[Actu] Guild Wars 2 en bêta chinoise le 2 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2013 à 12:28 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Disponible depuis août 2012 en Occident, Guild Wars 2 se lance à la conquête du (colossal) marché chinois. Le MMORPG d'ArenaNet accueillera ses premiers bêta-testeurs locaux le 2 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aimerai bien voir l'adaptation cosmétique du jeu.

un jour ça sera l'inverse les jeux seront créés pour les chinois puis seront modifié esthétiquement parlant pour être vendu en occident.
Citation :
Publié par oceanbleu
j'aimerai bien voir l'adaptation cosmétique du jeu.

un jour ça sera l'inverse les jeux seront créés pour les chinois puis seront modifié esthétiquement parlant pour être vendu en occident.
C'est déjà le cas de plein de F2P pourraves.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon pour revenir sur le sujet, comment vous envisagez le futur de gw2 avec des (farmer) chinois ? Baisse des prix de l'hdv ? Banalisation des légendaires ? (Ce message est sponsorisé par l’association des idées pré-construites)

Dernière modification par Terckan ; 22/04/2013 à 19h25.
le Futur de GW2 ..le marché Chinois. cela fait sourire un peu quand même non ?
Gw2 est la plus grande fumisterie du secteur MMORPG 2013 (même Swtor c'est moins foutu du monde). Une stratégie qui ne repose que sur la vente de boîtes ........mais pour le reste un bien triste bilan ..
Citation :
Publié par Galliyan
le Futur de GW2 ..le marché Chinois. cela fait sourire un peu quand même non ?
Gw2 est la plus grande fumisterie du secteur MMORPG 2013 (même Swtor c'est moins foutu du monde). Une stratégie qui ne repose que sur la vente de boîtes ........mais pour le reste un bien triste bilan ..

explique nous car SWTOR semble quand même s'être bien plus violemment ramassé que GW2 sur lesquels on accuse encore des files d'attente en MCM et la ville principale en soirée.
Puis le maitre de la fourberie pour moi ça reste SWTOR avec ces bon gros mensonge ignoble : "on ne fermera pas SWG, il y aura du housing, il n'y aura pas de système tank heal dps, le système d'histoire sera awesome..." et j'en passe :/
Citation :
Publié par Galliyan
le Futur de GW2 ..le marché Chinois. cela fait sourire un peu quand même non ?
Gw2 est la plus grande fumisterie du secteur MMORPG 2013 (même Swtor c'est moins foutu du monde). Une stratégie qui ne repose que sur la vente de boîtes ........mais pour le reste un bien triste bilan ..
44 euros la préco, et je suis encore dessus. Ce n'est pas un PayToWin non plus. Y a pire comme arnaque.

Le RvR même imparfait reste facile d'accès et assez sympa (pour peu qu'on évite les méga bus tri serveurs).

Le Pve est assez varié : events champions, temples d'orr, puzzle jumps, quotidiennes, mensuelles, fractales, events occasionels (l'adventure box actuellement par exemple).

Perso je ne le trouve pas pire que les mmos@Abo, loin de là même.
Citation :
Publié par Galliyan
Gw2 est la plus grande fumisterie du secteur MMORPG 2013 (même Swtor c'est moins foutu du monde). Une stratégie qui ne repose que sur la vente de boîtes ........mais pour le reste un bien triste bilan ..
J'en redemande tous les jours des fumisterie comme ça moi ^^
Tu peut tout faire pour pas un rond sauf achat de boite. Va falloir que tu nous explique ta vision de l'arnaque.
Marrant, certaines armures se retrouvent plus couvrantes (du fait d'y avoir mixé des éléments low-level) et de ce fait bien plus réalistes que les originales (qui étaient quand même loin de string ficelle qu'on trouve dans d'autres MMO coréens). J'y crois pas trop (vu que ça va être du remplacement 1-1) mais ça serait bien si au final on pouvait aussi y avoir accès après dans la version US/EU en tant que set alternatif.

En tout cas, il ne faut plus trop chercher où est focalisée la force de développement du jeu (artistes, modélisateurs, etc.) actuellement, ni pourquoi les différentes équipes d'ajout ont fusionnées (équipe des puzzles intégrée à l'équipe monde vivant) et se plaignent du manque de moyen, je pense.
Citation :
Publié par bouye
Marrant, certaines armures se retrouvent plus couvrantes (du fait d'y avoir mixé des éléments low-level) et de ce fait bien plus réalistes que les originales (qui étaient quand même loin de string ficelle qu'on trouve dans d'autres MMO coréens). J'y crois pas trop (vu que ça va être du remplacement 1-1) mais ça serait bien si au final on pouvait aussi y avoir accès après dans la version US/EU en tant que set alternatif.

En tout cas, il ne faut plus trop chercher où est focalisée la force de développement du jeu (artistes, modélisateurs, etc.) actuellement, ni pourquoi les différentes équipes d'ajout ont fusionnées (équipe des puzzles intégrée à l'équipe monde vivant) et se plaignent du manque de moyen, je pense.
Oui, maintenant je comprends le peu de rajout PVE du moment, quand tu vois l'histoire vivante...
Citation :
Publié par Aesty
Y'a les armures qui semblent pas plaire non plus http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...nese_gw2_beta/à savoir que c'est des morceaux de tissu qu'ils ont juste rajouté en attendant.
Ils ont n'aiment vraiment pas les armures laissant des parties du corps nues, je me demande ce qu'ils ont fait pour les armures de B&S qui sont bien pire que ceux de GW².
ce qui me fait mal au cul, c'est qu'on nous oblige à garder les voix chinoises sur notre client depuis février, alors qu'on ne peut les activer sur un client euro/us (env. 1go de dl supplémentaire).

Ce qui me laisse présumer que les skins que l'on voit sur les leak chinois sont bien disponibles sur notre version du jeu, eux aussi, vu que les datas n'ont pas été séparées pour les deux versions.

Le point positif, c'est que maintenant que la version chinoise est terminée, on va pouvoir espérer du vrai contenu pour GW2, et non plus des majs "@on-temporise-ton-attente-cher-joueur,-tiens-si-tu-allais-planter-des-panneaux?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés