[Actu] Tera dévoile ses sièges de forteresses « 20 contre 20 »

Répondre
Partager Rechercher
La limite a 20 joueur me fait rire mais le fait que ça soit limité a seulement 2 team me fait pleurer.
Sérieux, c'est quoi l'intérêt ?

Essayer de camoufler que le gameplay "action" tout pourri est pas adapté a du vrai GvG peut être ?

Une vidéo du nouveau BG

Citation :
18/4/2013 Patch note summery for K-Tera:

New 20v20 BG featuring air crafts, siege cannons, ladders, etc, and other objects to help you destroy the opposing team's castle. Level and gear will be equalized when entering.

You must be at least level 30 to enter - and if you are not level 60 yet, you can also gain some XP inside this 20v20 instance.

You can queue as solo or up to 5 people (1 full party)
If you are under level 60, your level will be raised to 60 when entering
Skills you have learned will be scaled up to level 60
Skills you have not learned will not be available
Glyphs you have not learned will not be available
If you are missing gear in a slot, equalized gear for that slot will not be given to you - be careful!
Crystals are limited to the level of the weapon/armor you are wearing before you enter the 20v20 (i.e. level 40s cant use level 58 crux, etc.)

Rules
Two rounds - each team gets a round of attacking , and defending the tower
First round time limit is 15 minutes
Second round time limit is the time it took first round to finish (15 minutes max)
If the attacking team destroys the defending team's tower, the round ends
If both teams fail to destroy each others tower, the team with the tower with more HP wins
If both teams successfully destroy each others tower, the team that took less time wins
If remaining HP or time it took is the same, it is considered a draw

Siege Cannon
Use 'F' to enter
Use '1' to exit
High attack power and range
You can destroy the other team's cannon
Destroyed cannons may be repaired, and can be used again
If multiple people repair the cannon together, it will take less time
If you are using the cannon when it is destroyed, you will also die

Aircraft
Only the attacking team will be provided with the aircraft
You are able to infiltrate the enemy's tower by air
You cannot control the aircraft - it has a pre-programmed flight path
Max 5 occupants
Launch/start aircraft - left click
Getting off aircraft - 1
Defending team can use Siege Cannon to attack the aircraft
If you are inside the aircraft when it is destroyed, you will also die

Ladder
There will be ladders around the castle the attacking team can use
You can take damage from the Siege Cannon and other players while on the ladder
Ladders cannot be destroyed

Spawn Points
There are three locations you can spawn from
Once you 'activate' extra spawn locations, you can choose where to spawn from when you die

Credits/Points for free season
The following rewards are for the 'free season' (rankings dont start until the 'free season' is over, which will be sometime next week - I'm assuming they want to test it out for a week)
Win: + 40 points
Loss: + 20 points
Extra points based on contribution
For characters level 30~59: EXP rewards

New quests related to the 20v20 BG
You will automatically get quests for the Siege BG at level 30/40/50
Daily quests for the Siege BG can be started at level 30




BG Changes

Personal Rating/ELO system will be introduced all PvP instances (3v3/15v15/20v20)
Personal Rating will be considered for all future PvP matchmaking

Added Solo Queue to 3v3
- Solo queue 3v3 will not be queued with partied 3v3
- Shares the same ranking/leaderboard as partied 3v3


New equipment slot in the 'back' area of characters.
Cosmetic items have been popular, and we are eager to show what type of cosmetic items will be available for the 'back' of your characters.
(picture of 'wings' when you level up showed, with the question - will we see something like wings?)
Expect the items to be revealed next week
20vs20 ça ne fait pas rêver mais bon... si ça marche c'est pas plus mal.

J'ai fait des sieges sur Lineage 2, il fallait se mettre en low details et quand même ramer.
J'ai fait des sieges sur Aion, il fallait supprimer l'affichage des persos pour ne pas voir un diaporama

Il faut se rendre à l'évidence, les batailles à 100 vs 100, c'est pas géré par nos pc, alors sur un jeu sans ciblage ce serait encore moins jouable.
Puis si un jeu sortait avec des graphismes de 1998 pour que nos pc puissent afficher les batailles de masse, il n'y aurait pas assez de joueurs pour faire ces batailles de masse.
Citation :
La version sud-coréenne du MMO d'action intègre de vastes sièges de forteresses « 20 contre 20 » stratégiques.
Du 20vs20 dans un environnement vaste?
ça ne vaut pas les batailles de GW2

Citation :
Publié par Runs
J'ai fait des sieges sur Lineage 2, il fallait se mettre en low details et quand même ramer.
J'ai fait des sieges sur Aion, il fallait supprimer l'affichage des persos pour ne pas voir un diaporama

Il faut se rendre à l'évidence, les batailles à 100 vs 100, c'est pas géré par nos pc, alors sur un jeu sans ciblage ce serait encore moins jouable.
Puis si un jeu sortait avec des graphismes de 1998 pour que nos pc puissent afficher les batailles de masse, il n'y aurait pas assez de joueurs pour faire ces batailles de masse.
Les moteurs graphiques utilisé pour L2 et AION sont fait pour les FPS qui affichent peu de personnage à l'écran, même chose pour tera qui utilise plus le CPU que le GPU.
TERA n'a aucun profile pour le Sli ou Crossfire vu qu'il n'exploite pas correctement les cartes graphiques alors que c'est la meilleurs solution pour avoir de meilleurs performances dans un jeu avec des graphismes très lourd.
Au final, les graphismes ont fini par orienter le gameplay XD

Planet Side 2 demande une configuration lourde, pourtant j'ai de meilleurs performance que sur TERA dans des conditions plus extrême.

Dernière modification par kraken973 ; 22/04/2013 à 00h05.
Pendant ce temps là, 1000 players se font une guerre sur EVE online qui elle n'est pas sciptée, qui est dans le vrai monde ouvert, et qui va impacter plus de 3000 players.
Va falloir penser à inventer l'étiquette TMMORPG ET MMORPG, où T pour True...
Citation :
20vs20, c'est vaste?
Si ça se passe sur 4 hectares oui c'est vaste, c'est peu peuplé, mais c'est vaste ^^

Citation :
Les moteurs graphiques utilisé pour L2 et AION sont fait pour les FPS qui affichent peu de personnage à l'écran, même chose pour tera qui utilise plus le CPU que le GPU.

Planet Side 2 demande une configuration lourde, pourtant j'ai de meilleurs performance que sur TERA dans des conditions plus extrême.
C'est vrai que Planetside 2 m'a agréablement surpris coté performances, même si au bout d'un moment mon pc accuse son age et crashe

Si les développeurs choisissent ou créent un moteur pour afficher peu de monde alors qu'ils mettent en avant des sièges de grande envergure pendant les pubs, ils sont quand même un peu mauvais -_-

Sur Eve les grandes batailles ça ne rame pas?
Citation :
Publié par Calysta
Tout ce qui peut changer de l'unique BG raid Gorge de Venteguerre est bon à prendre
+1, étant friand de pvp et du gameplay de Tera je passe mon temps en BG et un peu de renouveau me fera du bien.

Hâte de tester ça sur serveurs EU.

Citation :
BG Changes

Personal Rating/ELO system will be introduced all PvP instances (3v3/15v15/20v20)
Personal Rating will be considered for all future PvP matchmaking

Added Solo Queue to 3v3
- Solo queue 3v3 will not be queued with partied 3v3
- Shares the same ranking/leaderboard as partied 3v3

Citation :
Publié par Runs
Si les développeurs choisissent ou créent un moteur pour afficher peu de monde alors qu'ils mettent en avant des sièges de grande envergure pendant les pubs, ils sont quand même un peu mauvais -_-

Sur Eve les grandes batailles ça ne rame pas?
Dans EvE, le principal problème est le lag, car le serveur a beaucoup de mal a gérer un aussi grand nombre de joueur.
Pour les performance graphiques, vu qu'il utilise le GPU et possède des profiles pour le SLI et Crossfire tu peux te permettre d'avoir plusieurs grosses cartes graphiques, ce qui est inutile avec l'Unreal Engine qui ne gère que le CPU ce qui est une erreur pour faire tourner un jeu vidéo car le CPU à d'autre chose à calculer
j'avais jamais approfondi ce jeu mais je le trouve assez sympa, j'aime bien le système de feu de camps pour regen l'endu, c'est con mais convivial haha :x

sinon ouais 20vs20 c'est pas vraiment épique mais bon faut voir, mais sinon l'extention annoncée avec les guerres de guildes elle est sortie en Corée?
Citation :
Publié par Delysid
La limite a 20 joueur me fait rire mais le fait que ça soit limité a seulement 2 team me fait pleurer.
Sérieux, c'est quoi l'intérêt ?

Essayer de camoufler que le gameplay "action" tout pourri est pas adapté a du vrai GvG peut être ?

Boff je sais pas quel type de gameplay est bon pour le gvg, mais à mon avis c'est pplus uen histoire de supporter le pvp de masse. Tous les mmo réçent font la gueule avec un peu de monde à l'écran... Sinon il y aura du pvp avec plus de masse, on avait eu une new qui annonçait du rvr-gvg, ou les guildes pouvaient rejoindre l'une des trois factions et la quitter à tout moment, devoir capturer des villes etc A voir, ce bg était juste l'une des choses attendu avec la "grosse" maj pvp.


Citation :
Publié par kraken973
Du 20vs20 dans un environnement vaste?
ça ne vaut pas les batailles de GW2

Gw2 ? Rien ne vaut gw2 niveau bordel.
Les francais sont jamais content !!

Honnètement le 20vs20 ne me dérange pas, vous préférez quoi ? du rvr à la GW2 lagger et clipper à mort ? ou il faut 3h pour rentrer dedans ?

Moi je dit 20vs20 c'est un premier pas, ils avancent doucement pour voir se que donne les grosse bataille !

Et puis pas tous le monde a une gtx 6xx ou 7xx donc bon vous êtes gentil mais voilà le 20vs20 pour commencer c'est très bien ! ma 560 le supportera au moins ^^
Citation :
Publié par Sixistrine
Les francais sont jamais content !!

Honnètement le 20vs20 ne me dérange pas, vous préférez quoi ? du rvr à la GW2 lagger et clipper à mort ? ou il faut 3h pour rentrer dedans ?

Moi je dit 20vs20 c'est un premier pas, ils avancent doucement pour voir se que donne les grosse bataille !

Et puis pas tous le monde a une gtx 6xx ou 7xx donc bon vous êtes gentil mais voilà le 20vs20 pour commencer c'est très bien ! ma 560 le supportera au moins ^^
Il n'y a plus de clipping sur GW2 et le lag, bah c'est pas que sur GW2 hein.
Certe mais bon c'est quand même le gros bordel le rvr de gw2 et honnêtement je le vois mal dans Tera !
Après GW2 sa fait un bon moment que je l'es quitter car ce jeu est un echec.

Après sa ne regarde que moi !
Pour en revenir à Tera, je me langui de tester sa, sa me donne bien envie
Et bien en voilà une nouvelle réjouissante! Moi qui commençait à saturer de la Gorge de Venteguerre que je trouve horriblement répétitive .

Hâte de pouvoir le tester.
Est-ce qu'on sait si il va y avoir une réinitialisation des stats/ELO pvp qu'on a actuellement ? Car bon, en jouant BG en solo, c'est un peu le loto soit tu as une team sérieuse, soit tu es impatient de voir les adversaires avoir leurs 5 000pts.

Alors si en + on va avoir l'ELO en fonction de ce qu'on a actuellement, ça va faire comme LoL et l'ELO HELL
Bonjour

une petite question, j'ai entendu parler aussi de nouvelle zone pvp avec alternance 02h pvp et 02h Pve (pour que les gens puissent faire leur quête), un peu le genre conquete de Rift,
Ce serait donc plus que du 20vs 20,c'est déjà disponible en Corée

Il y a aussi ce nouveau bg 20Vs20 , et les nouveaux raid

Sur le serveur Us (Mount Tyrannas), il y a des gvg genre 100Vs100
Honnêtement c'est mieux qu'ils limitent le siege a 20 j'imagine même pas en rvr ouvert, ca serai impossible à jouer, AOE a gogo et si c'est pour faire un rvr à la Aion ou c'est celui qui est le plus nombreux qui gagne non merci.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Cool de l'xp possible en PvP et à partir du niveau 30! Plus besoin d'attendre le 60 pour commencer à PvP!
Plus besoin d'attendre le niveau 60 sachant que tu sera ajusté au level 60 que tu n'auras que tes skills dispos,

Je pense que c'est un truc qui va plus te degouter du pvp qu'autres choses
Citation :
Publié par Bal'E
Il vaut mieux un mmo target si on veut du masse sinon c'est trop brouillon sans réelle strategie.
Assez d'accord la dessus. Le pvp sur Tera reste quand même "hasardeux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés