[Actu] Système de construction et nouveaux paliers Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
Chris Roberts a laché la tune avant le KS... c'est plus du genre j'ai confiance en mon projet je mets mon argent pour le prouver, résultat y a quelques chose à montrer lors du KS
Oui, mais qu'ont-ils eu à montrer aux KSeurs que nous sommes pour nous pousser à mettre de l'argent ? Les très grandes lignes du projet et quelques artworks, c'est tout. Même moi, de mon côté, j'ai plus à montrer qu'eux sur mon propre projet (je devrais aller le présenter sur KS, tiens ). Je suis sûr que les deux millions auraient été atteints depuis longtemps si ils avaient eu plus de choses à montrer dès le début.
Citation :
Publié par kenrio
8M$ par KS... et 2 millions si mes souvenirs sont bon par Chris Roberts ( fortune personelle )

MJ est capable de faire pareil ?
Je sais pas comment est répartie la somme sur rsi.com mais y'a 2.1M qui viennent du KS et les 6 autres millions y'a une partie de pledges ultérieurs au KS et d'autres trucs (?).

Si CU passe la barre des 2M sur le KS je vois bien CSE laisser également la possibilité de pledge pendant 1 à 2 mois supplémentaires pour atteindre certains stretch goals.

Citation :
Publié par kenrio
ps : avec un peu de chance ce soir c'est du vrai taf qu'ils vont montrer et ça me rassurerait pour vous
Et pour toi?
Citation :
Publié par Mimiru
Oui, mais qu'ont-ils eu à montrer aux KSeurs que nous sommes pour nous pousser à mettre de l'argent ? Les très grandes lignes du projet et quelques artworks, c'est tout. Même moi, de mon côté, j'ai plus à montrer qu'eux sur mon propre projet (je devrais aller le présenter sur KS, tiens ). Je suis sûr que les deux millions auraient été atteints depuis longtemps si ils avaient eu plus de choses à montrer dès le début.
nous sommes bien d'accord, a voir a 18h et dans les prochains jours si ils ont réellement quelques choses.
Citation :
Publié par Aeodo
Si CU passe la barre des 2M sur le KS je vois bien CSE laisser également la possibilité de pledge pendant 1 à 2 mois supplémentaires pour atteindre certains stretch goals.
C'est plus ou moins ce qui est prévu notamment avec paypal, bon après je pense que ce sera plus étalé dans le temps et pas juste un ou deux mois.
Citation :
Publié par Aeodo
Je sais pas comment est répartie la somme sur rsi.com mais y'a 2.1M qui viennent du KS et les 6 autres millions y'a une partie de pledges ultérieurs au KS et d'autres trucs (?).

Si CU passe la barre des 2M sur le KS je vois bien CSE laisser également la possibilité de pledge pendant 1 à 2 mois supplémentaires pour atteindre certains stretch goals.



Et pour toi?
2M sur KS et 6M sur le site Original. ( j'ai personnellement backer sur le site original)

Je dis pour vous car moi je n'ai aucune confiance en MJ, j'ai attendu WAR 3 ans, j'ai fais un an de béta ça m'a refroidi suffisamment pour ne pas avoir confiance en lui.
Donc je ne backerais pas sur du blabla.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est plus ou moins ce qui est prévu notamment avec paypal, bon après je pense que ce sera plus étalé dans le temps et pas juste un ou deux mois.
Il vaut mieux pour tout le monde effectivement.
Pas pour rien qu'ils font déjà des plans sur la comète de leur stretch goal, certain seront déjà quasi assurés sur le long terme si le projet démarre vraiment.
Oh putain le nouveau palier déchire (version non finalisée)

Okay, here's my first pass at the mountain top tier. Again, FIRST PASS.

Citation :
$3,000 DIGITAL ONLY - Two homes with a view
With this PLEDGE OWNER receives LIVING LARGE rewards and THESE UPGRADES: pledge owner is assigned a REALM-LOCKED PLOT on top of the Realm’s DRAGONSPAWN MOUNTAINS, a TOTAL OF 300 FOUNDER’S POINTS + RESERVED NAMING RIGHTS for a guild you start (unless the guild's name is trademarked/copyright by someone else) + TOTAL NUMBER OF BETA INVITES UPGRADED TO SIX + TOTAL NUMBER OF CHARACTER SLOTS UPGRADED BY SIX AT LAUNCH. Your mountain top plot will contain enough room for two (2) houses, one of which will be designed with the help of CSE (the LIVING LARGE tier rewards). Your plot will remain your property as long as the game is operating, even if the account goes inactive. While we guarantee that you’ll have a plot somewhere in your server of choice (based on when you backed this game), not all plots are created equal. Backers will be contacted based on when they pledged for Camelot Unchained and gave us their contact information. In addition, pledge owner receives SIX DIGITAL COPIES OF THE GAME (redeemable at the YOUNG HERO LEVEL ONLY). This tier will not be available after release. Estimated delivery of Internal Testing Access: January 2014.
En gros:
- un plot sur la montage de la capitale (le nom de la montagne est d'ailleurs TRÈS intriguant)
- 2 maison dont une personnalisée
- plein de FP/slots/beta
- 6 copies du jeu, en version Young Hero = enfin les versions extras auront accès à l'alpha
Citation :
Publié par Aedificator
Oui il est ultra sexy le nouveau pledge, mais au dessus de mes moyens
tu revend les 6 copies de top (valeur 660) a 600, et il ne te reste plus que 2400 à trouver
Citation :
Publié par Aeodo
Y'a toujours un mec qui a un problème de santé chez CSE, ça devient inquiétant.
Et avec tous ces canards, j'espère que l'équipe entière ne va pas se chopper la grippe aviaire!



sinon, la news: enfin des infos intéressantes!

Reconstruire petit à petit le monde au risque de se faire contrecarrer par des évènements climatiques!

et peut-être le retour de l'Age d'Or de la récolte de ressources et du craft!?

c'est tout bon pour moi!
Citation :
Publié par Hilvin
Jusque comme ça, à quoi ça sert de faire de nouveaux paliers aussi si chers?
On aurait les 2 millions ok np mais là comment dire...
Il reste peut être de gros potentiel backers qui veulent un truc unique, ils ont raison, ils devraient même en mettre plus !
Comme les iles, si il y en avait encore ça partirai je pense
Citation :
Publié par Hilvin
Jusque comme ça, à quoi ça sert de faire de nouveaux paliers aussi si chers?
On aurait les 2 millions ok np mais là comment dire...
Comme je l'ai dit sur un autre fil, je crois au contraire que cela a énormément de sens:

- les pledges bas sont encore disponibles en grosses quantités.
- les pledges 5k (ile et auberge) sont tous vendus
- les pledges 1k (maison) aussi
- le pledge 1k (bière) a peu de succès.

Donc si tu as un backer/donateur généreux, il n'a rien d'intéressant à acheter. Soit 10k Dragonwhale, soit des trucs de guilde, soit un pledge 1k très moyen.

Du coup, ca va permettre à des gens d'upgrade/ de bid à un niveau plus élevé.

Le risque c'est que les iles/auberges downgradent, mais vu que la montagne n'a que 2 plot contre beaucoup pour l'ile, et l'auberge c'est un truc assez particulier, imho il fait un coup très fort pour apporter 30-60k selon le nombre de tiers dispo.
J'avais commencé à écrire aussi, mais tout est déjà dit.

Ajouter des éléments perso à posséder, c'est générer de nouveaux paliers attractifs pour ce qui n'ont pu avoir ceux déjà présent.

Avec 15 en jeu, c'est pas loin de 45.000 Dollars. Largement de quoi redonner un petit pep's aux stats.

edit: rien dis sur le palier
Il me semble que (dans les questions réponses dans les commentaires du KS, mais je n'arrive pas à le retrouver) MJ avait dit qu'il rajouterait de nouveaux emplacements d'îles, auberges, etc. si la demande existait (pour ceux qui ne pourront participer qu'à la phase paypal, pour ne pas les défavoriser sur ce point)

non ? (mais évidemment, on est alors dans une configuration victorieuse post 2 mai)
Citation :
Publié par Jurian
J'avais commencé à écrire aussi, mais tout est déjà dit.

Ajouter des éléments perso à posséder, c'est générer de nouveaux paliers attractifs pour ce qui n'ont pu avoir ceux déjà présent.

Avec 15 en jeu, c'est pas loin de 45.000 Dollars. Largement de quoi redonner un petit pep's aux stats.

edit: rien dis sur le palier
ok
Citation :
Publié par Loll
Il me semble que (dans les questions réponses dans les commentaires du KS, mais je n'arrive pas à le retrouver) MJ avait dit qu'il rajouterait de nouveaux emplacements d'îles, auberges, etc. si la demande existait (pour ceux qui ne pourront participer qu'à la phase paypal, pour ne pas les défavoriser sur ce point)

non ? (mais évidemment, on est alors dans une configuration victorieuse post 2 mai)
Oui, pour les EU qui ne peuvent pas accéder à Amazon Payments.
Des packs seront sortis pour eux
Citation :
Publié par TURKAN
2 hours on est time, soit 18h heure française il me semble.
Juste pour réctifier ceux qui sont entrain de smash leur touche F5 déjà bien abîmée.
EST c'est du GMT-4 et en ce moment, on est en GMT +2, soit 6h de décalage.

14h00 EST = 20h00 en France

Pour rappeler aussi de MJ :
Citation :
it's going to explain a lot about the building system. It will be an interesting day here that's for sure.
C'est toujours du housing et vive le hype, si pas à la hauteur aujourd'hui, ça va gueuler sévère
Gueuler pour? Je vois pas ce qui pourrait justifier cela.
D'une part ce serait un peu déplacé, d'une autre, etant axée sur un certains type, housîg et building, les avis seront relativement subjectifs.
Parce qu'il a annoncé lui-même qu'il y aurait des choses intéressantes. Si c'est pas aussi intéressant qu'il le prétend...

En attendant il a encore foiré son ETA.

Edit : My bad, j'ai mal calculé le fuseau horaire

Dernière modification par Aeodo ; 20/04/2013 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés