[Actu] Quelques détails pour la mise à jour d'avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 15:00 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Récemment, ArenaNet a donné une Conference Call au sujet de la mise à jour d'avril. Voici les quelques informations que nous avons pu apprendre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pay 2 Win !!!! La la lalalala ! Merci arenanet pour pay 2 win de Jcj ! merci arenanet de nous mettre encore des objets dans la boutique aux gemmes ! Un jeux qui n’étais pas terrible, a commencé a le devenir et re-chute a nouveau ! Adieux GW2 !
Totalement bidon le coup de payer pour les arènes personnalisées. Si encore l'objet de la boutique se gagne en tournoi ou avec un certain nombre de gloire mais on dirait pas.

Enfin voilà encore un choix qui sera modifié juste après tellement c'est évident que ça va pas passer . Soit ils rajouteront un moyen d'obtention assez simple ailleurs qu'au cash shop soit ils verront que leur truc sera totalement deserté et ils offriront l’accès à la feature gratos.

Sinon le nouveau donjon a l'air sympa, j’espère vraiment que c'est un donjon permanent ! Pas juste pour flamme et froid et qu'il durera au moins 40min minimum. De préférence avec un gros challenge !

Pour le reste à voir le détail, j'aimerai qu'ils s'activent sur la refonte de certains donjons quand même. Faut voir le bon coté des choses pour le PvP, ils en ont enfin fini avec ces foutu arènes et ils vont devoir soit s'attaquer à des nouvelles maps soit enfin essayé de trouver des nouveaux mode de jeu !


Citation :
gw2.exe -> désintaller
Ca vaut rien le .exe, c'est le .dat qu'il faut supprimer sinon ça prend 5sec à relancer

edit : en fait le donjon est estimé pour une durée de 30 à 45min pour une bonne team. C'est un donjon avec un seul mode dispo que pendant un certain temps. Il semblerait que les ennemis changent de place dans le donjon aléatoirement quand tu y rentres et que l'on commence pas toujours le donjon au même endroit ni qu'on le fini au même endroit pour casser un peu la monotonie.

Dernière modification par Mizuira ; 23/04/2013 à 15h30.
l'essentiel c'est les mises a jours du cach chop


waf waf

tiré l'échelle il y as plus rien a voir

aller vite le prochain mmo

Dernière modification par thorinx ; 23/04/2013 à 15h26.
mouais....

Espérons que d'autres moyens d'obtenir les items sera dispo sinon je sens la grogne monté sévère. Et du coup j’attends la fin de la journée pour éventuellement plus d'infos
Ils ont pas d'abo et la vente des boîtes ça va un moment, donc forcément au plus ça va aller au plus la boutique et les gemmes vont être mis en avant.

Suffit de voir le court actuels des gemmes pour s'en rendre compte.

On dirait que vous découvrez tout ça maintenant alors que c'est une évidence qu'il faut une contre partie au fait de ne pas avoir d'abonnement.
<Se souviens de l'époque où tout le monde criait haut et fort que le cash shop de GW2 était et resterait purement esthétique> ... Quand on voit comment ça évolue (pour sPVP, pour farmer et j'en passe), on doit clairement pas avoir la même notion de ce qui est "purement cosmétique"
Bon perso ça me changera pas la vie, j'aime pas vraiment le PVP, mais bon quand même ... Ca fait peur pour tout le reste ("bientôt dans le cash shop, l'accès à une nouvelle zone de jeu PVE ... pour une durée de 15j, renouvelable pour la modique somme de 10€ !)

Va falloir qu'ils pensent sérieusement à faire une extension au jeu à proprement parler (de la manière de faction, nightfall) histoire de revendre un paquet de boites, sinon le cash shop va s'agrandir d'une tonne de fonctionnalité de ce genre, comme dit au dessus ... Car faut bien qu'ils y gagnent
Citation :
Publié par Yopuka
Ils ont pas d'abo et la vente des boîtes ça va un moment, donc forcément au plus ça va aller au plus la boutique et les gemmes vont être mis en avant.

Suffit de voir le court actuels des gemmes pour s'en rendre compte.

On dirait que vous découvrez tout ça maintenant alors que c'est une évidence qu'il faut une contre partie au fait de ne pas avoir d'abonnement.


tu veut un items spéciales chaque mois
aller mon gars sort ta carte de banque

franchement je préfère un mmo a avec abonnement ou mon fric sert à l'ajout de contenu et à looter les divers items

on sens bats les coui... de leurs cache chop
Citation :
nous allons enfin avoir droit aux arènes personnalisables
je me demande ce qui sera personnalisable ?
Le nombre de participants : 5v5/10v10 ?
Les règles : death match / capture de falg etc...?
Bref ça pourrait être intéressant reste a voir ce qu'il en fond.
Affaire a suivre.
Je trouve ça assez fou les gens qui ne cessent de se plaindre.

En restant parfaitement objectif, je trouve que le jeu est d'une grande qualité et que les MAJ restent tout à fait correctes.
On ne paye pas un rond pour y jouer (j'y joue depuis sa sortie, je fais du PvP, du McM et du PvE, j'ai pas mis un euros dans le cash shop).
Ce mois-ci, on a eu la surprenante MAJ du 1er avril, là il nous rajoute un gros donjon et quelques fonctionnalités supplémentaires, honnêtement je ne comprend pas tous les rageux.

GW2, c'est un jeu, donc si vous vous faites chier, je vous conseil de sortir et de voir un peu vos amis, et de revenir après En Tyrie.
Et puis ArenaNet n'a aucun compte à vous rendre, vous ne payez aucun abonnement.

Bref, profitez un peu du beau temps ! PEACE !
Citation :
Publié par Coconutz groove
je me demande ce qui sera personnalisable ?
Le nombre de participants : 5v5/10v10 ?
Les règles : death match / capture de falg etc...?
Bref ça pourrait être intéressant reste a voir ce qu'il en fond.
Affaire a suivre.
Déjà ça restera obligatoire du mode domination, on avait eu le détail il y a quelques temps, je cherche ça

Edit : Voilà

Citation :
Les fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé jusqu'à maintenant incluent :

  • Nom
  • Mot de passe
  • Message du jour
  • Nombre maximum de joueurs
  • Nombre minimum de joueurs
  • Temps de réapparition
  • Limite du score
  • Taille des équipes
  • Type de réapparition des joueurs (par vague ou un par 1)
  • Équilibrage automatique (Oui/Non)
  • Verrouillage de l'équipement (Oui/Non)
  • Bouton "Prêt" (Oui/Non)
  • Mode spectateur (Oui/Non)
  • Pas de statistiques (Oui/Non)
  • Choix de la carte
Source : http://www.guildwars2guru.com/arenan...custom-arenas/
Citation :
Tu rêves éveillé l'ami
Surement mais je me demande ce qu'il entendent par personnalisable
L’espoir fait vivre... ou pas

edit:
Citation :
on avait eu le détail il y a quelques temps, je cherche ça
Si ta plus d'info je suis preneur ici ou en mp merci d'avance
Faut avouer que le fait de pouvoir dépenser l'argent du jeu en item du CS et le fait qu'il soit totalement dispensable est un gros plus.

Certains veulent un abonnement mais avant d'avoir mis 8*13€ soit 104€ faut le vouloir quand même !

Y'a rien à acheter en items dans le CS depuis 8 mois qui vaut au final 104€

Après je suis daccord, comment tuer une feature déjà pas exceptionnel à la base... C'est de la bêtise pur de faire payer ça mais bon ils s'en rendront vite compte .

Juste que je met au défi quelqu'un d'avoir dépensé de sa poche 104€ dans le CS depuis la sortie du jeu c'est à dire l'équivalent d'un abo ! (y'en a forcement mais ça doit être une extrême minorité)
Citation :
Publié par Yopuka
Ils ont pas d'abo et la vente des boîtes ça va un moment, donc forcément au plus ça va aller au plus la boutique et les gemmes vont être mis en avant.

Suffit de voir le court actuels des gemmes pour s'en rendre compte.

On dirait que vous découvrez tout ça maintenant alors que c'est une évidence qu'il faut une contre partie au fait de ne pas avoir d'abonnement.
Un cash shop qui devait être purement cosmétique, devient maintenant un passage incontournable vers une feature majeure du jeu.

Soit leurs finances ne se portent pas si bien, soit... :/
Citation :
je me demande ce qui sera personnalisable ?
Le nombre de participants : 5v5/10v10 ?
Les règles : death match / capture de falg etc...?
Bref ça pourrait être intéressant reste a voir ce qu'il en fond.
Affaire a suivre.
Non, c'est juste la durée pour lequel tu le louera..
Citation :
Publié par Paulox54
Je trouve ça assez fou les gens qui ne cessent de se plaindre.
C'est marrant je me faisais exactement la même réflexion sur les personnes qui défendent ArenaNet bec et ongles

Sinon youpi du domination encore et toujours Le mode PVP qui n'a de PVP que le nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés