[Actu] Système de construction et nouveaux paliers Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
C'est toujours du housing et vive le hype, si pas à la hauteur aujourd'hui, ça va gueuler sévère
C'est un peu une des feature principales du jeu.
Y a pas de forts/tours posés au hasard sur une map comme DAOC/WAR/GW2.
Ca sera aux joueurs de les construire au bon endroit, les entretenir, les défendre ect.

Donc oui moi ça m’intéresse fortement cette news.

Le housing/building dans ce jeu n'est pas fait pour avoir un coffre supplémentaire et pouvoir accrocher 2 trophées et 3 pots de fleurs aux murs.
Il doit modeler le monde.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/04/2013 à 19h13.
Citation :
Publié par Mr. M.
Gueuler pour? Je vois pas ce qui pourrait justifier cela.
Tendre le bâton peut être !

Au moment où pas mal de gens sont fébriles, les montants commençant à stagner et les hypothétiques backers (et ceux l'étant déjà) réclamant plus de chose à se mettre sous la dent, si tu annonce venir avec quelque chose à ne pas louper, tu as intérêt à .... pas te louper !

La com' commence a en énerver plus d'un, avec un annonce comme ça c'est remuer le couteau dans la plais si tu ne convins pas.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est un peu une des feature principales du jeu.
Y a pas de forts/tours posés au hasard sur une map comme DAOC/WAR/GW2.
Ca sera aux joueurs de les construire au bon endroit, les entretenir, les défendre ect.
Y'aura forcément quelques tours/chateaux de bases au tout début, mais oui clairement, de ce qu'ils en disent (et vu qu'on pourra réellement détruire les structures), ça sera à nous de modeler toutes la zones RvR (soit 95% du monde).
Cool les tiers pour paypal ça laisse le temps de mettre du fric sur le compte, 5k par CB d'un coup c'est chiant faut apeler sa banque :

"C'est pour faire quoi Monsieur ?
Pour acheter une île sur un MMO qui sortira dans deux ans !!!
Une quoi sur quoi qui quand ?
Non rien c'est pour acheter un ordinateur, vous savez avec un écran, et tout"
Citation :
Publié par Mimiru
Un quoi avec un quoi ?
T'es à la Banque Postale en Auvergne ?
Citation :
Publié par Aeodo
Y'a toujours un mec qui a un problème de santé chez CSE, ça devient inquiétant.
L'équipe ne dort pas des masses, Mark disait qu'il dormait 5 heures par nuit en ce moment, du coup ce n'est pas illogique que le corps ne craque à un moment.
ça bouge pas mal en ce moment, des mails ont été envoyé à certain backers (pas trop suivi pourquoi, un test de connexion serveurs ?)

Un live question/réponse devrait venir d'ici 30 min.
Citation :
Okay, here's my first pass at the mountain top tier. Again, FIRST PASS. $3,000 DIGITAL ONLY - Two homes with a view With this PLEDGE OWNER receives LIVING LARGE rewards and THESE UPGRADES: pledge owner is assigned a REALM-LOCKED PLOT on top of the Realm’s DRAGONSPAWN MOUNTAINS, a TOTAL OF 300 FOUNDER’S POINTS + RESERVED NAMING RIGHTS for a guild you start (unless the guild's name is trademarked/copyright by someone else) + TOTAL NUMBER OF BETA INVITES UPGRADED TO SIX + TOTAL NUMBER OF CHARACTER SLOTS UPGRADED BY SIX AT LAUNCH. Your mountain top plot will contain enough room for two (2) houses, one of which will be designed with the help of CSE (the LIVING LARGE tier rewards). Your plot will remain your property as long as the game is operating, even if the account goes inactive. While we guarantee that you’ll have a plot somewhere in your server of choice (based on when you backed this game), not all plots are created equal. Backers will be contacted based on when they pledged for Camelot Unchained and gave us their contact information. In addition, pledge owner receives SIX DIGITAL COPIES OF THE GAME (redeemable at the YOUNG HERO LEVEL ONLY). This tier will not be available after release. Estimated delivery of Internal Testing Access: January 2014.

Le nouveau palier à 3 000 $ est vraiment pas mal !
Le problème c'est que je reviens d'une agence immobilière pour acheter un appartement donc c'est pas le meilleur moment pour passer à ce palier


Edit :
Citation :
Publié par Jurian
ça bouge pas mal en ce moment, des mails ont été envoyé à certain backers (pas trop suivi pourquoi, un test de connexion serveurs ?)

Un live question/réponse devrait venir d'ici 30 min.
C'est pour faire un test Smackhammer avec plein de backers.
test de leur jeu de marteau avec des joueurs distants (certains francais ont recu des mails de MJ pour y participer), une sorte de IT en direct, histoire de montrer un début de bataille avec leur ebauche de couche réseau avec leur moteur graphique, ca risque d'etre interessant.
sur les commentaires du KS :

Citation :
[MJ] Folks. The render had to be restarted so the update will be delayed. However, since we will be late, I'm going to do a live stream in 30 minutes and talk/take questions/etc. about CU. Sorry for the delay but with SH testing, LS and then the update, it's anything but a day of rest here.
quelqu'un sait sur quel site sera le stream ?
Citation :
Publié par Jurian
ça bouge pas mal en ce moment, des mails ont été envoyé à certain backers (pas trop suivi pourquoi, un test de connexion serveurs ?)

Un live question/réponse devrait venir d'ici 30 min.
A priori test du net code sur Smachkammer en live sur twitchtv.
L'update structure toujours prévue. Bon vu qu'il ne m'a pas envoyé d'email, ça m'arrange, je vais pouvoir aller au pub, et j'espère quand je serai deretour je pourrais me délecter de l'update, des trolls, ou des 2. Voire je me joindrais aux trolls
En prévision des "ouin-ouin", je précise que MJ a bien indiqué qu'il ne serait pas étonné de voir un crash pendant le test Il va doublé le nombre d'invitations à chaque fois jusqu'à ce que ca crash

Correct. If things go will, I'll invite more people. I'll double the test size till it crashes. I'd be surprised if it doesn't crash.
Citation :
Publié par TURKAN
19 000 viewers pour le moment, pas mal.
Plus du double du nombre de backers, comme quoi, il y a encore pas mal de gens à l'affût !

Live start !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés