[Actu] The Mighty Quest for Epic Loot illustre son gameplay (avec arrogance)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 17:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en alpha-test, le très décalé Mighty Quest for Epic Loot illustre le gameplay de son arrogant chevalier. On découvre en vidéo le gameplay offensif puis défensif du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y avais joué lors de la toute première closed, je l'avais trouvé vraiment sympa mais très répétitif au bout de 3/4h...

Pour les gens qui ont joués à une version plus récente, ça donne quoi? ^^

Merci
tout le jeu est multi vue que tu attaque le chateau de quelqu'un et qu'il attaque le tien , par contre de la co-op je sais pas vraiment si c'est une bonne idée , ou alors contres des chateau Pve :O a voir
je pense un peu pareille que l'avis au dessu,mais si ont le prend comme un jeux casual,sur lesquel ont vient une petite demi heure tout les soirs pour modifier son chateaux et rush les malotrus qui vous ont pillé,ça reste sympatoche

Pour le rendre moins casual ce serait bien un mode coop comme dit plus haut mais aussi une ville-lobby assez vaste contenant enchanteur,pnj de craft et quelque portail pour rejoindre des donjon coop et bien sur les joueurs .... le tout baignant dans l'ambiance médiévalo-parodique d'opulencia.

et je pense que ce n'est pas impossible a mettre en place vu que les bases du jeux sont déja la et elles sont très très bonne
intéressant tien ce jeu,donc si je comprend bien le principe tu mets ton donjon en ligne pour qu'il ce fasse piller ensuite tu peux piller celui du pillard c'est ça en gros?
Les pièges et défense,ont ils un système de leveling qui les rends plus puissants au fur et a mesure de leur utilisation?ou faut il les améliorer en achetant des améliorations avec une monnaie du jeu?
Ca va faire un certain temps que j'attends une clef, ou essaye d'en choper une via leur facebook. Et franchement, je n'y arrive pas. Il aurait fallut s'y prendre au début de l'alpha, où je crois bien qu'on pouvais avoir sa clef presque directement.

Bref, vivement la sortie du jeu que je puisse arrêter de jeter mon argent à l'écran sans que rien n'arrive
Thumbs up
Il m'a l'air sympa ce petit jeu.
Ça me rappelle vaguement les géniaux Dungeon Keeper dans le principe ou plus récemment Orcs Must Die!
Et c'est vrai que l'humour des vidéos aide à s'intéresser au projet.

Allez jeuxonline go nous faire un concours pour gagner des centaines de clefs bêta !
Dungeon keeper + diablo like

Je pense que les ajouts de salles/pièges/monstres sont dépendant d'un prix qui augmentent selon leur niveau de difficultés/dangerosité, à toi de dépenser des sous (reel ou virtuel ?) pour défendre ton or justement
Une fois construit tu le met en ligne et les autres joueurs peuvent tenter de l'attaquer pour piller ton trésor, à voir si tu peux ou non intervenir pendant l'attaque comme dans Dungeon Keeper ou si tu n'a le droit de regarder que le replay (comme on le vois dans la vidéo)

Le mélange intéressant, mais il semble en effet que cela doit s'essouffler assez vite, il va falloir qu'il trouvent et ajoutent d'autres choses au gameplay ...
J'aime le ton décale aussi, je testerais bien pour se faire une vraie idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés