[Actu] Blizzard aime les « vilains robots »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
WoW n'innovait rien, il piquait à droite à gauche et améliorait
Faut quand même pas exagérer. WoW a apporté énormément aussi et a bien plus souvent été pompé que le contraire.
Je suis un gamer et Wow est le seul mmo digne de ce nom, Pong c'est fini les gars.
Je suis dessus depuis la période dite Vanilla donc c'est bel et bien lui qui a tout crée, point barre fin de la discussion.
Blizzard prouve ne serait ce qu'avec ce robot sa capacité à faire l'évènement, à faire parler de lui avec un simple mini pet / etc...
Tous les EQ, Daoc, Anarchy Online ne lui arrivent pas à la cheville en terme de difficulté, de profondeur.

Laissons rager les vieux et GG Blizzard .
Citation :
Publié par Jean sébastien
Je suis un gamer et Wow est le seul mmo digne de ce nom, Pong c'est fini les gars.
Je suis dessus depuis la période dite Vanilla donc c'est bel et bien lui qui a tout crée, point barre fin de la discussion.
Blizzard prouve ne serait ce qu'avec ce robot sa capacité à faire l'évènement, à faire parler de lui avec un simple mini pet / etc...
Tous les EQ, Daoc, Anarchy Online ne lui arrivent pas à la cheville en terme de difficulté, de profondeur.

Laissons rager les vieux et GG Blizzard .
Trop gros le troll.
Il faut un peu de talent pour faire cela, tu sais?
Et créer un compte "rerol" par peur de se faire ban son compte JoL principal, c'est vraiment low...
Citation :
Publié par Jeska
Dire que Wow est un bon jeu est passible de ban ?
C'est déjà mieux.
Même si pour le coup, tu synthétises un peu trop le commentaire pour que cela soit crédible.

C'était toi le trolleur voyageur?
Wow = troll ? ah bon...
First post = troll ? ah bon...
Peur de se faire ban ? = Blizzard fait l'actu avec juste un mini pet .. ah oui je risque le ban là mouhahaha

Ca montre bien la mentalité de ceux qui critiquent ce mmo à grands coups de "mmo pour les nuls".
Le bon côté de l'histoire vient de mon manque de talent lié à ton "immense" intelligence ... on ne sera jamais sur le même jeu.
Citation :
Publié par Helburt
Buffy, c'est Mutant Enemy, la compagnie de production de Joss Whedon.
Ce n'est donc pas Bad Robot, celle de JJ Abrams.

Le style du robot est sympa...
Tu vois je me disais la même chose, je ne comprenais pas, je me souviens à la fin des épisodes un Alien dit un truc foireux..
Citation :
Publié par Chocobo
J'ai dans la tête le petit son de fin d'épisode qui dit : "Baaad Robot !"
Eh oui, et pour Buffy, c’était un vieil alien déssiné en papié qui fesait " UUUuurg GArrRRuuuglll "

le "Baaaaaad robot!" ça me rappelle surtout Fringe perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés