[Actu] Quelques détails pour la mise à jour d'avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
tissu/moyen/lourd ne veut rien dire, d'ailleurs, c'est l'elem qui peut atteindre le plus haut taux d'armure
Et il l'atteint au prix de quels sacrifices. C'est ça qu'il est important de savoir, pas le fait qu'il puisse l'atteindre.
Citation :
Publié par MrYay

L'elem est au dessus de tous, a mon avis, Il a RTL, burning speed, lighning flash, magnetic surge (shield of earth), Lighning Leap (Lightning hammer), et les plus op sont fiery whirl et fiery rush de la Fiery GreatSword, le tout sur perma speed. Ok le War a les baniere et bull's charge mais bon, la Fiery Greatsword c'est vraiment quelque chose pour fuir loin loin loin.

Peace
Wé mais j'suis pas fan de la FGS en etant DD (du moins pour les perso humain) car il y a quelque chose de meilleur a prendre (RoG)
Citation :
Publié par Leviat
Et il l'atteint au prix de quels sacrifices. C'est ça qu'il est important de savoir, pas le fait qu'il puisse l'atteindre.
tout le monde a besoin de sacrifier quelque chose pour avoir max armure. Je pointe juste le fait que s'attarder sur le tissu/moyen/lourd "il est en tissu donc fragile, il est en plaque donc costaud" est totalement caduque dans le jeu.
C'est moi qui me fais des films ou les voleurs sword ont carrément remplacé les elems D/D en BG

C'est pas pour me déplaire d'ailleurs Même si c'est un peu un truc de baltringue ce double dispel boons
Les bon élé D/D sont toujours bien la et chiant a tomber (en tournois en tout cas), c'est juste que la prof est moins "j'appuie sur toute les touches de mon clavier et je gagne" qu'avant alors les moins bon cherche d'autres profession OP
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Les bon élé D/D sont toujours bien la et chiant a tomber (en tournois en tout cas), c'est juste que la prof est moins "j'appuie sur toute les touches de mon clavier et je gagne" qu'avant alors les moins bon cherche d'autres profession OP
Tu me rassures, le patch note n'étant pas franchement dramatique pour les élé D/D.

Effectivement ça doit être "à la recherche de la nouvelle classe OP"
Les D/D avant était jouer par 80% de cerf volant ducoup le nerf leurs fait mal a eux mais hier j'ai croiser quelques 40-50 en tournois, tu vois qu'ils n'ont quasi rien perdu, un peu moins rapide pour l'orbe sur spirit watch et encore

je peux me tromper mais pour moi le gros soucis du moment c'est l'ingé, attend que les gars le découvre tous

Le voleur, j'ai vu quelques très bon depuis la maj (dont un 51 S/D, un vrais challenge, ça fait plaisir de voir des gars qui poussent leurs classe jusqu'au bout) nous nos match mais pareil pour la grande majorité que tu croise, tu build un peu tanky et t'esquive ces deux premier coups et ils sont perdu, plus qu'a les tomber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés