turquoise alors ça en fait de lui un vrai Dofus non?

Du coup on se retrouve avec 7 vrais Dofus dont un dispensable parmi ces deux là?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Nop y'a pas 7 vrais dofus.

Dommage pour ce dofus peu utile sur mon main qui est un éni
un éni en padgref / brageut / hernelle / grésilo / truc avec plein de lignes peut adorer ça !
Citation :
Publié par Eorhlinghas
un éni en padgref / brageut / hernelle / grésilo / truc avec plein de lignes peut adorer ça !
Un éni en brag peut foutre un trophée +20 dom feu, il aura une petite contrepartie mais au moins même s'il n'a pas passé le kolosso il tappera autant
Il manque à mon goût des do pou/crit pour faire la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés