À vous le KOULOCLIER !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je n'ai pas toujours les propositions de cadeaux lorsque je me co (j'ai des pousses de tanfugite et cadeaux divers en attente depuis looongtemps). Certaines fois une fenêtre me demande de les repartir sur mes persos, et des fois rien du tout.
De ce fait je n'ai aperçu le bouclier que tard dans la soirée. Il a beau être "sombre" je le trouve bien. Je le préfère sobre qu'étincelant.
Bouclier reçut
Je suppose que cette latence était du au fait que je n'étais pas abo hier avant de me co, et que les cadeaux ne sont pas attribué aux non abo, ou quelque chose dans ce goût.

J'trouve le skin parfait
Citation :
Publié par zappa
Le bouclier est sympa mais clairement TROP PETIT.
Je plussoie. On le voit même pas sur ma Xélor et mon Eni.

Et puis, il est trop terne. On le distingue vraiment pas du reste.
Dommage.
Hello ! Désolé de déterrer ce vieux sujet !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos concernant le renouvellement (ou non) de cet event qui avait eu lieu il y a un peu plus d'un an maintenant. Je sais bien qu'il avait été organisé pour promouvoir la refonte de la zone, mais sait-on jamais ? Le reproduire ne ferait de mal à personne j'imagine. (Enfin sauf au Koulosse lui-même... ->[])

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Aiapaec
Hello ! Désolé de déterrer ce vieux sujet !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos concernant le renouvellement (ou non) de cet event qui avait eu lieu il y a un peu plus d'un an maintenant. Je sais bien qu'il avait été organisé pour promouvoir la refonte de la zone, mais sait-on jamais ? Le reproduire ne ferait de mal à personne j'imagine. (Enfin sauf au Koulosse lui-même... ->[])

Merci d'avance !
Bientôt disponible dans le Grand Bazar
Citation :
Publié par Stratietas
Jamais, je veux garder l'exclu (ou presque) de ce beau bouclier peace & love
Tu t'attaques au Grand Bazar là. aha

Les seuls items exclusifs, c'est à dire qui ne seront jamais disponibles qu'en 4 exemplaires par an, ce sont les titres (donc ce ne sont pas des items, je sais.) "Champion du Goultarminator 64x".
Citation :
Publié par Naio'
Tu t'attaques au Grand Bazar là. aha

Les seuls items exclusifs, c'est à dire qui ne seront jamais disponibles qu'en 4 exemplaires par an, ce sont les titres (donc ce ne sont pas des items, je sais.) "Champion du Goultarminator 64x".
Fais gaffe, ils seraient capables de le mettre dans le GB aussi ....
Citation :
Publié par .Chap.
Il devrait revenir d'ici peu je pense. On a eu l'event des rats deux années de suite, y'a pas de raisons pour que celui ci ne soit pas renouvelé
Oui enfin, il n'y a aucun bouclier à la clef avec cet event annuel.

L'event un peu plus ancien dans la même trempe que le Koulosse et celui des Wabbits qui n'a toujours pas été "renouvelé". Ça reviendra peut-être un jour, peut-être pas seul l'avenir pourra nous le dire.
Citation :
Publié par Senchi'
L'event un peu plus ancien dans la même trempe que le Koulosse et celui des Wabbits qui n'a toujours pas été "renouvelé".
L'évènement n'a pas été renouvelé mais le moyen d'obtention du bouclier, lui, si. Il a été remis en circulation lors des énigmes du Grand Pa Wabbit, sur le site officiel.
Il ne serait donc pas étonnant que les autres boucliers (Koulosse et Bworker) profitent également d'une réédition.
Citation :
Publié par Riwatch
L'évènement n'a pas été renouvelé mais le moyen d'obtention du bouclier, lui, si. Il a été remis en circulation lors des énigmes du Grand Pa Wabbit, sur le site officiel.
Il ne serait donc pas étonnant que les autres boucliers (Koulosse et Bworker) profitent également d'une réédition.
Effectivement, j'étais passé à côté de cet event (vacances obligent !). On peut donc espérer obtenir ces boucliers par un autre moyen dans le futur.
Citation :
Publié par Rebelz
J'avais même pas entendu parler de ça l'an dernier, mais bon l'item est pas franchement utile.
Tout comme ton message.

Les collectionneurs, ça existe.
S'ils refont l'event ce serait bien de faire une petite modif de skin au passage parce qu'il est pas joli joli :/
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés